Forums GAMERGEN
BrockHEN : la version du HEN corrigée non-officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tim9202 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: BrockHEN : la version du HEN corrigée non-officielle
Moi sa marche à tout les coups sur une PSP 3004, j'ai le thème original vert et le dossier ChickHEN dans PSP/PHOTO tous mes homebrews marche.
J'ai déjà éteint complètement la PSP pour changer le HEN de Memory Stick et pas de soucie.
J'ai déjà éteint complètement la PSP pour changer le HEN de Memory Stick et pas de soucie.
-
Zakuya_1
Moi aussi au debut sa marcher pas avec ma 3000 j'ai enlever la batterie et j'ai reesayer environ 6 fois mais en descendant avec la fleche du bas sur les images du dossier "chickhen" et sa a fonctionner !
Les homebrew fonctionnent a merveille le seul bleme c'est PSPTube j'espere qu'il trouverons comment y remedier .
Les homebrew fonctionnent a merveille le seul bleme c'est PSPTube j'espere qu'il trouverons comment y remedier .
-
y93 Gamer du Dimanche
- Prénom: y
J'ai une question, j'arrive très bien à lancer ce HEN sans soucis j'arrive a lancer quelques HB sans soucis (sauf connus PSPTube 2 et pour ma part NetFront) Afkim fonctionne sans soucis par contre PSPFiler ne passe pas (surment du a l'acces au flash) si c'est pas le cas, pourquoi pas essayer de le rendre compatible ou alors d'en faire un compatible qui peut modifier le flash et de la injecter un CF ? Peut etre que je me fais des films... mais dites moi. Merci
-
tonydu51 Gamer du Dimanche
- Prénom: tony
bon bas sa marche toujours pas
a oui est ou metton le fichier h.bin je les peut etre mal mit
a oui est ou metton le fichier h.bin je les peut etre mal mit
Dernière édition par eGandalf le 06 Mai 2009, 20:43, édité 1 fois.
-
leo_124 Gamer Pro
J'ai une psp 3001 et cela marche parfaitement a 100% de réussite. La premiere release faisait tout simplement planter ma psp a chaque fois. Alors jai essayer plusieurs manipulation et j'ai trouver la bonne pour ma psp . voila les instructions(en anglais seulement offert par Perfect-skillz sur mfor mature)
*put the slim.tiff file *only* into the psp/photo folder
*put the h.bin in the root of the MS (first thing that pops up)
*changed the character set to "multilingual latin 1 (850)"
*restarted the PSP
*then goto the photo and press "X" and immedaitly press "O" repeadity and rapidly as possible till it exits then scroll over to the Playsation store icon and back to photo and press "X" then "O" immedaitly and as fast as possible
(this takes practice) u may get a few crashes but once u ge the hang of it it works either the first of second time around.
HA oui j'oubliait , avec une memory stick de 8 gb offficiel de sony cela ne fonctionnait pas alors q'avec une de 1 gb de sandisk ca fonctionnait !
*put the slim.tiff file *only* into the psp/photo folder
*put the h.bin in the root of the MS (first thing that pops up)
*changed the character set to "multilingual latin 1 (850)"
*restarted the PSP
*then goto the photo and press "X" and immedaitly press "O" repeadity and rapidly as possible till it exits then scroll over to the Playsation store icon and back to photo and press "X" then "O" immedaitly and as fast as possible
(this takes practice) u may get a few crashes but once u ge the hang of it it works either the first of second time around.
HA oui j'oubliait , avec une memory stick de 8 gb offficiel de sony cela ne fonctionnait pas alors q'avec une de 1 gb de sandisk ca fonctionnait !
Dernière édition par timo010 le 06 Mai 2009, 20:58, édité 3 fois.
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
Le probleme n'est que sur les psp 1000 alors, si une des personnes qui y arrive sur les 2000 et 3000 a une PSP FAT a porté de main pourrais il éssayé pour nous metre au courant ?
-
David_923 Gamer Débutant
moi ça marche pas sur ma 3000 vibrant blue !!!
-
maxounette Gamer Hardcore
leo_124 Wrote:bon bas sa marche toujours pas
Mais sa marchera jamais sur Fat c'est un FAKE -__- plus ca remetre la psp en 5.2Gen a (full) -__- tout sa pour du vent jamais il y a aura un truc pautable
-
pierre6396_1_1
moi aussi sa marche pas

-
droidpc Gamer Pro
- Prénom: Aurelien
Je pète un plomb la j'ai éssayer tout les HEN qui sont sortis celui de davee et celui la sur ma psp 2000 avec une carte tav88 rien ne marche c'est lourd quoi !!!! pfff 

-
blackcloud84_1