Forums GAMERGEN

Bricks en série: Une petite mise au point !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arktos_1 » 20 Aoû 2007, 08:09

j'ai recup la mise a jour sur ce site, comme les precedentes, et ma PSP a brikée
pourtant je n'ai jamais eté sur ce fameux site interdit ni son forum

j'ai pu recuperer la PSP mais si le brikage avait été definitif j'aurais eu la rage de perdre ma psp, vu le prix, pour une gueguerre a la con
arktos_1 Gamer Débutant

Message non lupar Armitral » 20 Aoû 2007, 08:22

1)Je ne suis pas contre la methode de la team M33 (fin un peu qd meme mais bon...)
2)Vive pspGen Maj 3.52 M33-3 réusite sur 2 psp :D
3)je hais les gueux ses enfoirés ne repondes jamais a mes questions en + il me disnet d'aller voir leurs tuto a la *** qui n'existent jamais, a cause de eux jai du reflasherma xbox 360 d'origine car trop de bug ds leur flash de ***** .Apres je vais sur leur irc jaide une personne ils me ban pendant 24h .bref ral cul des gueuex!
4)Ps3news ne sont que des noobs et des voleurs,car en ces *** aurais pu ne pas mettre larchive honte a eux de conitnuer, en + ils lont modifier ces noob (je sais pas moi ils auraient été inteligent, ils aurait au moins du virer le trucs qui causes les brick des psp de leurs fideles lecteurs).Mais vu comment ils sont je suis sur quils en ont rien a secouer des psp de leurs lecteurs!!!!

Bref tous ca pr dire a bas gueux et ps3news! :evil:
Armitral Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Punk 4ever » 20 Aoû 2007, 08:33

merci pour la rep 93Ganfalf je me disai aussi ca serai un peux gros que la psp brike alord que l'ont a installer un recovery
Punk 4ever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wolfi_1_1_1 » 20 Aoû 2007, 08:38

gavautavier Wrote::( l'idée de M33 est bien ! ( protéger leur eboot ) seulement, apres c'est les noob et autres inocents qui trainquent du brick ! j'ai l'habitude de prendre sur pspgen mais maintenant je vais quand même faire gafe ! M33 auraient du mettre un message pour prevenir OU anuler la MAJ au lancement ! si ils veulent vraiment embeter celui qui a modifié, ils mettent un truc qui efface le contenu de la ms xD mais pas un truc dangereux !

C'est affiché DEUX fois, banane, une fois dans le readme, et une fois au lancement de l'eboot (ben c'est en anglais, ya precisé que si tu respectes pas certaines regles (pas dl sur ps3news, pas modif etc) ben tu bricks xD) J'ai adoré ca, car ps3news commence à nous confler avec leurs fakes et leur news pourries (la faille tiff ps3, qui a été le premier a faire croire qu'elle etait réellement une faille, et que ca permettait de lancer les cd gravé ?? xD) J'espère que ce site va se calmer sur les modifs etc, depuis la PS2 ils font chier avec leur merde ...
Avatar de l’utilisateur Wolfi_1_1_1

Message non lupar tirios_1 » 20 Aoû 2007, 08:46

Je ne comprends pas cette gueguerre des "custom firmwares" qui tourne autour de la PSP ni le fait que chaque chose qui arrive sur la scène PSP devient vite une affaire d'état

Ok ceux qui conçoivent des CF se font voler par des hackeurs, mais ne sont ils pas hackers eux aussi à la base ? Car c'est bien beau ces belles paroles et ces grosses prises de tête mis il ne faut pas oublier que tous travaillent au décryptage d'un firmware Sony. C'est qui le voleur ?

Et je commence à détester l'arrogance de ces russes et à regreter d'utiliser leur fw M33... eux qui ont tout pompés sur Dark Alex et qui se prennent aujourd'hui pour des dieux de la scene PSP, je veux dire que ce qu'ils ont fait avec leur mise à jour est une véritable vacherie pour l'ensemble des utilisateurs, car tout le monde ne télécharge pas ses homebrews que sur les sites les plus côtés comme pspgen. La team M33 a choisi de pénaliser les utilisateurs de ses m33, ça leur fait une sacrée pub c'est sur !

Donc c'est joli tout ca, on veut bien détourner les fws originaux de sony, reprendre le travail de D-A mais on a peur de se faire voler soi même et on bride ses propres créations... et bien j'ai à leur répondre "désolé les gars mais vous avez choisi de bosser dans l'underground c'était un risque à courir". Non mais sans blague !!!
Avatar de l’utilisateur tirios_1

Message non lupar pokesuper » 20 Aoû 2007, 09:03

C'est décidé et officiel : je reste en 3.10 OE-A' :lol:

Nan, mais franchement, pas malin de metttre les bricks. Il devrait mettre un recovery spécial !
Avatar de l’utilisateur pokesuper

Message non lupar cedicplay » 20 Aoû 2007, 09:07

Je ne comprends pas cette gueguerre des "custom firmwares" qui tourne autour de la PSP ni le fait que chaque chose qui arrive sur la scène PSP devient vite une affaire d'état

Ok ceux qui conçoivent des CF se font voler par des hackeurs, mais ne sont ils pas hackers eux aussi à la base ? Car c'est bien beau ces belles paroles et ces grosses prises de tête mis il ne faut pas oublier que tous travaillent au décryptage d'un firmware Sony. C'est qui le voleur ?

