Forums GAMERGEN

Bricks en série: Une petite mise au point !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar headounet » 20 Aoû 2007, 12:22

Bonjour a tous

petite question, étant un utilisateur débutant et ayant changé mon Firmware 2.71 officiel en 2.8 officiel, puis downgrade en 1.5 pour le 3.52 M33 Version numéro 1 (grace a votre superbe site)
dois je mettre a jour en 3.52 V2 puis mettre la V3, ou puis-je mettre a jour directement vers la V3 (pas envie d'augmenter les risque de brique)

vu l'ensemble des risques que je lis a droite a gauche, j'hésite vraiment a mettre a jour un firmware pour une version superieur alors que mon firmware me suffit pour mon utilisation...
lire des films en iso... alors que ca lis des MP4 aucun interet non ?

signé : un gars peu expériencé en PSP, mais avec 15 ans d'informatique derriere lui... "quand ca marche, touche a rien"
une devise qui devrait être rapellé plus souvent a mon humble avis sur votre site
headounet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: eric
Pays: France

Message non lupar salahpayne » 20 Aoû 2007, 12:26

tester toujours satisfait de pspgen 8)
Avatar de l’utilisateur salahpayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar letiseb62 » 20 Aoû 2007, 12:28

tu peut mettre directement en v3
moi perso tant que j'ai pas besoin de cette maj je reste en v2
j'ai la flemme et puis avec toute cette histoire...
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shamil » 20 Aoû 2007, 12:30

Il y a une erreur dans la news "qui semble avoir"

Message non lupar SupaPictave » 20 Aoû 2007, 12:31

Les dernières MàJ des M33 contiennent les précédentes. Tu peux passer du M33-1 directement au M33-3 sans soucis ;)

Sinon comme certains j'ai un avis mitigé face à cette pratique du firmware verreux. Je suis d'accord pour dire qu'un site n'a pas à modifier un fichier sans l'accord des auteurs, mais quand même. De là à foutre en l'air les consoles des membres et lecteurs de ces sites, je trouve ça vraiment limite.
Il suffit de ne pas être très documenté, où de ne pas y connaître grand chose, et pouf, 169€ en l'air.
Que cette guerre des firmwares atteignent les utilisateurs quels qu'ils soient, ça n'est pas normal. Que les M33 aient raison ou pas de le faire (et malgré tout, on peut pas non plus leur donner tort), c'est l'image de la scène tout entière qui en pâtit.

En tout cas merci à PSPGen de nous fournir des fichiers "propres" !
SupaPictave Gamer Débutant

Message non lupar Noxx_1 » 20 Aoû 2007, 12:35

Completement contre cette idée...

A la limite, dans le cas ou l'eboot a été modifié, mettre en rouge "CET EBOOT A ETE MODIFIE" ou autre chose, mais bricker.. c'est un peu sauvage non ??

les russes m'ont bien déçu la..

Message non lupar S:39 » 20 Aoû 2007, 12:38

LOL des bricks de PSP à cause de Droit d'auteur si ca continu comme ca c'est SONY qui va en tiré les bénéfices (si ce n’es pas déjà le cas …).
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MikeMax_1 » 20 Aoû 2007, 12:38

Noxx Wrote:Completement contre cette idée...

A la limite, dans le cas ou l'eboot a été modifié, mettre en rouge "CET EBOOT A ETE MODIFIE" ou autre chose, mais bricker.. c'est un peu sauvage non ??

les russes m'ont bien déçu la..

ils ont bon dos les .. "russes" ...
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

Message non lupar spokepsp_1 » 20 Aoû 2007, 12:40

mais ce n'est pas la faute des russes mais les autres site de psp qui ont modifié cet eboot.pbp moi j'ai télécharger cette mise à jour sur PSPGEN et upgradé 2 fois enfin sur autre psp et aucun soucis d'ailleur je remerci PSPGEN car en voyant cette news heureusement je suis sur pspgen mais je pense aux autres qui ny sont pour rien voir leur psp brické je ne comprends pas pourquoi ils ont touché à cet eboot
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar plastik » 20 Aoû 2007, 12:41

WOW heureusement que j'ai lu ça!! :!:
Je voulais traduire le recovery et le petit menu dans le xmb direct dans la mise à jour pour pouvoir proposer à tout le monde une mise à jour sans avoir besoin de faire tout soi même.

J'approuve la team M33 à 100%, bon travail les gars continuez comme ça!!
plastik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Sasuke III » 20 Aoû 2007, 12:41

Je pense qu'a l'avenir ils afficheront ce message, mais ils ont décidés de frapper un enorme coup pour faire comprendre, dommage pour les innoncents qui ont brickés mais bon c'est un coup de gueule des russes et ils rigolent pas :o

J'ai fait cette maj avec PSPGen comme d'habitude 0 probleme :)

PSPGen 4 Ever
Sasuke III Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ashtar » 20 Aoû 2007, 12:42

Merci et Chapeau bas PSPGen... Continuez comme ça :wink: c'était moins une pour moi.
Je suis bien d'accord qu'ils veulent protéger leur CF, mais sans prevenir comme ça c'est degueulasse...

Ils sont pas russes pour rien lol...
ashtar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news