gamer218 Wrote:Honteux! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit! Vous rendez-vous compte, que des ptits malheureux , qui ne demande qu'a jouer avec leur PSP, ont installés le custom firmware et pas de chance pour eux, le site où ils ont télécharger la mise-à-jour, supprimé UN petit truc, qui ne modifie en rien la custom firmware, et ils ont briqués leur PSP.
Non mais faut arreter, avant de télécharger un truc sur un site ben la moindre des choses c'est de s'assurer qu'il est fiable, c'est comme pour tout, quand tu veux télécharger un logiciels pour ton PC tu le prends pas n'importes ou pour ne pas chopper de virus !
gamer218 Wrote: Pourquoi? Parce que une certaine Team M33 en a décidé ainsi! Ils me gonflent! Pourquoi mettre un programme qui brique la PSP de ces malheureux gamins? Parce que ils ont peur qu'on elur vole leur Custom Firmware? C'était, pour eux, un risque à courir en se lançant dans l'underground de la PSP.
Rendez-vous compte, que les ptits gamins, sa peut être n'importe qui de PSPGEN. Que vous aussi, vous auriez pu briquer votre PSP en installant cette mise-à-jour, car la team a décidé que: "C'est nous qui l'avons fait, il est a nous et ceux qui y touche, briquerons!"
Avant de faire ce genre de chose, on se renseigne, je n'ai donc aucune compassion pour les gens qui on brické en ayant pris le fichier sur ps3....
De plus c'est marquer noire sur blanc, le problème c'est que la majorité des gens ne lisent ni le read me ni meme les avertissement avant d'appuyer sur X.
gamer218 Wrote:Dans tout les cas, j'ai décidé de ne pas installer ce custom firmware, non pas pour une raison de sécurité (quoi que...) car je sais très bien que PSPGen vérifie toujours se qui mettent en ligne. Mais bien par questions de principe que je ne veux pas qu'une team comme la team M33 soit autant respecté car elle puni des ptit gamins totalement innocents, qui sont tombé sur un site qui traitait de la PSP sur Google, et qui ne savait pas se qu'il si tramait.
Cool pour toi on s'en balance
Et pour finir je dirais qu'effectivement c'est un moyen assez radical qu'à utiliser M33 et c'est plus que discutable, néanmoins il ne l'on pas fait en cachette, il l'on clairement signalé partout.
J'espere que cela servira de leçon à tout les gens qui installent des choses sans vraiment savoir ce qu'ils font et sans lire les Read Me.
PS: meme si je ne partage pas le choix de M33 je ne leur jette pas la pierre pour autant.