bambou713705 Wrote:bonjour à tous,
J'ai parcouru un peu ce topic en diagonale (meme beaucoup en diagonaleà la recherche du hash MD5 de l'update...j'ai regardé également dans l'archive de l'update mais je ne l'ai pas trouvé.
Est-ce que je peux le trouver quelque part dans le site?
Ce serait bien de mettre systematiquement le MD5 des downloads du site, pour eviter les mauvaises surprises à cause d'un bit corrompu pendant la transmission...
En tout cas (c'est mon premier post, il fallait que je le dise), je remerci tous les admins de ce site, et tous ceux qui le font vivre, j'ai acheté la psp il y a une semaine, et franchement, vous etes les meilleurs !!
Continuez comme ça!
Entièrement d'accord !
Comme ça, il y aura mon problèmes (normalement).
Suite à ces nombreux bricks, j'ai parcouru différents sites afin d'en savoir un peu plus. Et lisez ce que j'ai déniché sur un site que je ne citerais pas:
-"D’après les récentes informations, il semblerait que la Team M33 ne soit pas tout à fait responsable des brickages, mais peut-être dû au fait que le mot de passe ait été retiré de l’archive original ou qu'un fichier c'est corrompu lors de la décompression. La Team M33 aurait mis des protections dans le but de nuire au site dont il est mention dans le fichier LISCENCES.TXT."
"Mot de passe de l’archive : _M33_Hate_And_Ban_Leakers_And_Thieves_333_"
J'espère que ça pourra éclaicir certains...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France