Forums GAMERGEN
Brothers in Arms : un nouvel épisode bientôt annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Brothers in Arms : un nouvel épisode bientôt annoncé
Gearbox Software promet des annonces pour le prochain titre.
Lire la news : Brothers in Arms : un nouvel épisode bientôt annoncé
Lire la news : Brothers in Arms : un nouvel épisode bientôt annoncé
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Brothers in Arms : un nouvel épisode bientôt annoncé
J'espère qui s'en ont terminé de la seconde guerre mondiale parce que y'en a marre !
-
jojo4256 Gamer Maitre
- Prénom: jojo
jojo4256 Wrote:J'espère qui s'en ont terminé de la seconde guerre mondiale parce que y'en a marre !
J'ai bien peur que non… C'est vrai que ça devient lassant !
-
tib Gamer Argent
J'avais bien aimé Hells Highway, pourtant je n'aime pas les FPS.
-
Gojirallica Gamer Maitre
Non moi j’espère que ce sera encore la seconde guerre mondiale! Cette époque est riche en événements. Et franchement c'est la guerre moderne qui commence a me lasser en ce moment...
Hell's highway était vraiment pas mal, et même graphiquement il est plus beau que certain jeu du moment! Pourtant il a 2ans! Enfin bref j’espère la suite direct, si c'est le cas, sa va être énorme de combattre dans les Ardennes!
Hell's highway était vraiment pas mal, et même graphiquement il est plus beau que certain jeu du moment! Pourtant il a 2ans! Enfin bref j’espère la suite direct, si c'est le cas, sa va être énorme de combattre dans les Ardennes!
-
larkin Gamer Hardcore
tib Wrote:jojo4256 Wrote:J'espère qui s'en ont terminé de la seconde guerre mondiale parce que y'en a marre !
J'ai bien peur que non… C'est vrai que ça devient lassant !
Il ya trop peu de jeux sur la seconde guerre mondiale maintenant, il n'y en a plus du tout même. Tout le monde est passé à la guerre moderne. Alors ta réflexion n'est plus valable.
Connaissant Gearbox et Brothers in Arms, ils vont suivre la série Band of Brothers, le prochain épisode se situera pendant la Bataille des Ardennes.
-
AirborneCody Gamer Bronze
AirborneCody Wrote:
Connaissant Gearbox et Brothers in Arms, ils vont suivre la série Band of Brothers, le prochain épisode se situera pendant la Bataille des Ardennes.
Une époque que j'ai hate de visiter! Riche en batailles, les ardennes constituent l'une des plus longue et meurtriere opération de la seconde guerre mondiale. Le froid continue, les nouvelles recrue de plus en plus nombreuses, un terrain difficile.
Bref regardé la serie brother in arms, et vous comprendrez
-
larkin Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1