Forums GAMERGEN
BrockHEN : la version du HEN corrigée non-officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Christophe
- Pays: France
Re: BrockHEN : la version du HEN corrigée non-officielle
Bon bah apparament en 5.05 j'ai aucune solution alors :'(
-
punchx Gamer Débutant
salut ,
avec ma psp ,ca fonctionne pas , j'ai une psp 3004 ,firmware 5.01 ,l'ecran passe en rouge et ca bloque ,obligé d'oter la baterie
faut t'il la passer en version 5.03 officiel?
avec ma psp ,ca fonctionne pas , j'ai une psp 3004 ,firmware 5.01 ,l'ecran passe en rouge et ca bloque ,obligé d'oter la baterie
faut t'il la passer en version 5.03 officiel?
-
lechasseur60 Gamer Débutant
- Prénom: sylvain
bien sur il faut passé en 5.03 OF ! ya pa d'autre solution
-
devilkx Gamer Pro
- Prénom: Dave
Ya t'il possibilité de passer en 5.03 une fois en 5.05 ? ou y a t'il une version 5.05 de prévu? Merci
-
punchx Gamer Débutant
Bon, je commence franchement m'énerver avec ces différents HEN. J'aimerais au moins pouvoir passer le stade du flash vert!!
Sur ma PSP3004 fw5.03, j'ai dja essayé tout les 'modops' proposés en commentaire : avec/sans UMD, avec/sans wifi, anglais/francais, alim on/off, theme bleu/vert, ms formatee 100% (sony 4GO)...
Et personnellement ChickHEN R1, BrokHEN ou CHickHEN R2...pour moi c'est du pareil au meme! :'( On dirait que ceux qui arrivent à installer le HEN sont contents de la derniere version...c'est deja bien! Mais ce serait bien de stabiliser le lancement du HEN.
Dans les readme, il est tres bien indiqué comment placer les fichers sur la MS, mais apres pour le lancer c'est en général bien flou.
En somme je n'ai qu'un mot : HEEEEELP!
Sur ma PSP3004 fw5.03, j'ai dja essayé tout les 'modops' proposés en commentaire : avec/sans UMD, avec/sans wifi, anglais/francais, alim on/off, theme bleu/vert, ms formatee 100% (sony 4GO)...
Et personnellement ChickHEN R1, BrokHEN ou CHickHEN R2...pour moi c'est du pareil au meme! :'( On dirait que ceux qui arrivent à installer le HEN sont contents de la derniere version...c'est deja bien! Mais ce serait bien de stabiliser le lancement du HEN.
Dans les readme, il est tres bien indiqué comment placer les fichers sur la MS, mais apres pour le lancer c'est en général bien flou.
En somme je n'ai qu'un mot : HEEEEELP!
-
mollux67 Gamer du Dimanche
Moi ça ne marche pas...

Même pas de flash vert...

Même pas de flash vert...
-
shadekillerz Gamer du Dimanche
Merci devilkx
ca marche !!!
PSP3004 version 5.03 , secteur branché , memory stick sacandisk 1 go ,pasage en 5.03 ChickHEN ---> OK

ca marche !!!

PSP3004 version 5.03 , secteur branché , memory stick sacandisk 1 go ,pasage en 5.03 ChickHEN ---> OK
-
lechasseur60 Gamer Débutant
- Prénom: sylvain
Punchx Wrote:Ya t'il possibilité de passer en 5.03 une fois en 5.05 ? ou y a t'il une version 5.05 de prévu? Merci
c'est 5.50 et non pas de faille dedans donc aucune solution et pas non plus moyen de revenir en 5.03
pour ceux qui arrivent pas regardez ma vidéo

voir mon post ICI

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Hello,
Bon bah moi je post aussi dans le topic non-officiel pour vous dire que je ne comprends pas car le non-officiel fonctionne parfaitement bien à tous les coups alors que l'officiel me fait que des freezes et shut down ma psp...
C'est vraiment bizarre bizarre !
Bon bah moi je post aussi dans le topic non-officiel pour vous dire que je ne comprends pas car le non-officiel fonctionne parfaitement bien à tous les coups alors que l'officiel me fait que des freezes et shut down ma psp...

C'est vraiment bizarre bizarre !
-
max2sf Gamer du Dimanche
Ralàlà pourquoi j'ai fais cette mise à jours :'( j'espère qu'une version 5.50 va bientôt voir le jours
-
punchx Gamer Débutant