Forums GAMERGEN
Brink : le contenu gratuit qui amènera l'Agent du Renouveau en détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Brink : le contenu gratuit qui amènera l'Agent du Renouveau en détails
Pour compenser les défauts du jeu, Splash Damage tentera de passer de la pommade aux acheteurs.
Lire la news : Brink : le contenu gratuit qui amènera l'Agent du Renouveau en détails
Lire la news : Brink : le contenu gratuit qui amènera l'Agent du Renouveau en détails
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Brink : le contenu gratuit qui amènera l'Agent du Renouveau
Payer 70 euro pour cette bouse c'est normal d'avoir du contenue gratuit.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Payer 70 euro pour cette bouse c'est normal d'avoir du contenue gratuit.
35€ sur amazon. Si y'a encore des pigeons, c'est de leur faute.
Le jeu est cependant très bon (sur PC) et j'ai hâte de cette MAJ (bouclier tactique risque d'être très intéressant côté team play )
-
Dahevos Gamer Maitre
Monkey_D_Luffy Wrote:Payer 70 euro pour cette bouse c'est normal d'avoir du contenue gratuit.
je vois pas en quoi c'est une bouse, ca change des call of duty et autre battlefield à la con et perso je m'amuse bien avec Brink car bon jeu d'équipe, toi je pari que t'as même pas testé que tu dis que c'est de la merde

-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Payer 70 euro pour cette bouse c'est normal d'avoir du contenue gratuit.
je vois pas en quoi c'est une bouse, ca change des call of duty et autre battlefield à la con et perso je m'amuse bien avec Brink car bon jeu d'équipe, toi je pari que t'as même pas testé que tu dis que c'est de la merde
oui entièrement d'accord avec toi chris un jeux qui se démarque des autres et puis sa fait pas de mal de changé un peu

-
lordoro_1 Gamer du Dimanche
lordoro Wrote:Chris Ravenci Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Payer 70 euro pour cette bouse c'est normal d'avoir du contenue gratuit.
oui entièrement d'accord avec toi chris un jeux qui se démarque des autres et puis sa fait pas de mal de changé un peu
De ce que j'ai vu et ce que j'ai entendu pas besoin de tester le jeu pour savoir que c'est une grosse bouse , avec le test en détail de PS3GEN et d'autre test + des vidéos issue du jeu.
On se fait un avis trés rapidement. Aprés libre a vous de aimer le jeu , mais quand on attend un jeu aussi longtemps avec du matraquage médiatique on ne peut etre que déçus.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
C'est le genre de jeu qui prend toute sa splendeur en multijoueur (laissez tomber les bots...).
Montez une petite team et jouez en TeamPlay. Là vous en aurez largement pour votre argent. Nuits blanches garanties
Si vous voulez jouer solo, ya plein d'autres FPS sur PS3.
Donc, au lieu de vous fier à 100% à des testeurs ou à qques vidéos Youtube (ou je ne sais quoi d'autre), essayez au moins le jeu.
Petit HS: vous trouvez pas que Brink a un air de Team Fortress 2?
Montez une petite team et jouez en TeamPlay. Là vous en aurez largement pour votre argent. Nuits blanches garanties

Donc, au lieu de vous fier à 100% à des testeurs ou à qques vidéos Youtube (ou je ne sais quoi d'autre), essayez au moins le jeu.
Petit HS: vous trouvez pas que Brink a un air de Team Fortress 2?
-
ambrose Gamer Pro
ambrose Wrote:C'est le genre de jeu qui prend toute sa splendeur en multijoueur (laissez tomber les bots...).
que dire ? tout simplement magnifique ce discourt =) je mets +1000 même

-
Chris Ravenci Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1