Forums GAMERGEN

Brink marquera la fin du FPS tel que nous le connaissions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Brink marquera la fin du FPS tel que nous le connaissions

Message non lupar Soulmat » 26 Aoû 2010, 09:08

La vidéo fait énormément penser à Borderlands tout de même ! Quelques similitudes visuelles déjà, mais également côté armement : on retrouve le type d'arsenal que l'on a dans le jeu précité, tourelle comprise.

Il n'y a certes pas le même univers chaotique, mais de là à dire que le jeu sera novateur... ???
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Michtool » 26 Aoû 2010, 14:22

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié les vidéos. Je ne m'intéressais pas du tout à ce jeu mais là je pense que je vais suivre un peu plus son actu.

Justement, moi ce que je cherche dans un fps, c'est la différence avec les autres. Les fps où on ne fait que shooter à tout va c'est dépassé. Y'en a déjà largement assez.
Michtool Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michel

Message non lupar bignoze1 » 26 Aoû 2010, 17:39

moi j' aime déjà pas le style et si en plus ils abusent sur le botox (zavez vu les levres et le nez qu' ils ont ??)
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news