Forums GAMERGEN

BrockHEN : la version du HEN corrigée non-officielle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: BrockHEN : la version du HEN corrigée non-officielle

Message non lupar AngelV1 » 07 Mai 2009, 22:14

jonyjack Wrote:fastloader 0.7 et DevHook 0.52 ne fonctionnent pas (il fallait un miracle ^^)

Et avec l'Eloader des Noobz ? :P

EDIT: dsl question conne, il ne peut pas lancé d'application kernel x)
AngelV1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar abzouze » 22 Juil 2009, 01:33

cc tt le monde plz jai une psp3001 que jai acheté flashé mais apré lavoir étein elle est déflashé et jai tt essayé pour la reflashé mais ca freeze pui la psp ce ferme (pss: elle es 5.03) jai essayé le 2eme flash mais 0
abzouze Gamer Débutant

Message non lupar batmat86_1 » 22 Juil 2009, 09:49

Bonjour et bienvenue à toi abzouze ;)

Pour remettre le HEN sur ta PSP, je te conseil plutôt d'installer soit le chickHEN R2 de Davee : http://www.pspgen.com/hen-davee-v-2-fonctionnelle-actualite-187312.html
Soit celui de m0skit0 : http://www.pspgen.com/chickhen-r2-fix-for-psp-2000-3000-actualite-188761.html

Plutôt que le BrockHEN.

Après il est vrai qu'au début ce n'est pas toujours simple de trouver comment faire pour lancer le HEN sur sa PSP, car la faille n'est pas stable. Je te conseil ce sujet : http://www.pspgen.com/forums/vos-techniques-pour-lancer-hen-de-davee-t163855.html qui te permettra de trouver une technique pour ta PSP à mon avis ;)

Bon courage et bonne journée.
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
Avatar de l’utilisateur batmat86_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar abzouze » 22 Juil 2009, 17:01

Merci bcp jai réussi a le faire mais jpeu tjr pas jouer sur les jeu qui sont dans ma carte memoir de sony (8g) plzz help jveu jouer :? (pss: merci l'ami^^)
abzouze Gamer Débutant

Message non lupar batmat86_1 » 23 Juil 2009, 00:32

Bonsoir, pour tes jeux de ta carte mémoire, as tu également fais ceci :

Mes jeux PSP en ISO ne se lancent pas : "Démarrage du jeu impossible"

Par défaut, il faut avoir un UMD dans le lecteur pour lancer les jeux en ISO. Il existe cependant une option qui permet de passer outre et il suffit de l'activer pour que cela fonctionne. Vérifiez que vous avez bien un UMD dans le lecteur ou que vous avez activé le mode no-UMD dans le GEN VSH MENU ( + UMD ISO MODE à mettre sur Sony NP9660).
Image

Le mode no-UMD version Sony...

A mon avis, cela devrait résoudre ton souci ;) Si ce n'est pas le cas, indique nous le message d'erreur ....

Bonne journée.
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
Avatar de l’utilisateur batmat86_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar abzouze » 29 Aoû 2009, 22:09

Salut Ca Fait longtemps Hein ^^ c juste que je veu savoir si ya tjr po de checkhen qui peu rester sur la psp 3001 méme si elle es fermé car sa ménérve chaque foi que je bug il fo éteindre la psp donc plus de flash :'( merci (pss déso Pour l'Orto
abzouze Gamer Débutant

Message non lupar abzouze » 03 Sep 2009, 21:24

plz esque ya un check hen durable sur les psp 3001 slim (5.03) car quand je beug je perde mon checkhen
abzouze Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news