Forums GAMERGEN

Bricks en série: Une petite mise au point !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar djtaz972 » 20 Aoû 2007, 12:43

Psp gen le meilleur site et pas de pb depuis le début . 8) :D
djtaz972 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar revenger » 20 Aoû 2007, 12:45

Dominique60 Wrote:
N'importe quoi, facile et surtout stupide !!!

Tu crois que les personnes qui ont briqué leur Psp sont des Anti M33
Réfléchissais les gars un peu ça vole bas.

La Team aurait dû s'en prendre comme je l'ai deja dit au site concerné, c'est tellement facile qu'à leur niveau de connaissance c'est vraiment limite.

C'est tout, en espèrant qu'ils s'excuse et corruge leur tir.

Parce que Dark Alex on l'aimé mais eux, se détruise tous seul.

Si tu sais pas lire (ce qui est pas pire que de ne pas lire le README)
Dit a quelqu'un de te le lire, ce que j'ai mis en -1- (ainsi que les autres paragraphe d'ailleur)

Et comme je l'ai dis ce ne sont pas eux qui RELEASE sur les sites PSP,
Donc si un site en question ne peut pas relayer les bonnes infos c'est pas de leur faute,
Surtout qu'ils ont rien d'mandé à personne....

Je plante une carotte dans mon jardin, c'est pas ma faute si tu viens en chercher une et la distribuer vite fait (en criant premmmmmmm'S) et en ne mentionnant pas clairement ce qu'il y avait sur l'etiquette.....

Sur ce, salut.......
revenger Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar MikeMax_1 » 20 Aoû 2007, 12:53

Leçon ou pas leçon .. c'est inadmissible. La team M33 a fait une énorme erreur en briquant volontairement des PSP (ils se doutaient bien que ps3news et meme d'autre) modifierait l'eboot pour modifier 2-3 trucs (ne serait-ce que pour traduire).

Meme les pires des hackers ne detruisent pas ... c'est meme pas une philosophie de hacker .. c'est une philosophie de Virus Makers. Le simple but de détruire du matériel. Et là ... ca peut etre severement puni par la loi (peu importe le pays).
Voilà ou mene la fierté de la team M33 ... à briquer des PSP. aucun disclaimer ou licenses.txt ne peut les excuser. Quand on a acquit la confiance de bcp de monde pour les faire briquer ensuite ca s'appelle de l'abus de confiance.

J'espere que la team WildCard ne tombera pas dans ces gamineries. (qui ont de très lourdes conséquences)

la team M33 vient de pourrir la réputation des russes du monde entier.
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

Message non lupar Jean-Gildas » 20 Aoû 2007, 12:54

Honnêtement je trouve que ce que fait la team M33 n'est en rien cautionnable.

En tant qu'informaticiens pour la plupart, ils sont parfaitement au courant que le meilleur moyen de pérenniser un logiciel est de faire en sorte qu'il évolue rapidement, et le meilleur moyen pour se faire est la diffusion totale des sources, dans le but avoué qu'elles puissent être modifiées dans un esprit d'amélioration (c'est la base du logiciel libre, en somme)...

C'est d'ailleurs cette optique que suivait Dark Alex, dont au passage les travaux ont très largement bénéficier à la team M33, et de fait cette non-diffusion des sources et cette protection de l'intégrité du code-source font trop penser à une appropriation des travaux de Sony (qui procure tout de même les firmwares sur lesquels ils bossent) et de Dark Alex, ce qui est particulièrement mesquin et représente un manque de respect total pour le travail que Dark_Alex avait fourni à la communauté PSP durant ces derniers mois.

Au-delà de ça leur travail reste remarquable, mais ainsi baffouer l'un des fondements du libre et le travail de Dark Alex est grotesque et mesquin.

C'était l'billet eud'Marcel.
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ludoss_1 » 20 Aoû 2007, 12:54

speedcrisis Wrote:100% D ACCORD AVEC LA TEAM M33

-0- Ceux qui sont CONTRE ou pas d'accord n'ont qu'à passer en OFFICIEL ou creer leur propre CF.
-1- La Team n'oblige personne a installer SON firmware
(Ils font leur boulot tranquille dans leur coin et ne demande rien à personne)
-1 bis - Ce ne sont pas EUX qui viennent distribuer leur CF sur les sites PSP.
-2- Y'a un README.txt et çà veut bien dire c'que çà veut dire: "Lisez-moi"
-3- Ceux qui ont envie de repondre, de cracher dans la soupe ou autre, jvous renvoie au -1-

Salut..... et prudence avec vos PSP...

0- Mouais, on peut très bien ne pas apprècier leur "coup" sans devoir changer de CF....
1-Non, mais ils le publie, et ils savent que leur CF est très utilisé en europe, qu'ils protégent, OK, qu'il brick sans retour possible... certes, ils ont installés une sécurité, mais peut être est-elle un peu trop "forte"
2-Oui, mais dans le cas ou le dossier à été modifié, et le readme donc, comment savoir ?
3-Avoir des responsabilités ? ça te parles ?

