Forums GAMERGEN

Bricks en série: Une petite mise au point !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Wolfi_1_1_1 » 20 Aoû 2007, 12:02

Imagine, tu es un nouveau sur la scène de la PSP, tu connais rien, aucun sites, rien du tout, tu va sur google et tu tombe sur un site qui n'est pas de confiance. Tu n'en sais strictement rien que le site n'est pas un site de confiance, et tu décide d'installer le custom firmware M33 - 3 Et hop, tu brique! Tu n'y comprend rien, tu as tout suivit à la lettre pourtant! Tu pense que tu réagirais de la même manière en ayant appris par la suite, que ce brick, c'est normal car tu a télécharger une archive mauvaise à cause de la team M33...

C'est la faute du site, pas de la M33 :D
Avatar de l’utilisateur Wolfi_1_1_1

Messagepar Dominique60 » 20 Aoû 2007, 12:03

cedricplay Wrote:
speedcrisis Wrote:100% D ACCORD AVEC LA TEAM M33

-0- Ceux qui sont CONTRE ou pas d'accord n'ont qu'à passer en OFFICIEL ou creer leur propre CF.
-1- La Team n'oblige personne a installer SON firmware
(Ils font leur boulot tranquille dans leur coin et ne demande rien à personne)
-1 bis - Ce ne sont pas EUX qui viennent distribuer leur CF sur les sites PSP.
-2- Y'a un README.txt et çà veut bien dire c'que çà veut dire: "Lisez-moi"
-3- Ceux qui ont envie de repondre, de cracher dans la soupe ou autre, jvous renvoie au -1-

Salut..... et prudence avec vos PSP...

+100 :wink:

N'importe quoi, facile et surtout stupide !!!

Tu crois que les personnes qui ont briqué leur Psp sont des Anti M33
Réfléchissais les gars un peu ça vole bas.

La Team aurait dû s'en prendre comme je l'ai deja dit au site concerné, c'est tellement facile qu'à leur niveau de connaissance c'est vraiment limite.

C'est tout, en espèrant qu'ils s'excuse et corruge leur tir.

Parce que Dark Alex on l'aimé mais eux, se détruise tous seul.
Dominique60 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar fight4r3 » 20 Aoû 2007, 12:06

Mise a jour sur 3 psp aucun probleme !
Jen profite pour dire que des utilitaire tres connu ne marche plu:

iRshell
Psp M33 Customiser

Si jamais votre psp brick a l'install du patch retirer votre ms allumer votre psp et vous aurez acces au recovery supprimer le dossier plugin et normalement vous pourrez repatcher. :wink:
[img:c0c63fdbbf]http://userbarscity.armatronic.com/userbars/20.png[/img:c0c63fdbbf]
[img:c0c63fdbbf]http://userbarscity.armatronic.com/userbars/21.png[/img:c0c63fdbbf]
fight4r3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar gamer218 » 20 Aoû 2007, 12:09

xwolfi Wrote:
Imagine, tu es un nouveau sur la scène de la PSP, tu connais rien, aucun sites, rien du tout, tu va sur google et tu tombe sur un site qui n'est pas de confiance. Tu n'en sais strictement rien que le site n'est pas un site de confiance, et tu décide d'installer le custom firmware M33 - 3 Et hop, tu brique! Tu n'y comprend rien, tu as tout suivit à la lettre pourtant! Tu pense que tu réagirais de la même manière en ayant appris par la suite, que ce brick, c'est normal car tu a télécharger une archive mauvaise à cause de la team M33...

C'est qui qui a fait le custom firmware? C'est qui qui a mit un système de sécurité qui brique les psp? C'est le site? Non, c'est la team M33 monsieur!

D'accord Ps3News n'est pas un site de confiance, etc...mais il y a des moments il a bon dots quand même....
Avatar de l’utilisateur gamer218

Messagepar Ketchup » 20 Aoû 2007, 12:11

Concernant le site PS3News c'est le site responsable d'un nombre incalculable de brick. Ils ont modifié l'eboot pour ne pas avoir d'anticrédit pour le site, ils ont aussi modifié les readme pour 1) ne pas voir qu'il ne faut pas modifier l'eboot, et 2) pour supprimer les anticrédits.

