Forums GAMERGEN
Brink marquera la fin du FPS tel que nous le connaissions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La vidéo fait énormément penser à Borderlands tout de même ! Quelques similitudes visuelles déjà, mais également côté armement : on retrouve le type d'arsenal que l'on a dans le jeu précité, tourelle comprise.
Il n'y a certes pas le même univers chaotique, mais de là à dire que le jeu sera novateur...
Il n'y a certes pas le même univers chaotique, mais de là à dire que le jeu sera novateur...

-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: Brink marquera la fin du FPS tel que nous le connaissions
Personnellement, j'ai beaucoup apprécié les vidéos. Je ne m'intéressais pas du tout à ce jeu mais là je pense que je vais suivre un peu plus son actu.
Justement, moi ce que je cherche dans un fps, c'est la différence avec les autres. Les fps où on ne fait que shooter à tout va c'est dépassé. Y'en a déjà largement assez.
Justement, moi ce que je cherche dans un fps, c'est la différence avec les autres. Les fps où on ne fait que shooter à tout va c'est dépassé. Y'en a déjà largement assez.
-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
Re: Brink marquera la fin du FPS tel que nous le connaissions
moi j' aime déjà pas le style et si en plus ils abusent sur le botox (zavez vu les levres et le nez qu' ils ont ??)
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2