Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Brothers in arms, le fps violent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
Je l'ai acheté et l'ennui c'est qu'il ne se lance pas. Sur Itunes il est écrit :
" Veuiller réinitialiser votre IPhone ou IPode touch ( en maintenant simultanément enfoncés le bouton marche/Veille et le bouton Acceuil pendant 10 à 15 secondes) après installation du jeu. Une fois redémarrage de l'IPhone ou de l'iPod touch éffectué , vous pouvez lancer le jeu normalement. "
En faisant la manipulation , ça ne supprime pas toutes mes données ?!
Merci.
" Veuiller réinitialiser votre IPhone ou IPode touch ( en maintenant simultanément enfoncés le bouton marche/Veille et le bouton Acceuil pendant 10 à 15 secondes) après installation du jeu. Une fois redémarrage de l'IPhone ou de l'iPod touch éffectué , vous pouvez lancer le jeu normalement. "
Merci.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Déc 2008, 23:06, édité 1 fois.
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
- Pays: Californie
dragondu06 Wrote:Pas mal !
Mais c'est dommage qu'un jeu comme counter strike ou call of duty nexiste pas encore sur l'iPhone!
Je plussoie, moi qui suis complètement accro à CS sur PC...

iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Brice Wrote:Je l'ai acheté et l'ennui c'est qu'il ne se lance pas. Sur Itunes il est écrit :
Merci.
En faite non ça fais redémarrer ton iphone complètement. C'est ce qu'on appel dans le jargon je crois un "full redémarrage" Où l'on coupe l'iphone à 100% et on le relance ensuite.

La manip ne fonctionne pas ?
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
Moi il ne se lançait pas tant que j'avais des modifs avec Winterboard.
Mais depuis que j'ai changé les droits du jeu en 0755 il se lance.
Mais depuis que j'ai changé les droits du jeu en 0755 il se lance.
-
him.666 Gamer du Dimanche
Il est tout simplement GÉNIAL !
Pour ceux qui ont des problèmes au lancement du jeu, il vous suffit de le lancer, appuyer sur le bouton HOME pour revenir au springboard, le relancer, ré appuyer sur le bouton HOME, etc etc etc ... et au bout de 3 ou 4 fois le jeu se lance
Pour ceux qui ont des problèmes au lancement du jeu, il vous suffit de le lancer, appuyer sur le bouton HOME pour revenir au springboard, le relancer, ré appuyer sur le bouton HOME, etc etc etc ... et au bout de 3 ou 4 fois le jeu se lance

PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
SI LE JEU NE SE LANCE PAS LA METHODE EST SIMPLE : je confirme elle fonctionne!!!!!!!!!!!! connexion SSH var / mobile / applications / il faut trouver parmis toutes les apps celui du jeu mon repertoire a moi se nomme 71AB75A3-1177-47EF.... il faut rentrer ds ce repertoire est trouver le fichier qui se nomme BIA clic droit sur celui ci proprietes le chiffre sera 777 le remplacer par 755 appliquer a tous les dossiers , quitter le mode SSH , redemmarrer l i phone et par miracle le jeu se lance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
hartza Gamer du Dimanche
Ouaou, je me suis laché a un petit plaisir et franchemnt, sa déchire grave. C'est un peu long a démarrer mais la qualité, fluidité du jeux, sont au rendez vous. Je suis bleufé par la qualité des graphismes.
A conseiller fortement
Par contre hartza, j'ai eu aussi des pb de démarrage du jeu mais une fois synchronisé via itunes tout etait résolu.
A conseiller fortement
Par contre hartza, j'ai eu aussi des pb de démarrage du jeu mais une fois synchronisé via itunes tout etait résolu.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Déc 2008, 10:35, édité 1 fois.
Toutes les versions de firmwares ont cédés, Le 4 est pour bientôt
-
docman95 Gamer Pro
ouais moi aussi je les ai eu les problemes de démarrage, mais cava maintenant!!
c'est pas mal et c'est même d'ailleurs à conseiller mais franchement et perso, je m'attendais à plus...
j'avais la version mobile sur mon nokia n93 et je ne vois pas trop de différences
une note? 8/10
JOYEUX NOEL*****
c'est pas mal et c'est même d'ailleurs à conseiller mais franchement et perso, je m'attendais à plus...

j'avais la version mobile sur mon nokia n93 et je ne vois pas trop de différences
une note? 8/10
JOYEUX NOEL*****

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
On va dire que ce jeux vaut son prix ... Autrement le système de déplacement du personnage est ingénieux mais peu précis...dommage...
-
Hell Gamer Argent
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2