Forums GAMERGEN
BrockHEN : la version du HEN corrigée non-officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: BrockHEN : la version du HEN corrigée non-officielle
kirua29 Wrote:Rah, sa menerve, les psp sont fabriquer exactement pareil, pourquoi ça fonctionne sur certaine et pas d'autre? Dit seb, comment et paramétrer ta psp? Langue, thème...act merci de réponde
j'ai simplement télécharger le pack rtu et décompresser sur la lettre affecter a ma psp puis direction photo et ouvrir le fichier chicken et attendre ainsi la console reboot et c'est bon.
ps: formate ta ms avant.
-
seb2967 Gamer Pro
- Pays: France
Mais les mecs sa sert a rien de dire ouai sa marche pas j'y arrive pas ou je sais pas quoi c un gros FAKE
Nan je deconne je suis de tout coeur avec la réussite de ce HEN mais serieusement depuis tout a l'heure on dit qu'une version stable va sortir dans très peu de temps donc attendez un peu et votre patience sera recompensée

Nan je deconne je suis de tout coeur avec la réussite de ce HEN mais serieusement depuis tout a l'heure on dit qu'une version stable va sortir dans très peu de temps donc attendez un peu et votre patience sera recompensée

-
aaaatchoum Gamer Pro
Aucun soucis de lancement du hen pour ma part.
L'émulateur N64 fonctionne mais je pense que je ne l'ai pas très bien configuré puisqu'il ralentit les jeux et c'est assez lourdingue (pour ne pas dire chiant). Mais les jeux se lançant tranquillement (sauf ISS sniff) ça fonctionne.
gpSP Kai3.3 132 fonctionne parfaitement !
Je n'ai que ces deux HB actuellement mais là je vais me gaver ^^ Merci à Davee et au petit qui à fait la petite correction et dont j'ai oublié le nom et je souhaitais dire a tout ceux qui on crié au Fake que sur ce coup là il faudrait mieux qu'ils aillent se faire avoir ailleurs
EDIT : Le jeux d'échec fonctionne parfaitement, je vais pouvoir récupérer mon niveau !
L'émulateur N64 fonctionne mais je pense que je ne l'ai pas très bien configuré puisqu'il ralentit les jeux et c'est assez lourdingue (pour ne pas dire chiant). Mais les jeux se lançant tranquillement (sauf ISS sniff) ça fonctionne.
gpSP Kai3.3 132 fonctionne parfaitement !
Je n'ai que ces deux HB actuellement mais là je vais me gaver ^^ Merci à Davee et au petit qui à fait la petite correction et dont j'ai oublié le nom et je souhaitais dire a tout ceux qui on crié au Fake que sur ce coup là il faudrait mieux qu'ils aillent se faire avoir ailleurs

EDIT : Le jeux d'échec fonctionne parfaitement, je vais pouvoir récupérer mon niveau !
Dernière édition par kawavert le 06 Mai 2009, 21:42, édité 1 fois.
-
vincz51 Gamer du Dimanche
Dakeman Wrote:pierre6396 Wrote:Na fais plus sa tu va brick !!! c'est juste le programme qui se lance mais il peux pas modifier le flash donc ...
Comme tu dis : " il peux pas modifier le flash" donc pas de risque de brick
a Oui mdr quel incoherence mdr DESOLER
-
pierre6396_1_1
jonyjack Wrote:Oui avec le fix du wlan psptube devrait fonctionner
Bon ça marche chez moi![]()
j'ai fait une technique décrite un peu avant :
- slim.tiff dans PSP/PHOTO seul
- h.bin à la racine
- pas d'UMD
- thème original
- wlan off
je clique sur photo dans le XMB et tout de suite après sur O pour fermer sans laisser le temps de charger l'image
ensuite je vais sur l'icône du PSN puis je reviens dans le menu paramètres puis photo et j'appuie sur X à nouveau et direct après sur O mais là il se lance tout seul et ça marche![]()
je vais test mes homebrews
@Noxalus : t'as pas assez de batterie il te faut 78% min
mais je te recommande de ne pas essayer
Ah putain j'ai fais comme toi. J'ai mis l'image tiff seule, je vais dans le menu Photo du XMB puis je clique sur ma MS et là au moment où ça commence à charger pour ouvrir le dossier, je fais O plein de fois pour quitter sans le laisser charger et POUF ça a chargé le HEN.
Ces vieilles techniques de raccro xD
-
pzimlol Gamer Averti
J'ai fais un PACK pour FAT : : http://files.filefront.com/13719073 (Ne marche pas, merci à RomRom22 pour avoir testé)
Et un PACK pour Slim et Slim & Light il marche coup sur coup chez moi : http://files.filefront.com/HEN+100+Work ... einfo.html
Bon courrage normalement sa devrait marcher
Et un PACK pour Slim et Slim & Light il marche coup sur coup chez moi : http://files.filefront.com/HEN+100+Work ... einfo.html

Dernière édition par jl4921 le 06 Mai 2009, 22:16, édité 1 fois.
-
Yoy37100 Gamer Averti
-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
on peut passer custom firmvar par exemple j ai reussi a mettre le hen et je mais a jour ma psp en custom firmvar

-
emretuzun Gamer Débutant
Yoy37100 Wrote:J'ai fais un PACK pour FAT : : http://files.filefront.com/13719073
Comment le faire marcher sur FAT ??
-
pierre6396_1_1
pff sa me soul sa ne marche toujours pas
-
leo_124 Gamer Pro
emretuzun Wrote:on peut passer custom firmvar par exemple j ai reussi a mettre le hen et je mais a jour ma psp en custom firmvar![]()
Nan car de tout facon tu pouras pas donc ...
-
pierre6396_1_1
Je passe ma fat en 5.03 juste pour le fun. =)

-
AfterMyVenus_1 Gamer Pro