Forums GAMERGEN
Bricks en série: Une petite mise au point !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je viens de me réveiller (le téléphone arfffff) et je vois que cette nuit j'étais en colère 
Juste une précision: mon message de la nuit n'est pas un pamphlet contre un autre site mais juste un avertissement. Le non test des archives sur d'autres sites (pas seulement celui dont je parle ici) est une habitude risquée dans ce genre de cas. J'ai dénoncé cela car l'excuse à deux euros mise en news par ce site était vraiment ridicule et m'a agressée... J'ai contacté alors M33 pour vérifier si il avait changé quoi que ce soit (et en profiter pour modifier le cas échéant notre archive) et la réponse a été simple: NIET. Rien n'a changé. Voilà le pourquoi du rajout de ce paragraphe à la news initialement prévue sans.
comme Dominique60 et tous ceux qui ont répondu dans ce sens, je pense aussi effectivement que la méthode utilisée par M33 est vraiment limite acceptable mais je pense qu'il sauront se rattraper.
ceci ne veut rien dire.
précise, comme je l'ai demandé, ou comment et quoi afin d'essayer de t'aider.

Juste une précision: mon message de la nuit n'est pas un pamphlet contre un autre site mais juste un avertissement. Le non test des archives sur d'autres sites (pas seulement celui dont je parle ici) est une habitude risquée dans ce genre de cas. J'ai dénoncé cela car l'excuse à deux euros mise en news par ce site était vraiment ridicule et m'a agressée... J'ai contacté alors M33 pour vérifier si il avait changé quoi que ce soit (et en profiter pour modifier le cas échéant notre archive) et la réponse a été simple: NIET. Rien n'a changé. Voilà le pourquoi du rajout de ce paragraphe à la news initialement prévue sans.
comme Dominique60 et tous ceux qui ont répondu dans ce sens, je pense aussi effectivement que la méthode utilisée par M33 est vraiment limite acceptable mais je pense qu'il sauront se rattraper.
Polo007 Wrote:Euh ...Je dois être dans le pourcentage de malchanceux
ceci ne veut rien dire.
précise, comme je l'ai demandé, ou comment et quoi afin d'essayer de t'aider.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Perso, au vu du nombre de brick ( qui doit être assez élevé ), je ne suis pas trop d'accord avec la méthode des M33...Même si je comprends qu' ils veulent obsolument protéger leur fichiers ( et là je suis d'accord )... dans la précipitation, on fait un peu n'imp'. Par contre je ne trouve pas non plus responsable l'attitude des admin de certains sites, de ne pas avoir testé des fichiers pareils....
D'un autre coté, c'est profitable pour pspgen ça 8) .
Pour en revenir directement au sujet ( puisqu'ici il est demandé de mettre les conditions de brick ).
Pas de brick pour moi : téléchargé sur pspgen, licence.txt lue ainsi que le readme, puis décompréssion à la racine de la MS, lancement de la mise à jour... 3.52M33-3 !
D'un autre coté, c'est profitable pour pspgen ça 8) .
Pour en revenir directement au sujet ( puisqu'ici il est demandé de mettre les conditions de brick ).
Pas de brick pour moi : téléchargé sur pspgen, licence.txt lue ainsi que le readme, puis décompréssion à la racine de la MS, lancement de la mise à jour... 3.52M33-3 !
-
ludoss_1
Honteux! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit! Vous rendez-vous compte, que des ptits malheureux , qui ne demande qu'a jouer avec leur PSP, ont installés le custom firmware et pas de chance pour eux, le site où ils ont télécharger la mise-à-jour, supprimé UN petit truc, qui ne modifie en rien la custom firmware, et ils ont briqués leur PSP. Pourquoi? Parce que une certaine Team M33 en a décidé ainsi! Ils me gonflent! Pourquoi mettre un programme qui brique la PSP de ces malheureux gamins? Parce que ils ont peur qu'on elur vole leur Custom Firmware? C'était, pour eux, un risque à courir en se lançant dans l'underground de la PSP.
Rendez-vous compte, que les ptits gamins, sa peut être n'importe qui de PSPGEN. Que vous aussi, vous auriez pu briquer votre PSP en installant cette mise-à-jour, car la team a décidé que: "C'est nous qui l'avons fait, il est a nous et ceux qui y touche, briquerons!"
On va pas en faire un fromage de se vol de codes sources! (Quoi que, le fromage il est fait maintenant) La Team Wilc*rd devait savoir que d'exposer des codes sources sur un forum n'était pas pleinement sécurisant? Non? Vous pensez pas?
Dans tout les cas, j'ai décidé de ne pas installer ce custom firmware, non pas pour une raison de sécurité (quoi que...) car je sais très bien que PSPGen vérifie toujours se qui mettent en ligne. Mais bien par questions de principe que je ne veux pas qu'une team comme la team M33 soit autant respecté car elle puni des ptit gamins totalement innocents, qui sont tombé sur un site qui traitait de la PSP sur Google, et qui ne savait pas se qu'il si tramait.
Une dernière chose, Admin de PSPGen, rassurez-moi, Hier, lors du piratage de PSPGen, aucun code source se baladait sur votre forum? Et, avez-vous revérifiez l'archive de la mise à jour de la team M33?
Rendez-vous compte, que les ptits gamins, sa peut être n'importe qui de PSPGEN. Que vous aussi, vous auriez pu briquer votre PSP en installant cette mise-à-jour, car la team a décidé que: "C'est nous qui l'avons fait, il est a nous et ceux qui y touche, briquerons!"
On va pas en faire un fromage de se vol de codes sources! (Quoi que, le fromage il est fait maintenant) La Team Wilc*rd devait savoir que d'exposer des codes sources sur un forum n'était pas pleinement sécurisant? Non? Vous pensez pas?
Dans tout les cas, j'ai décidé de ne pas installer ce custom firmware, non pas pour une raison de sécurité (quoi que...) car je sais très bien que PSPGen vérifie toujours se qui mettent en ligne. Mais bien par questions de principe que je ne veux pas qu'une team comme la team M33 soit autant respecté car elle puni des ptit gamins totalement innocents, qui sont tombé sur un site qui traitait de la PSP sur Google, et qui ne savait pas se qu'il si tramait.
Une dernière chose, Admin de PSPGen, rassurez-moi, Hier, lors du piratage de PSPGen, aucun code source se baladait sur votre forum? Et, avez-vous revérifiez l'archive de la mise à jour de la team M33?
-
gamer218
oui le piratage de notre forum s'est fait dans la pure tradition du hackiing blanc.
nous avons été informé d'une faille et nous sommes en cours de patch avec le hacker...
nous avons été informé d'une faille et nous sommes en cours de patch avec le hacker...

