Forums GAMERGEN

Bricks en série: Une petite mise au point !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ashtar » 20 Aoû 2007, 13:20

Moi quand je l'ai installé, j'avais 190mb d'espace libre sur ma MS 1GB de plus ma batterie 'etait à peu pres je sais plus exactement dans les 25%...
J'ai telecharger bien évidement ici et je n'ai pas eu de problèmes...
Je penses pas que le brick pouvait être aussi du à ça.

Tout les autres **** ** **** de site de ***** faut pas y aller...
Et je continuerais toujours à faire de la pub à PSPGEN...Vous au moins vous êtes serieux.
ashtar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronos32_1 » 20 Aoû 2007, 13:32

franchement la team M33 commence a serieusement me plaire, je suis 200% avec eux. ps3 news va avoir de serieux probleme au niveau des membres et c'est bien fait. au moins sa c'est une vrai mesure de securité, apres pour les membres ayont eu leur psp briké ben c'est bien triste mais c'est on fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
mais c'est tres bon pour les "rescapé". les custom firmware seront moins bien vu, moins de personne en instaleront pour un petit moment, sony devrait s'en apercevoir et relacher un peu au niveau de la securité (esperons).
Avatar de l’utilisateur chronos32_1

Message non lupar kratelos_1_1 » 20 Aoû 2007, 13:33

Je conprend pas les gens qui dise ses à cose des russes il on rien fait cettai au point chez eux chez pspgen et les boulet de ps3n... on modifier le fichier readme etc... ses a l'encontrede la team m33 les sources pspgen sont fiable sur et difinitif tout se qui se mes en news sont aumoin tester 3 fois pour une surté obtimal ps3... modifie les fichier prenne des menbres comme cobaille ses pas la première fois! ni la dernière il nik** je ses pas combien de psp je me mes à la place des menbres je pettes un cable pour eux car si sa m'arriverai dans ses condition je petterai un cable! :evil:

MikeMax Wrote:
Thomas52600 Wrote:Je suis heureux d'être rester en 3.51 M33 et je pense que je ne passerais pas en 3.52M33 mais plutot en 3.6M33 quand il sera créer ou encore mieux : en 3.52LE !

Le seul CF qui vaille c'est le 3.40 OE :) au moins le wifi marche dans les homebrew/UMD/iso ... alors que le M33 ... je sais pas ce qu'ils ont foutu .. mais c'est la misère ... la PSP s'eteint dès l'etablissement d'une connexion ad-hoc ou infra (ca marche juste avec le navigateur WEB) :D

Du coup .. Je vais etre obligé d'empecher le lancement de Vertex Racing sur les firmware M33 du fait de leur instabilité et du disfonctionnement majeur du wifi. (bah oui le jeu sera essentiellement multijoueur :/)

Non LoL moi je l'attedai sur m33 arf :( po juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuust!

EDIT by JuW : Fais attention aux doubles posts :wink:
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar MikeMax_1 » 20 Aoû 2007, 13:40

macgyver999 Wrote:
MikeMax Wrote:
Thomas52600 Wrote:Je suis heureux d'être rester en 3.51 M33 et je pense que je ne passerais pas en 3.52M33 mais plutot en 3.6M33 quand il sera créer ou encore mieux : en 3.52LE !

Le seul CF qui vaille c'est le 3.40 OE :) au moins le wifi marche dans les homebrew/UMD/iso ... alors que le M33 ... je sais pas ce qu'ils ont foutu .. mais c'est la misère ... la PSP s'eteint dès l'etablissement d'une connexion ad-hoc ou infra (ca marche juste avec le navigateur WEB) :D

Du coup .. Je vais etre obligé d'empecher le lancement de Vertex Racing sur les firmware M33 du fait de leur instabilité et du disfonctionnement majeur du wifi. (bah oui le jeu sera essentiellement multijoueur :/)

Non LoL moi je l'attedai sur m33 arf :( po juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuust!

J'espère bien qu'ils auront résolu le probleme avant la release ...
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

Message non lupar thargalt » 20 Aoû 2007, 13:42

c'est plutôt naze, désormais on aura des sites qui auront modifé les eboots en jeux et au lieu d'un jeu, paff brick....
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar JuW » 20 Aoû 2007, 13:45

Je désapprouve ces méthodes, c'est révoltant... Des gens risquent de bricker sans savoir pourquoi ! :x
Mais il est vrai qu'il fallait trouver une sanction contre ps3news :P
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benja0509_1 » 20 Aoû 2007, 13:46

Elle est pour quand au fait cette release? :) Je trouve la methode de la team M33 très limite car celui qui ne connais pas la réputation de certain sites et qui telecharge l archive brick sa psp sans l avoir voulu.
La team aurrait plutot du faire un semi-brick au lieu du brick complet :wink:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar kratelos_1_1 » 20 Aoû 2007, 13:46

JuW Wrote:Je désapprouve ces méthodes, c'est révoltant... Des gens risquent de bricker sans savoir pourquoi ! :x
Mais il est vrai qu'il fallait trouver une sanction contre ps3news :P

ca ses sure! la prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou la chaise électrique!!

