Forums GAMERGEN
Brink : Trois nouvelles vidéos de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En utilisant le vieux moteur de Doom Engine (ID Tech 4 à vrai dire) chapeau pour Splash Damage ! Il y a le lean qui est inclus (ce qui n'est pas forcément le cas pour les fps consoles hormis COD Classic), le SMART est l'atout du skill du joueur dans ce jeu ! Vivement plus d'infos, même si les développeurs ont annoncés que la version PS3 est un alien (du fait qu'elle n'est pas facile à programmer, ce qui font allusion au portage de Enemy Territory Quake Wars sur PS3, sachez que ce n'est pas Splash Damage qui se sont occupée de ce portage, mais une boîte sous traitant de chez Activision... Voilà j'arrête avec mon mini HS).
-
kyosuke94 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Brink : Trois nouvelles vidéos de gameplay
Pour tous ceux qui se demande pourquoi le jeu fait étrangement penser à Killzone 2, c'est tout simplement parce qu'un ancien game designer de chez Guerilla Game travaille sur Brink d'où la petite touche KZ2!
Sinon je trouve le jeu bourré de bonnes idées, changement de classe en pleine partie (et non pas en attente de respawn), le côté plateforme à la Mirror's Edge, la mise en place d'objectif par le leader d'escouade... À surveiller!!!
Sinon je trouve le jeu bourré de bonnes idées, changement de classe en pleine partie (et non pas en attente de respawn), le côté plateforme à la Mirror's Edge, la mise en place d'objectif par le leader d'escouade... À surveiller!!!

-
Cassaday Gamer Maitre
il a ler pas mal a tester 

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Cassaday m'a devancé mais c'est vrai que les déplacements sont les mêmes que dans mirror's edge avec quelques modifications.
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2