Forums GAMERGEN
Brink : le style cartoon caricatural révolutionnaire mis en avant en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Brink : le style cartoon caricatural révolutionnaire mis en avant en vidéo
La révolution n'opérera pas que du côté du gameplay avec Brink.
Lire la news : Brink : le style cartoon caricatural révolutionnaire mis en avant en vidéo
Lire la news : Brink : le style cartoon caricatural révolutionnaire mis en avant en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Brink : le style cartoon caricatural révolutionnaire mis en
Le style graphique est vraiment sympa. Puis vaut mieux un bon style cartoon qui ne vieillira pas trop vite, qu'un mauvais style réaliste qui dés sa sortie sera déjà dépassé.
-
nathrakh Gamer Bronze
Une fois encore, j'ai l'impression de voir un Borderlands revu et corrigé, mais pas d'innovation réelle...
-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:Une fois encore, j'ai l'impression de voir un Borderlands revu et corrigé, mais pas d'innovation réelle...
Perso je vois de très bon graphisme style Borderlands + du parkour à la Mirror's Edge ! Que du bon quoi =D
-
The Fake_1_1
J'aime bien ce style graphisme, au moins les couleurs sont belles !!
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Ils annoncent ça comme une révolution à chaque fois, mais bien souvent le résultat n'est pas à la hauteur.
Reste à voir à la sortie du jeu. J'espère qu'une démo sera disponible histoire qu'on se fasse une petite idée.
P.S: Vous ne trouvez pas que la tête du gars la plus à droite sur la première image de la news (celle ou l'on voit quatre visages de face/profil), ressemble à une caricature de la tête de Zinedine Zidane, telle qu'on peut la voir dans les journaux ?
Reste à voir à la sortie du jeu. J'espère qu'une démo sera disponible histoire qu'on se fasse une petite idée.
P.S: Vous ne trouvez pas que la tête du gars la plus à droite sur la première image de la news (celle ou l'on voit quatre visages de face/profil), ressemble à une caricature de la tête de Zinedine Zidane, telle qu'on peut la voir dans les journaux ?

Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Soulmat Wrote:Une fois encore, j'ai l'impression de voir un Borderlands revu et corrigé, mais pas d'innovation réelle...
Ok l'univers est post-apocalyptique dans les deux mais sinon ça n'a rien a voir, deja "Borderlands" utilise un Cell-shading(magnifique) et "Brink" non, "Borderlands" se passe dans le désert alors que "Brink" est citadin et pour finir dans "Brink" il y aura un online-versus; un vrai (pas en aréne) alors que sur "Borderlands" c'est de la coop.

oh borderlands!!! ah nan...

long.. so long.. will be the pending..

-
Vener Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1