Message non lupar overthenet » 20 Aoû 2007, 13:48

Perso j'aime pas trop les firmwares de la team M33 car ils sont bourrés de bugs !

8O Perso je suus en 3.52 M33

Et je n'est eu AUCUN BUG

Et de nombreuses personnes peuvent en témoigner 8)
Image
Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario  : 8411-6220-3864
overthenet Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar lightphenix » 20 Aoû 2007, 13:51

mdrrr !!!!

c'ets la guerre entre tout les développeur en parraléle , pourquoi , quand dark alex a quitté , tout le monde été pacifique dans son coin, et paf ,un jour sa a exploser...depuis , les guerre comence , ca a comencer par les "moi le M33...jtrouve sa nul , il peuve pas égaler les OE , c'ets pas possible j'y croi pas" alors que les autre on forcer la main "tg , le m33 vaut carément les OE !"

voila le début ,ensuite , plusieur développeur , qui trouve le M33 nul (ou ptéte pas) ce lance sur le leur..et voila , c'ets partie ...

MAIS POURQUOI LES GENS SUR LE FORUM S'EMMERDE AUSSI A ENGUELER , CHACUN DE LEUR COTER !!! RESTER PACIFIQUE !! (je parle a vous ,pas au dév du M33 qui on fait cette connerie d'antipiratage parfait lol)

Pour en revenir au sujet de la news, il aurai simplement fallu qu'il fasse un message d'erreur quand on le lance qui fait
"ERROR !! YOUR PSP CRACHED !
Cause : Les fichier son INCORECT
Svp télécharger les fichier sur notre site"

et voila ,pluto qu'un brik total..la c'ets vache pour les pauvregens , les mec de ps3new , jsui sur qu'il on ue la "mauvaise suprise" mais sa va pas les empécher de dormir ce soir , comparé a ceux qui on briquer....

mais leur firware reste le même , alors quand on vois "j'ai jamais aimer le M33 , mainetent , j'en suis 2 fois plus sur" sa ce comprend , mais c'ets pas les bonnes raison lol

(j'ai écrit bcp , alors que j'aurai mieux fait de me la fermer moi...sa servira a rien...)
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zoltalebo » 20 Aoû 2007, 13:53

moi j'ai un 3.52m33v3 qui fonctionne tres bien achive prise sur pspgen tout fonctionne meme le plugin de ketchup

moi je dit merci au m33 ils sont quand meme baleze je ne crois pas que ce soit eux qui aient fait briker ces 10aines de psp
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kratelos_1_1 » 20 Aoû 2007, 13:54

lightphenix Wrote:mdrrr !!!!

c'ets la guerre entre tout les développeur en parraléle , pourquoi , quand dark alex a quitté , tout le monde été pacifique dans son coin, et paf ,un jour sa a exploser...depuis , les guerre comence , ca a comencer par les "moi le M33...jtrouve sa nul , il peuve pas égaler les OE , c'ets pas possible j'y croi pas" alors que les autre on forcer la main "tg , le m33 vaut carément les OE !"

voila le début ,ensuite , plusieur développeur , qui trouve le M33 nul (ou ptéte pas) ce lance sur le leur..et voila , c'ets partie ...

MAIS POURQUOI LES GENS SUR LE FORUM S'******** AUSSI A ENGUELER , CHACUN DE LEUR COTER !!! RESTER PACIFIQUE !! (je parle a vous ,pas au dév du M33 qui on fait cette connerie d'antipiratage parfait lol)

Pour en revenir au sujet de la news, il aurai simplement fallu qu'il fasse un message d'erreur quand on le lance qui fait
"ERROR !! YOUR PSP CRACHED !
Cause : Les fichier son INCORECT
Svp télécharger les fichier sur notre site"

et voila ,pluto qu'un brik total..la c'ets vache pour les pauvregens , les mec de ps3new , jsui sur qu'il on ue la "mauvaise suprise" mais sa va pas les empécher de dormir ce soir , comparé a ceux qui on briquer....

mais leur firware reste le même , alors quand on vois "j'ai jamais aimer le M33 , mainetent , j'en suis 2 fois plus sur" sa ce comprend , mais c'ets pas les bonnes raison lol

(j'ai écrit bcp , alors que j'aurai mieux fait de me la fermer moi...sa servira a rien...)

La team m33 y sont pour rien! toute mes ancienne maj on pas etter modifier sa marche nikel et ta pas à modifier un fichier point final! surtout une udapte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news