Forums GAMERGEN
[TUTO]Bricoler le dpad pour le rendre plus facile à utiliser
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai bataillé pour coller le bout de plastique , je trouvais pas de bonne colle , puis en fait j'ai retrouvé ma super glue , collé en 10 secondes , néttoyé , remonté , impeccable , surtout pour des jeux du style Crash Brandicoot ... Spyro... s'etait impossible de jouer sans les diagonales.
Pour le plastique j'ai prit une chemise de rangement.
Resultat , carément mieux.
J'ai bataillé pour coller le bout de plastique , je trouvais pas de bonne colle , puis en fait j'ai retrouvé ma super glue , collé en 10 secondes , néttoyé , remonté , impeccable , surtout pour des jeux du style Crash Brandicoot ... Spyro... s'etait impossible de jouer sans les diagonales.
Pour le plastique j'ai prit une chemise de rangement.
Resultat , carément mieux.
-
mrviv Gamer Pro
- Pays: France
bonjour je voudrais faire cette manip mais je sais pas ce que vous appeler une chemise plastique c'est les pochette pour glisser une feuille dedans? etl'epaisseur du plastique c'est plus ou moins combien? merci de repondre
bonne journee 

-
monsi7 Gamer Débutant
- Prénom: Julien
pas besoins de repondre car j'ai trouver ce qu'il me fallait mais de toute facon les vis sont trop serree et je n'arrive pas a les devisser donc voila j'abandonne meme avec un tres petit tournevis pour les lunettes 

-
monsi7 Gamer Débutant
- Prénom: Julien
Mog Wrote:Salut, Je l'ai fais, ça a fonctionné pendant 1 mois et maintenant ça déconne, il faut forcer pour esperer pouvoir faire un deplacement. J'ai décider d'enlever le plastique que j'avais rajouter, et même comme ça ça ne fonctionne plus correctement :'(
Comment je peux faire ? svp
Merci d'avance
Ca c'est intéressant j'ai eu le même problème que toi, mais sans jamais avoir ouvert ma PSP !! Mon bouton de direction gauche est trop galère, il faut forcer dessus pour que ça marche !!
Et je ne pense plus être sous garantie...

-
Vermiso Gamer Maitre
j'ai un peu modifié en changant des trucs, n'aillant pas de pochette de NES sous la main j'ai prit une pochette plastique souple pour documents.
N'aillant pas de colle à chaud, j'ai prit de la colle MS a prise rapide.
Je n'avais pas de bombe soufflante non plus. J'ai utilisé un chiffon doux pour lunette afin d'essuyer au mieux l'écran. J'ai du m'y reprendre à de nombreuses reprise avant de réussir à enlever tout les petites poussières. Mais au final, j'ai pu remonter ma PSP impec.
Résultat:
Que du bonheur!!
Hadouken, Kamehameha... tout y passe et du premier coup!!
Avant je n'osais même plus imaginer réussir à faire un kamehameha sans le jostick, mais now...!! ouhouuuuuuu!!!!
merci pour ce tuto!
N'aillant pas de colle à chaud, j'ai prit de la colle MS a prise rapide.
Je n'avais pas de bombe soufflante non plus. J'ai utilisé un chiffon doux pour lunette afin d'essuyer au mieux l'écran. J'ai du m'y reprendre à de nombreuses reprise avant de réussir à enlever tout les petites poussières. Mais au final, j'ai pu remonter ma PSP impec.
Résultat:
Que du bonheur!!
Hadouken, Kamehameha... tout y passe et du premier coup!!
Avant je n'osais même plus imaginer réussir à faire un kamehameha sans le jostick, mais now...!! ouhouuuuuuu!!!!
merci pour ce tuto!
-
Darknessneo Gamer Pro
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4