Forums GAMERGEN
[TUTO]Bricoler le dpad pour le rendre plus facile à utiliser
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Cool ! M'enfin dans le doute je vais m'abstenir et utiliser la méthode "bricolage" du rond en carton collé sur la croix, trouvée ici-même d'ailleurs
La question que je me pose, c'est en voyant la capture d'écran de Street Fighter II... Qui est la version arcade et non super nes (police de caractères légèrement différente pour les noms et surtout la mention "insert coin" en haut à droite...)
Y'aurait-il un émulateur CPS1 pour la PSP ?? Ou alors on a récupéré cette capture n'importe où pour montrer un hadoken et je me prends la tête pour rien...

La question que je me pose, c'est en voyant la capture d'écran de Street Fighter II... Qui est la version arcade et non super nes (police de caractères légèrement différente pour les noms et surtout la mention "insert coin" en haut à droite...)
Y'aurait-il un émulateur CPS1 pour la PSP ?? Ou alors on a récupéré cette capture n'importe où pour montrer un hadoken et je me prends la tête pour rien...

-
tomawashi Gamer du Dimanche
- Pays: France
Pas de doute man. je viens tout juste de le faire et sa fonctionne nikel!!
Merci Magixien pour ce super tuto car j'adore les jeux de baston!!
j'etais presque degouter de devoir jouer avec le stick mais maintenant c'est trop cool !!!!!

Merci Magixien pour ce super tuto car j'adore les jeux de baston!!
j'etais presque degouter de devoir jouer avec le stick mais maintenant c'est trop cool !!!!!

-
ezzekiel Gamer Débutant
personnellement aucun soucis de dpad.
Et d'ailleurs la white que j'ai a un pad plus haut que les autres que j'ai .
Et d'ailleurs la white que j'ai a un pad plus haut que les autres que j'ai .
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
TortueGeniale Wrote:C'est un comble quand même de devoir ouvrir sa PSP et perdre la garantie pour pouvoir utiliser la croix directionnelle.
...
je suis ds ton cas, je l'ai acheté debut septembre, et je te dis pas comment ca me frustre ce pb de diagonal, quitte à perdre la garantie, je vais faire la manip.
merci sony (car c'est un peu la honte)
-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
- Pays: France
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4