Forums GAMERGEN

Brütal Legend : Bilan et avenir pour le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Brütal Legend : Bilan et avenir pour le jeu

Message non lupar Spiderweb1007 » 07 Déc 2009, 19:20

J'ai adoré le jeu, l'ambiance, la musique, le héro... au début j'etait déçu des séquences de rts je m'attendait pas du tout a voir ca dans un beat them all mais au final Brütal Legend melange beaucoup de genres et ce jeu m'a vraiment convaincu.

Parcontre si son equipe se penche bien sur le mode multi comme il le dit... je lance l'idée comme ça hein mais... peut etre qu'il faudrait un semblant de serveurs corrects pour ce jeu, entre les stats qui sont pas sauvegardés (sauf a partir d'un certain nombres de victoires) l'attante infini pour trouver un adversaire et la perde des connexions 3 fois sur 4 c'est gavant. |:(
Spiderweb1007 Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news