Armitral Wrote:1)Je ne suis pas contre la methode de la team M33 (fin un peu qd meme mais bon...)
2)Vive pspGen Maj 3.52 M33-3 réusite sur 2 psp
3)je hais les gueux ses enfoirés ne repondes jamais a mes questions en + il me disnet d'aller voir leurs tuto a la *** qui n'existent jamais, a cause de eux jai du reflasherma xbox 360 d'origine car trop de bug ds leur flash de ***** .Apres je vais sur leur irc jaide une personne ils me ban pendant 24h .bref ral cul des gueuex!
4)Ps3news ne sont que des noobs et des voleurs,car en ces *** aurais pu ne pas mettre larchive honte a eux de conitnuer, en + ils lont modifier ces noob (je sais pas moi ils auraient été inteligent, ils aurait au moins du virer le trucs qui causes les brick des psp de leurs fideles lecteurs).Mais vu comment ils sont je suis sur quils en ont rien a secouer des psp de leurs lecteurs!!!!
Bref tous ca pr dire a bas gueux et ps3news!

N'importe quoi
Même de jeunes enfants ne sont pas aussi bête, tu doit avoir de sacrés problème pour penser comme cela.
Comme partout il y à des gens bien et moins bien, mettre tout le monde ds le même sac c'est idiot.
Je suis membre sur beaucoup de site dont ces derniers, et j'estime que nous n'avons pas à subir leurs erreurs.
Et puis sur Gueux comme sur les autres forum, on aide tous ceux qui ne pose pas des questions débiles, et qui on un cerveau.
Surtout que question Xbox 1er du nom, je dirais que c'est le forum sur Gueux comme sur Méta ou il y à le plus d'expert, pour ne pas nomer le génialisime Jp33, au passage RESPECT.
En tous cas j'ai rarement vu un boulet comme toi

Et non ce que à fait la Team M33 n'est pas respectable.
Des Gosses, mais comme je ne met pas tout le monde ds le même panier tout comme les sites internet, ils doivent avoir leur boulets aussi.
Au final j'approuve leur travail pour être honête, mais plutôt que de s'en prendre à nos Psp, comme des grand ils auraient pu s'en prendre directement au site incriminé.
Ce n'est que mon opinion, mais je pense abandonner leur CF ds l'avenir.