Forums GAMERGEN
[TUTO]Bricoler le dpad pour le rendre plus facile à utiliser
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

harloc971 Wrote:Kel colle vous avez utilisé?jpeux remplacer la bombe anti poussiere par koi et comment on fit chauffer la colle.
alors la colle à faire chauffer est une colle spéciale qu'on utilise souvent lorsqu'on a des tas de trucs à coller...
Genre ceux qui fixent les cables téléphoniques ou autre cable contre les murs...
Ca ressemble à un pistolet dans lequel on met des tubes blanc un peu dur,
une fois le pistolet chauffé, le tube fond en liquide et ca colle aussi bien que de la super-glue.
la bombe antipoussiere est important, je ne vois pas par quoi tu pourrais le remplacer

Je viens de faire l'opération

et j'ai utilisé de la super-glue (proprement) car je n'avais pas ce pistolet à colle à chauffer.
ET LE RESULTAT EST LA

PS : mettre un chouilla d'huile végétale est important comme le dit le tuto, car vous risqueriez d'entendre quelques frottements
bien que cela ne nuisent pas au résultat final, j'en ai eu la preuve

-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
- Pays: France
-
BRANLEUR_1
ENCORE un gros probleme.Jne na'rrive pas a enlever les vis de la PSP.Kel est ce ttournevis ki me permet ça?g utilisé un tournevis non cruciformemais à la taille adéquat mais ya rien a faire,les vis sont vraiment minuscules.plzzzzzz aidez moi
-
harloc971 Gamer du Dimanche
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4