Forums GAMERGEN
British Academy of Film and Television Arts : et les gagnants sont...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Clair, en même temps vu les jeux nominés ...
-
Adrianoo
Re: British Academy of Film and Television Arts : et les gagnant
vous avez oubliez de dire que Uncharted 2 a récolter plus de 150 récompense et qui aller trés prochainement depasser les 3,8 millions d'exemplaires , puis je crois que Uncharted 2 a récolter le plus de récompense dans l'histoire du jeux video , puis entièrement meriter car Uncharted 2 c'est un chef-d'oeuvre tout simplement ! bon les gars d'ici plus d'un mois , les barres des 4 millions sera dépasser ! bref ce message est détestiné a tous ceux qui sont pas encore acheter Uncharted 2 , foncez l'acheter !!!
EDIT: puis pour ma part l'histoire de Uncharted 2 est somptueuse et beaucoup mieux penser qu'un COD6 ou un L4D2 ! puis Sony possede vraiment de trés bon studios ! SONY ACHETER IMSOMNIAC SVP !!!!
Edit Skw : Merci d'utiliser la fonction "éditer", le double post nuit à la lisibilité du forum
EDIT: puis pour ma part l'histoire de Uncharted 2 est somptueuse et beaucoup mieux penser qu'un COD6 ou un L4D2 ! puis Sony possede vraiment de trés bon studios ! SONY ACHETER IMSOMNIAC SVP !!!!
Edit Skw : Merci d'utiliser la fonction "éditer", le double post nuit à la lisibilité du forum
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Félicitation aux studios de Sony.. Ils vont encore nous faire de beau chef d'oeuvre dans l'futur 

-
Vinceee Gamer Maitre
- Pays: Belgium
DRAKE-CULLEN Wrote:puis pour ma part l'histoire de Uncharted 2 est somptueuse et beaucoup mieux penser qu'un COD6 ou un L4D2 !!!!!
Comme on dit, aux royaumes des aveugles les borgnes sont rois.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
DRAKE-CULLEN Wrote:vous avez oubliez de dire que Uncharted 2 a récolter plus de 150 récompense et qui aller trés prochainement depasser les 3,8 millions d'exemplaires , puis je crois que Uncharted 2 a récolter le plus de récompense dans l'histoire du jeux video , puis entièrement meriter car Uncharted 2 c'est un chef-d'oeuvre tout simplement ! bon les gars d'ici plus d'un mois , les barres des 4 millions sera dépasser ! bref ce message est détestiné a tous ceux qui sont pas encore acheter Uncharted 2 , foncez l'acheter !!!
les récompenses de nos jours representent que dalle car c est l importance de celle ci qui fait foi(avant il y avait bien moins de récompenses de merde pour essayer de grapiller un quelconque prix) et meme si uncharted 2 est un des 2 plus grands jeux de la ps3 par rapport aux legendes il fait un chiffre de vente de merde...halo 3 par exemple s est vendu 2 fois plus et il n est pas extra...
sinon il n invente vraiment rien,son scenario est digne de n importe quel film d aventure americain mais il a ete realise de mains de maitre...

et +1 makarov

-
jehity Gamer Hardcore
-
wakchaa_61000 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
Je suis contant qu'on ai pas oublié Batman Arkham Asylum parce qu'en ce moment j'ai l'impression qu'il est un peu oublié depuis quelques temps .
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Meilleur utilisation du online :FiFa 10 -_- , serveur tout pourri et sacade incessant Õ_õ
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:Meilleur utilisation du online :FiFa 10 -_- , serveur tout pourri et sacade incessant Õ_õ
c est ce que je disais,c est une cérémonie de merde avec dans chaque catégories des jeux choisis a l arrache pour dires qu ils existent mais il n ont rien a voir

-
jehity Gamer Hardcore
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2