Forums GAMERGEN

Bricks en série: Une petite mise au point !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kratelos_1_1 » 20 Aoû 2007, 14:44

Fuc* ps3news
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar MGS22 » 20 Aoû 2007, 14:45

macgyver999 Wrote:Fuc* ps3news

YES -mot censuré- ps3news :x

Message non lupar supin » 20 Aoû 2007, 14:46

+ 1 , ils ont eux ce qu'ils méritaient :twisted: :twisted: :twisted:

Message non lupar kratelos_1_1 » 20 Aoû 2007, 14:49

Oui il on se qu'il merite ses un site d'amateur!

Et Vive PSPGEN

Message non lupar chris-m_1 » 20 Aoû 2007, 14:50

MGS22 Wrote:

Ouai c'est d'eux que part l'histoire; si il n'avais pas hacké la team wildcard tout cela ne serais jamais arrivé;; cet pour cela que les M33 on mis cette "protection";;;;;;;;;;;;;

FU FU FU les ps3NOUZ
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MGS22 » 20 Aoû 2007, 14:52

macgyver999 Wrote:Oui il on se qu'il merite ses un site d'amateur!

Et Vive PSPGEN

OUI VIVE PSPGEN

mais tous sa a cose de la team (en cé fai volé nous sources) alors que c'est eux méme qui vole les sources des autre je compren tres bien la team M33 et je les remerci et je remerci pspgen
Dernière édition par francknicolet le 20 Aoû 2007, 14:56, édité 1 fois.

Message non lupar chris-m_1 » 20 Aoû 2007, 14:55

VIVE PSP-GEN
LOVE M33
D.A FoReVer

macgyver999 Wrote:Et Vive PSPGEN

8)
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gamer218 » 20 Aoû 2007, 14:57

Darken33 Wrote:
gamer218 Wrote:
speedcrisis Wrote:100% D ACCORD AVEC LA TEAM M33

-0- Ceux qui sont CONTRE ou pas d'accord n'ont qu'à passer en OFFICIEL ou creer leur propre CF.
-1- La Team n'oblige personne a installer SON firmware
(Ils font leur boulot tranquille dans leur coin et ne demande rien à personne)
-1 bis - Ce ne sont pas EUX qui viennent distribuer leur CF sur les sites PSP.
-2- Y'a un README.txt et çà veut bien dire c'que çà veut dire: "Lisez-moi"
-3- Ceux qui ont envie de repondre, de cracher dans la soupe ou autre, jvous renvoie au -1-

Salut..... et prudence avec vos PSP...

Ici, on donne tous notre avis! C'est pas parce que toi, tu trouve que c'est une bonne initiative de la part de la team M33 de briquer les PSP des autres, c'est ton problème. Moi, je te renvoie pas à ton point 1, je te renvoie à réfléchir à ceci:

Imagine, tu es un nouveau sur la scène de la PSP, tu connais rien, aucun sites, rien du tout, tu va sur google et tu tombe sur un site qui n'est pas de confiance. Tu n'en sais strictement rien que le site n'est pas un site de confiance, et tu décide d'installer le custom firmware M33 - 3 Et hop, tu brique! Tu n'y comprend rien, tu as tout suivit à la lettre pourtant! Tu pense que tu réagirais de la même manière en ayant appris par la suite, que ce brick, c'est normal car tu a télécharger une archive mauvaise à cause de la team M33...

Réfléchit 5 minute à sa....
On nous a jamais obligé a installer leur custom firmware, ok! %Mais on les a jamais obligé de les faire...

JUSTEMENT SI T'ES UN PTIT NOUVEAU, TU PRENDS LE TEMPS DE TE RENSEIGNER D'ABORD, TU TE JETTES A L'EAU COMME CA!!!! MEME MOI QUI N'EST PAS UN NOOB J'ATTENDS 2 SEMAINES AVANT D'INTALLER LE MOINDRE TRUK SORTIE POUR AVOIR LES REACTIONS BONNES OU MAUVAISES.

APPRENEZ A VOUS SERVIR DE VOTRE CERVEAU VOUS AUREZ MOINS DE PROBLEME!

Toi, tu devrais peut-être apprendre à l'utiliser ton cerveau...Avant de lacher des connerie, vraiment, pas possible!^^

Cool pour toi on s'en balance

Et pour finir je dirais qu'effectivement c'est un moyen assez radical qu'à utiliser M33 et c'est plus que discutable, néanmoins il ne l'on pas fait en cachette, il l'on clairement signalé partout.

J'espere que cela servira de leçon à tout les gens qui installent des choses sans vraiment savoir ce qu'ils font et sans lire les Read Me.

PS: meme si je ne partage pas le choix de M33 je ne leur jette pas la pierre pour autant.

Ton avis sur la question, on s'en balance aussi!

Maintenant que cette p***** de mise-à-jour est sortie, tu change le nom de l'hombrew, les icônes et tu fais des graphismes alléchant sur des sites web...et au bout du compte tu brique! Pourquoi? Parce que , malin, comme y sont, la Team M33 a fournit une mise à jour où tu modifie un ptit truc tu brique!^^ Et après tu veux que je crie "Vive la team M33" ?
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar Hiro974_1 » 20 Aoû 2007, 14:57

Totalement dakord avec vous !

Fu*k PS3news et vive PSPGen la référence des sites PSP !
Avatar de l’utilisateur Hiro974_1

Message non lupar letiseb62 » 20 Aoû 2007, 14:57

cristobale_13 Wrote:
MGS22 Wrote:

Ouai c'est d'eux que part l'histoire; si il n'avais pas hacké la team wildcard tout cela ne serais jamais arrivé;; cet pour cela que les M33 on mis cette "protection";;;;;;;;;;;;;

FU FU FU les ps3NOUZ

c'est clair ils seraient pas la tous le monde serait content
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kratelos_1_1 » 20 Aoû 2007, 14:58

cristobale_13 Wrote:VIVE PSP-GEN
LOVE M33
D.A FoReVer

macgyver999 Wrote:Et Vive PSPGEN

8)

+1! Vive aussi m33 et da meme si il est plus la et je vous le dit si ps3news vous voullez se message vous ettes des encu***!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news