Forums GAMERGEN
Brink : l'Agent du Renouveau et son contenu gratuit datés et imagés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Brink : l'Agent du Renouveau et son contenu gratuit datés et imagés
Les joueurs frustrés de Brink pourront calmer leurs ardeurs avec un DLC temporairement gratuit.
Lire la news : Brink : l'Agent du Renouveau et son contenu gratuit datés et imagés
Lire la news : Brink : l'Agent du Renouveau et son contenu gratuit datés et imagés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Brink : l'Agent du Renouveau et son contenu gratuit datés et
C'est très drôle, ils sont très nuls.
Au tout début, on nous promettait un DLC gratuit (tout le temps) pour juin.
Puis en juin, pour juillet.
Ensuite, fin juillet, ils déclarent enfin que ca sera pour aout (quasi sûr) mais que le DLC sera a moitié gratuit (moi j’appelle ça du moitié). Ayant le jeu, j'aurai le DLC gratuit, forcément, mais pas cool pour ceux qui partent en vacance par exemple. Bref, osé sortir un DLC en pleine période de vacances et le rendre payant en pleine période de vacance, alors qu'ils devaient etre gratuit, moi j'apelle ça du foutage de geule pur et simple
Au tout début, on nous promettait un DLC gratuit (tout le temps) pour juin.
Puis en juin, pour juillet.
Ensuite, fin juillet, ils déclarent enfin que ca sera pour aout (quasi sûr) mais que le DLC sera a moitié gratuit (moi j’appelle ça du moitié). Ayant le jeu, j'aurai le DLC gratuit, forcément, mais pas cool pour ceux qui partent en vacance par exemple. Bref, osé sortir un DLC en pleine période de vacances et le rendre payant en pleine période de vacance, alors qu'ils devaient etre gratuit, moi j'apelle ça du foutage de geule pur et simple
-
Dahevos Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1