Et je commence à détester l'arrogance de ces russes et à regreter d'utiliser leur fw M33... eux qui ont tout pompés sur Dark Alex et qui se prennent aujourd'hui pour des dieux de la scene PSP, je veux dire que ce qu'ils ont fait avec leur mise à jour est une véritable vacherie pour l'ensemble des utilisateurs, car tout le monde ne télécharge pas ses homebrews que sur les sites les plus côtés comme pspgen. La team M33 a choisi de pénaliser les utilisateurs de ses m33, ça leur fait une sacrée pub c'est sur !

Donc c'est joli tout ca, on veut bien détourner les fws originaux de sony, reprendre le travail de D-A mais on a peur de se faire voler soi même et on bride ses propres créations... et bien j'ai à leur répondre "désolé les gars mais vous avez choisi de bosser dans l'underground c'était un risque à courir". Non mais sans blague !!!

toute façon ils font ceux qu'il veulent si tes pas content reste en officielle
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar arktos_1 » 20 Aoû 2007, 09:08

tout a fait d'accord avec toi, entre ces teams c'est un peu la poile qui se moque du chaudron

ces methodes douteuses font un peu trop "mafia" a mon gout et quel que soit la qualité du travail effectué

que l'utilisateur de base bousille sa PSP a cause de leur bataille d'egot c'est consternant.je croyais que la scene PSP c'etait le partage, avec le depart des "anciens" ca commence a devenir malsain ces facons de faire.

suite au brikage je suis repassé en OE :wink:
arktos_1 Gamer Débutant

Message non lupar ndjpoye » 20 Aoû 2007, 09:11

Sympa pour tout les gens qui n'y étaient pour rien et qui auront perdu leur psp à cause de géguerres d'ado.

Comme s'il n'y avait pas eu d'autres méthodes moins rédicales :x
Dernière édition par mikatex le 20 Aoû 2007, 09:19, édité 2 fois.
ndjpoye Gamer Débutant

Message non lupar tirios_1 » 20 Aoû 2007, 09:11

moi je réfléchis à la possibilité de revenir dans un bon viel OE de dark alex, un bon vieil OE du temps ou on ne versait pas dans la grosse polémique. j'allume ma télé, je vois des gens qui s'engueulent, je prends ma voiture, je vois des gens qui s'engueulent, au boulot je vois des gens qui s'engueulent et maintenant aussi quand j'ouvre PSPGEN je vois des gens qui s'engueulent... triste non ?

et cedricplay, on ne fait pas ce que l'on veut avec des fichiers qui vont être potentiellement installés par des milliers de possesseurs de psp, nottament des débutants... j'appelle ça de l'irresponsabilité...

nos petits russes ne sont pas contents ? qu'ils travaillent pour Sony ou pour un studio de developpement, leur travail sera protégé et plus question de pomper l'air des utilisateurs pour des questions de "c'est moi qui l'ai fait c'est à moi nananère...".
Dernière édition par jojo21 le 20 Aoû 2007, 09:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tirios_1

Message non lupar Dominique60 » 20 Aoû 2007, 09:12

Armitral Wrote:1)Je ne suis pas contre la methode de la team M33 (fin un peu qd meme mais bon...)
2)Vive pspGen Maj 3.52 M33-3 réusite sur 2 psp :D
3)je hais les gueux ses enfoirés ne repondes jamais a mes questions en + il me disnet d'aller voir leurs tuto a la *** qui n'existent jamais, a cause de eux jai du reflasherma xbox 360 d'origine car trop de bug ds leur flash de ***** .Apres je vais sur leur irc jaide une personne ils me ban pendant 24h .bref ral cul des gueuex!
4)Ps3news ne sont que des noobs et des voleurs,car en ces *** aurais pu ne pas mettre larchive honte a eux de conitnuer, en + ils lont modifier ces noob (je sais pas moi ils auraient été inteligent, ils aurait au moins du virer le trucs qui causes les brick des psp de leurs fideles lecteurs).Mais vu comment ils sont je suis sur quils en ont rien a secouer des psp de leurs lecteurs!!!!

Bref tous ca pr dire a bas gueux et ps3news! :evil:

N'importe quoi :lol:

Même de jeunes enfants ne sont pas aussi bête, tu doit avoir de sacrés problème pour penser comme cela.

Comme partout il y à des gens bien et moins bien, mettre tout le monde ds le même sac c'est idiot.

Je suis membre sur beaucoup de site dont ces derniers, et j'estime que nous n'avons pas à subir leurs erreurs.

Et puis sur Gueux comme sur les autres forum, on aide tous ceux qui ne pose pas des questions débiles, et qui on un cerveau.

Surtout que question Xbox 1er du nom, je dirais que c'est le forum sur Gueux comme sur Méta ou il y à le plus d'expert, pour ne pas nomer le génialisime Jp33, au passage RESPECT.

En tous cas j'ai rarement vu un boulet comme toi :lol:

Et non ce que à fait la Team M33 n'est pas respectable.

Des Gosses, mais comme je ne met pas tout le monde ds le même panier tout comme les sites internet, ils doivent avoir leur boulets aussi.

Au final j'approuve leur travail pour être honête, mais plutôt que de s'en prendre à nos Psp, comme des grand ils auraient pu s'en prendre directement au site incriminé.

Ce n'est que mon opinion, mais je pense abandonner leur CF ds l'avenir.
Dominique60 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mig24 » 20 Aoû 2007, 09:20

info pour ce qui pense avoir briker leur psp , si le fichier psp et le fichier plugin a était envoyer en même temp sur la mémory lors du lancement de la mise a jour on a un écran noir et la psp s'éteint ,il suffit alors d'enlever la memory styck de relançer par le menu recovry et la ta psp redémarre normalement ensuite tu n'a plus qu'a mettre le fichier psp de la mise a jour sans le fichier plugin et là tu met a jour sans souci !!!! :wink: :wink:
mig24 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news