Forums GAMERGEN

Brütal Legend : Deux vidéos de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Brütal Legend : Deux vidéos de gameplay

Message non lupar Minimec » 25 Juil 2009, 22:53

Brütal Legend revient avec deux vidéos de gameplay fracassantes. Cliquez ICI pour les découvrir.
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Brütal Legend : Deux vidéos de gameplay

Message non lupar Gamespirit » 25 Juil 2009, 23:22

Il a pas l'air mal ce jeu, je trouve qu'ils pourrait aller plus loin dans le délire et le côté bourrin, parce que là on voit quasiment un seul coup ça à l'air un peu lourd, on verra bien les tests.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Re : Brütal Legend : Deux vidéos de gameplay

Message non lupar Auxance M. » 26 Juil 2009, 14:24

[TheJoker] Wrote:En espérant qu'il ne soit pas annulé à cause des problèmes avec Activision...


Etant donné que le jeu sort en Octobre, donc dans 3 mois, ça m'étonnerait qu'ils annulent leur jeu alors qu'il est quasiment fini ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news