Que tu sois 100% d'accord, je m'en .... hein ^^ ( vous avez compris ) mais ton message est peut-être injuste, y'a d'autres façons de procéder. De plus penses bien que quelque part tu es toi aussi "pris en otage" ( j'aime pas cette expression, car ici elle n'est pas vraiment bonne )...
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Message non lupar gsx666 » 20 Aoû 2007, 12:57

s est honteus de la part des russes,je vois pas en quoi sont fautifs des jeunes de 15ans qui ont pile une psp pour noel ,anniversaire ou autre.
Ils savaient tres bien qui allait payer les consequense ,surement pas les proprio de ps3new(qui si sa se met n ont mm pas de psp).
Ils nous ont donnes du bon boulot ,mais si s est en echange de quoique se soit ils peuvent se le garder
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chopper » 20 Aoû 2007, 12:57

gamer218 Wrote:
xwolfi Wrote:Qui a modifiél'eboot pour enlever le message ? Bon dos? Ils ont supprimé un message prévenant du risque de brick, M33 l'avait pourtant bien signalé, qu'il fallait pas le faire... Ils ont joué aux cons, c'est tout...

Je ne savait pas qu'il avait modifier le read me et le message qui prévenait.

Mais de toute manière la Team M33 a pris des innocent en otage! (Oui, c'est le terme) Des jeunes gens, qui n'ont rien demandé de plus que de jouer avec leur PSP....

Bon bin moi dans cette histoire je suis de l'avis de la team 33...
Beaucoup de gens on l'air de critiquer la team pour sont système de sécurité etc... mais a ce que je sache leur archive fonctionne très bien... La team 33 ne prends personne en otage, les responsables des briques sont bien les Admins des sites qui on modifier l'eboot et qui ne vérifie pas les fichiers et non la team 33... Encore une fois les fichiers mis en ligne sur leurs sites fonctionnent trés bien... donc je vois pas se qu'on leurs reproche...

Après ce n'est que mon avis hein ;)
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Wiisez » 20 Aoû 2007, 13:02

Les admin qui de modif les fichier et ne les vérifié ils sont pas finfin et modifié les fichier ne ce fait pas !
Wiisez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MikeMax_1 » 20 Aoû 2007, 13:05

Chopper Wrote:
gamer218 Wrote:
xwolfi Wrote:Qui a modifiél'eboot pour enlever le message ? Bon dos? Ils ont supprimé un message prévenant du risque de brick, M33 l'avait pourtant bien signalé, qu'il fallait pas le faire... Ils ont joué aux cons, c'est tout...

Je ne savait pas qu'il avait modifier le read me et le message qui prévenait.

Mais de toute manière la Team M33 a pris des innocent en otage! (Oui, c'est le terme) Des jeunes gens, qui n'ont rien demandé de plus que de jouer avec leur PSP....

Bon bin moi dans cette histoire je suis de l'avis de la team 33...
Beaucoup de gens on l'air de critiquer la team pour sont système de sécurité etc... mais a ce que je sache leur archive fonctionne très bien... La team 33 ne prends personne en otage, les responsables des briques sont bien les Admins des sites qui on modifier l'eboot et qui ne vérifie pas les fichiers et non la team 33... Encore une fois les fichiers mis en ligne sur leurs sites fonctionnent trés bien... donc je vois pas se qu'on leurs reproche...

Après ce n'est que mon avis hein ;)

Ce qu'il leur est reproché c'est d'avoir créé sciemment un moyen de faire briquer facilement. ... si je suis un mechant qui veut faire briquer un maximum de PSP ... je sais maintenant que j'ai juste a changer un texte dans l'eboot ... et de le filer ou de le diffuser sur un gros site en faisant passer cette archives pour une archives M33 (avec systeme de brick qui marche à 100% et intégré d'origine simplement activable avec un simple changement de texte).

Ethiquement, c'est pas digne de developpeur ... ilsse sont fait piqué les sources ... c'est pas "completement" de la faute de ps3news non plus ...

Si seulement ils avaient été aussi fort pour proteger leur source que pour briquer des PSP ..... (mais non .. c'est plus simple de briquer des PSP et ca permet de se la peter bcp plus.)

Message non lupar Thomas52600 » 20 Aoû 2007, 13:10

Je suis heureux d'être rester en 3.51 M33 et je pense que je ne passerais pas en 3.52M33 mais plutot en 3.6M33 quand il sera créer ou encore mieux : en 3.52LE !

Perso j'aime pas trop les firmwares de la team M33 car ils sont bourrés de bugs ! Vivement un 3.2 LE !
Dernière édition par mkl9 le 20 Aoû 2007, 13:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Thomas52600

Message non lupar MikeMax_1 » 20 Aoû 2007, 13:11

j'ai une seconde théorie : peut etre que la team M33 , en plus d'avoir trouvé la solution de briquer un maximum de PSP .. a aussi la solution de les débriquer toutes. là dans ce cas ca changerait toute la donne et ca en deviendrait "marrant". (mais bon ne revont pas ce serait trop beau ...) je m'attends a tout avec les russes ...

Message non lupar MikeMax_1 » 20 Aoû 2007, 13:16

Thomas52600 Wrote:Je suis heureux d'être rester en 3.51 M33 et je pense que je ne passerais pas en 3.52M33 mais plutot en 3.6M33 quand il sera créer ou encore mieux : en 3.52LE !

Le seul CF qui vaille c'est le 3.40 OE :) au moins le wifi marche dans les homebrew/UMD/iso ... alors que le M33 ... je sais pas ce qu'ils ont foutu .. mais c'est la misère ... la PSP s'eteint dès l'etablissement d'une connexion ad-hoc ou infra (ca marche juste avec le navigateur WEB) :D

Du coup .. Je vais etre obligé d'empecher le lancement de Vertex Racing sur les firmware M33 du fait de leur instabilité et du disfonctionnement majeur du wifi. (bah oui le jeu sera essentiellement multijoueur :/)
Dernière édition par Clem's33 le 20 Aoû 2007, 13:21, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news