Tous les bricks causés la bas sont de la faute des admins, qui ne se faisant pas chier, supprime tout message de plainte (voir même, ban) en laissant seulement les "merci j'ai update sans pb"... C'est affligeant
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar gamer218 » 20 Aoû 2007, 12:13

Oui, d'accord Ketchup, mais c'est quand même en grande partie de la faute de la team M33, après tout, c'est eux qui ont installé leur système de sécurité...

Habituellement, un sytème de sécurité dans les custom firmware, c'est pour éviter les brick...ici, c'est un merveilleux système de sécurité mais qui brick vos PSP!^^

Messagepar surfskate » 20 Aoû 2007, 12:13

merci pspgen ! moi j'n'ai eu aucun probleme etmes download viennent d'ici ! merci aussi pour cette news très importante !!!
surfskate Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar chris-m_1 » 20 Aoû 2007, 12:15

Ketchup Wrote:Petit ajout de ma part. Nous ne critiquons aucun site, quel qu'ils soient (sauf p'tet PS3News :p ).

Avis perso : c'est pas la question de critiqué je m'explique;;; et je ne parle pas pour :.Greux.:
Je pense plutot que c'est une suite logique du déroulement des évènement :

PS3NEWS : Qui Licke Wildcard
LES M33 qui sorte un patch pour leur CF avec cette fameuse sécurité !!
et la finale pspgen piraté !!!

en occurence je pense que le site;; un site comme ps3.....s devrais êtres closed a l'heure qu'il est c'est vraiement honteux;;

Les M33 on voulu défendre leur intérêt et celui de wildcard :: (et il nt raison)

et pour le hack de pspgen ben;; je ne peut pas me prononcé;; par manque d'info mais je pense que c'est un coup de nos amis les lickers (ces italiens alors)

mais ces dires n'engage que moi :: s'il vous plaît lors de la lecture de mon post ne tomber pas dans l'écatombe de la polémique;; vous avez compris......kwa;;;;; :wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Wolfi_1_1_1 » 20 Aoû 2007, 12:15

gamer218 Wrote:
xwolfi Wrote:

C'est qui qui a fait le custom firmware? C'est qui qui a mit un système de sécurité qui brique les psp? C'est le site? Non, c'est la team M33 monsieur!

D'accord Ps3News n'est pas un site de confiance, etc...mais il y a des moments il a bon dots quand même....

Qui a modifiél'eboot pour enlever le message ? Bon dos? Ils ont supprimé un message prévenant du risque de brick, M33 l'avait pourtant bien signalé, qu'il fallait pas le faire... Ils ont joué aux cons, c'est tout...
Avatar de l’utilisateur Wolfi_1_1_1

Messagepar gamer218 » 20 Aoû 2007, 12:19

xwolfi Wrote:Qui a modifiél'eboot pour enlever le message ? Bon dos? Ils ont supprimé un message prévenant du risque de brick, M33 l'avait pourtant bien signalé, qu'il fallait pas le faire... Ils ont joué aux cons, c'est tout...

Je ne savait pas qu'il avait modifier le read me et le message qui prévenait.

Mais de toute manière la Team M33 a pris des innocent en otage! (Oui, c'est le terme) Des jeunes gens, qui n'ont rien demandé de plus que de jouer avec leur PSP....

Messagepar alexsun » 20 Aoû 2007, 12:21

Ketchup Wrote:Concernant le site PS3News c'est le site responsable d'un nombre incalculable de brick. Ils ont modifié l'eboot pour ne pas avoir d'anticrédit pour le site, ils ont aussi modifié les readme pour 1) ne pas voir qu'il ne faut pas modifier l'eboot, et 2) pour supprimer les anticrédits.

Tous les bricks causés la bas sont de la faute des admins, qui ne se faisant pas chier, supprime tout message de plainte (voir même, ban) en laissant seulement les "merci j'ai update sans pb"... C'est affligeant

C'est vraiment honteux,heureusement que je suis tombé sur ce site apèrs avoir visiter le site de xavpsp sinon je serai peut-être des personnes ayant brickés leur psp car quand l'update est sortie j'ai sauté dessus direct trop de nouveautés très intéréssantes,alors que d'habitude j'attend un peu 2 ou 3 jours le temps que la new arrive à la 2 ème page .
Et encore merci à pspgen et continuer comme ca.

alex
alexsun Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news