Forums GAMERGEN

Bricks en série: Une petite mise au point !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar killer0692 » 20 Aoû 2007, 06:18

briké les personnes qui l'ont pris là bas sont en train de commander leurs puces car ils n'ont même plus accès au recovery
killer0692 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Greg
Pays: France

Message non lupar killer0692 » 20 Aoû 2007, 06:25

Je passe un message aux admins de PSPGEN je crois qu'il faudrait arrêter de distribuer votre fichier sur les forums jeuxvideo.com Monsieur Raver qui n'est pas un boulet dit avoir pris l'archive ici et avoir briké.

Je ne remet pas votre site en cause mais je pense qu'il serait plus judicieux d'arrêter ça tout de suite pour ne pas que cela touche d'autres personnes.

Il est possible que l'erreur vienne de lui durant la copie ou autre mais il faudrait mieu s'en assurer avant de faire d'autres victime n'est-ce pas magiXien?
killer0692 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar karasu_1 » 20 Aoû 2007, 06:27

Bon comme quoi il faut rester sur la référence de l'underground psp :

PSPGEN
Avatar de l’utilisateur karasu_1

Message non lupar gilleto99 » 20 Aoû 2007, 06:45

yo,

t'as entièrement raison crowdie !!!

tout mes fichiers psp sont de pspgen et JAMAIS une seul problème !!!

chapeau à la team de risquer leurs psp pour nous 8)

sur ce merci à pspgen et M33
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar killer0692 » 20 Aoû 2007, 06:49

killer0692 Wrote:Je passe un message aux admins de PSPGEN je crois qu'il faudrait arrêter de distribuer votre fichier sur les forums jeuxvideo.com Monsieur Raver qui n'est pas un boulet dit avoir pris l'archive ici et avoir briké.

Je ne remet pas votre site en cause mais je pense qu'il serait plus judicieux d'arrêter ça tout de suite pour ne pas que cela touche d'autres personnes.

Il est possible que l'erreur vienne de lui durant la copie ou autre mais il faudrait mieu s'en assurer avant de faire d'autres victime n'est-ce pas magiXien?

Pensez vous qu'il faudrait y remédier?

Si j'étais l'un des auteur des M33 j'aurais rendu les PSP brikés débrikables juste pour la fausse alerte il est possible qu'ils aient fait ça mais qu'ils ont de quoi débriker les PSP ce serait d'ailleur plus intelligent!
killer0692 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar palpatin » 20 Aoû 2007, 07:01

Et bien non pas d accord fini la team m33 je me passerer de leur cf c est debille de brique les psp de gamin qui prene le fichier sur le 1e site venue par ce qu il ne connaisse pas pspgen.............
il etais peu etre pas la cible de haker mais je peu vous asurer que maintenent si :-) bou ces honteux et c est les plus jeune d entre nous ou les plus novice qui en patirons
palpatin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar killer0692 » 20 Aoû 2007, 07:05

au fet Hier pspgen a été piraté? ^^
killer0692 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 93Gandalf » 20 Aoû 2007, 07:28

pour ce qui on briquer leur psp ya toujour le recovery mode cest pour ca que les Custom FW sont si speciale

ps: jai pas comprie cette phrase (en mélangeant le Flash0 et le MS0 dans le mode USB via le VSH) quelqun pourrait traduire

merci
Dernière édition par Blackhawk le 20 Aoû 2007, 07:32, édité 1 fois.
93Gandalf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar killer0692 » 20 Aoû 2007, 07:30

pour beaucoup même tous je crois il n'y est plus
killer0692 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gavau » 20 Aoû 2007, 07:34

:( l'idée de M33 est bien ! ( protéger leur eboot ) seulement, apres c'est les noob et autres inocents qui trainquent du brick ! j'ai l'habitude de prendre sur pspgen mais maintenant je vais quand même faire gafe ! M33 auraient du mettre un message pour prevenir OU anuler la MAJ au lancement ! si ils veulent vraiment embeter celui qui a modifié, ils mettent un truc qui efface le contenu de la ms xD mais pas un truc dangereux !
gavau Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar killer0692 » 20 Aoû 2007, 07:37

100% d'accor
killer0692 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gavau » 20 Aoû 2007, 07:48

parce que voila quoi ! xD j'ai pas envi de me retrouver plus qu'avec 2 psp ! xD et pas envie d'un presse papier de luxe non plus ! xD

par contre, c'est domage car la communauté psp vien de se prendre un gros coup ! je pense qu'il doit y avoir bien + de 100 personnes qui ont brické :cry: et je pense pas que beaucoup vont prendre la puce ! :s enfin bon, moi si je brick, j'arette la psp ^^ et je me met au online de la ps3 ! Mais c'est vraiment domage pour ceux qui ont brické alors qu'ils n'y étaient pour rien :cry:
gavau Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news