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bin moi j'ai pris l'archive ici meme, hier fin d'apres midi, installation niquel chrome,ce matin j'ai mis les patchs FR du recovery et du VHS 100% niquel aussi .
longue vie a PSPgen !!
longue vie a PSPgen !!
-
legolas1875 Gamer Averti
- Pays: France
non mais c'est assez mechant,si des personne ne connaisent que ps3news,
il sont innocent,enfin si ca brique seulement la psp et on peut acceder au recovery,ca va encore,mais s'est assez malheureux,imaginé si l'arrchive a été telecharger mal,qu'elle etait corompue parce que pspgen avait mis le fichier en ligne et direct l'autre le telecharge et que il se rendent compte apres,c'est dommage,il faudrai arreter ce truc,dans le readame on mets anticredit:ps3news dans le eboot aussi mais on va pas mettre un systeme qui brique la psp parce que on a modifier leur eboot!
il sont innocent,enfin si ca brique seulement la psp et on peut acceder au recovery,ca va encore,mais s'est assez malheureux,imaginé si l'arrchive a été telecharger mal,qu'elle etait corompue parce que pspgen avait mis le fichier en ligne et direct l'autre le telecharge et que il se rendent compte apres,c'est dommage,il faudrai arreter ce truc,dans le readame on mets anticredit:ps3news dans le eboot aussi mais on va pas mettre un systeme qui brique la psp parce que on a modifier leur eboot!

-
txx1219 Gamer Averti
gamer218 Wrote: .
Salut , je me suis aussi posée la même question sur la possibilité que le le pirate du site , hier , en ait profité pour mettre un fichier corrompu sur PSPGEN.
Sinon pour apporter ma pierre à la compréhension de tout cela:
Psp en 3.03 OE-C customisée (non TA-082)
Formatage MS
Mise sur secteur
Batterie 100 %
Fichiers pris ici
Installation 3.52 M33
Re formatage MS
Installation 3.52 M33-3
licence.txt lue
Tout s'est trés bien passé , pas de brick !!!
Voili voilou.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2007, 10:23, édité 3 fois.
-
pathfinder Gamer Averti
gamer218 Wrote:Honteux! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit! Vous rendez-vous compte, que des ptits malheureux , qui ne demande qu'a jouer avec leur PSP, ont installés le custom firmware et pas de chance pour eux, le site où ils ont télécharger la mise-à-jour, supprimé UN petit truc, qui ne modifie en rien la custom firmware, et ils ont briqués leur PSP. Pourquoi? Parce que une certaine Team M33 en a décidé ainsi! Ils me gonflent! Pourquoi mettre un programme qui brique la PSP de ces malheureux gamins? Parce que ils ont peur qu'on elur vole leur Custom Firmware? C'était, pour eux, un risque à courir en se lançant dans l'underground de la PSP.
100% d'accord avec toi! Super bien parlé

Honteux de bricker les psp d'innocents ...

-
joelabete540
C'est consternant...
et je me felicite d'avoir toujours respecté une regle d'or : attendre une bonne semaine pour voir les retours sur les divers sites que je visite avant de modifier quoi que ce soit...
et je me felicite d'avoir toujours respecté une regle d'or : attendre une bonne semaine pour voir les retours sur les divers sites que je visite avant de modifier quoi que ce soit...
Filmer en 3D
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
-
nene33 Gamer Maitre