Forums GAMERGEN

Bricks en série: Une petite mise au point !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Legend_Juju » 20 Aoû 2007, 10:39

C'est ce que j'appelle un coup de pute ... Bravo M33, vraiment remarquable. Ok, je comprend que vous vouliez protéger votre CF, mais déjà à briquer les PSP de personne qui n'ont rien demandé ...

Enfin bon, tout a été dit, et pour ma part j'ai upgradé ce hier soir en 3.52, puis en 3.52 M33-3, j'ai intalé votre XMBplugin plus un petit thème de 3.40 OE-A, aucun problème :)
Legend_Juju Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kryvyk » 20 Aoû 2007, 10:45

perso j'ai suivi les evolutions de fw depuis longtemps mais je les ai toujours faites a partir de vos fichiers

oui je parcoures le site gueux pour certaines infos mais pas pour les fichiers importants
kryvyk Gamer Débutant

Message non lupar Tristande33270 » 20 Aoû 2007, 10:45

Moi j'ai installé la Mise à jour juste après qu'elle soit mise en ligne et je n'ai eu aucun problème, sa a mis a peine 2 secondes ! Impecable :wink:
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar kamui1407 » 20 Aoû 2007, 10:50

pour ceux qui ont semi briquer leur PSP , vous pouvez allez ici , il va vous la réparer

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=47969

8)
Avatar de l’utilisateur kamui1407

Message non lupar revenger » 20 Aoû 2007, 10:52

100% D ACCORD AVEC LA TEAM M33

-0- Ceux qui sont CONTRE ou pas d'accord n'ont qu'à passer en OFFICIEL ou creer leur propre CF.
-1- La Team n'oblige personne a installer SON firmware
(Ils font leur boulot tranquille dans leur coin et ne demande rien à personne)
-1 bis - Ce ne sont pas EUX qui viennent distribuer leur CF sur les sites PSP.
-2- Y'a un README.txt et çà veut bien dire c'que çà veut dire: "Lisez-moi"
-3- Ceux qui ont envie de repondre, de cracher dans la soupe ou autre, jvous renvoie au -1-

Salut..... et prudence avec vos PSP...
revenger Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hannibal-snipe » 20 Aoû 2007, 11:02

kamui1407 Wrote:pour ceux qui ont semi briquer leur PSP , vous pouvez allez ici , il va vous la réparer

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=47969

8)

sa sert a rien de payer, on peut le faire nous meme simplement en téléchargent un logiciel et en le lancant depuis le recovery.
hannibal-snipe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Flavian » 20 Aoû 2007, 11:04

Je désapprouve la méthode de la team M33!
C'est normal qu'ils veulent protéger leur CF, mais pas de cette manière...

Ils devraient faire un truc moins salaud. Du genre interdire la MAJ, effacer la MS ou alors installer le 3.52 officiel... Au lieu de bousiller des PSP d'innocents!!

Est-ce que PSPGen pourrait fournir les MD5 des archives (et des EBOOT.PBP) des CF afin qu'on puisse vérifier leur intégrité?
Flavian Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Albgas_1 » 20 Aoû 2007, 11:06

Pour en revenir au sujet de départ et ce qui y est demandé....

Archive prise ici =
4 consoles qui étaient en 3.53M33 2 ( 4 TA_79/81, 1 TA-86)

MAJ en 3.53M33 3 Nickel pour toutes!
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Bricks en série: Une petite mise au point !

Message non lupar pitchoupillou » 20 Aoû 2007, 11:08

marcflo Wrote:salut j aurai une petite question car je connai aussi le site G***mais je n est pas download l archive.Si je l aurai download sa aurai download sa aurai briker ou semi-briker ma psp,
Merci de me repondre

En gros oui......
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent

Message non lupar chris-m_1 » 20 Aoû 2007, 11:12

Tin c koi toutes ces conneries; dabord la M33 avec ces briquage bien que moi perso je n'ai eu aucun probleme!!!

et pspgen c'est fais pirater ??? euhh :::::::::
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tirios_1 » 20 Aoû 2007, 11:13

c'est bien joli de dire que c'est LEUR firmware mais ils se sont eux mêmes basés sur les firmwares officiels de Sony et ceux de Dark Alex. Ok ils ont travaillé dessus et apporté des évolutions, mais il ne faudrait pas oublier qu'il s'agit d'applications 100% non officielles et donc ne pas s'étonner que quelqu'un détourne leur firmware ou mette leur travail à son propre compte. A ce que je sache il n'y a pas de brevet de déposés sur ces M33 ! C'est un risque à prendre.

Je serais d'accord si la team M33 mettait la honte aux leakers et aux sites indélicats... d'une autre manière, mais causer le brick de psp de personnes qui n'ont rien à voir avec cette polémique est toute de même dégoutant. Je pensais que les développeurs amateurs ne codaient que pour le plaisir, j'avais peut être tort... ils ont peut être cherché la gloire avec leur firmware, mais ce n'est pas glorieux de piéger ainsi une mise à jour...
Dernière édition par jojo21 le 20 Aoû 2007, 11:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tirios_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news