Forums GAMERGEN
Brütal Legend : La liste des trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Brütal Legend : La liste des trophées
Lire la news : Brütal Legend : La liste des trophées
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Brütal Legend : La liste des trophées
J ai bien aimé la DEMO, je suis tenté de me le prendre.
Deja Uncharted 2 ensuite Eyepet puis apres MW 2 ... ca va être serré la fin d'année
Deja Uncharted 2 ensuite Eyepet puis apres MW 2 ... ca va être serré la fin d'année
-
john92160
Gamer Bronze
Je le prendrais en même temps que U2 (nouvelle CB à la banque, peut pas précommander je suis obligé d'attendre qu'il soit sorti), si cette liste est l'officielle et non une traduction il faudra que je corrige le topic trophées de ce jeu.
-
Gamespirit
Ancien
john92160 Wrote:J ai bien aimé la DEMO, je suis tenté de me le prendre.
a qui le dis tu ya des choix draconiens a faire dbz uncharted ac2 brutal legend c'est pas gérable
- DaladrO_1
Oh putain comment j'ai rigolé pour le trophée : "Leçon One, Ze french kiss"
Il a Free, il a tout compris
-
Antik
Gamer Bronze
J'hésite encore a me l'acheter >< + Uncharted 2, AC2, CoDMW2,Ratchet o_O
-
tiger92
Gamer Averti
Je surkiff la démo, je prendrais le jeux complet de façon certaine !! Il a l'air sensationnel !!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
J'ai reussit a l'avoir aujourd'hui et je peut vous dire ce jeu vaut largement le coup (Peut être même plus qu'Uncharted 2 ) En 3 heures de jeux je me suis payer de bonnes tranches de rire et le jeu est excellent niveau graphique, scénario et gameplay ^^ et les trophées sont bien marrant a faire
- Benos_1_1
Gamespirit Wrote:Je le prendrais en même temps que U2 (nouvelle CB à la banque, peut pas précommander je suis obligé d'attendre qu'il soit sorti), si cette liste est l'officielle et non une traduction il faudra que je corrige le topic trophées de ce jeu.
Oui c'est l'officielle qui sort directement du PSN
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
j'ai adoré la démo. Mort de rire, c'est du nimp de chez nimp. Super jeu très original (ça fait plèze) à recommander aux chevelus qui aiment le" métal lourd" et le bluray
EDIT :
j'ai une question de noubs : on peut mettre la VO sur ce jeu car Jake Black est un grand malade qui, malgré ses airs de gros relou, a vachement de talent (trop balèze dans Kung Fu Panda).
EDIT Cedasse42 : Évites les doubles posts, édits ton message plutôt
EDIT :
j'ai une question de noubs : on peut mettre la VO sur ce jeu car Jake Black est un grand malade qui, malgré ses airs de gros relou, a vachement de talent (trop balèze dans Kung Fu Panda).
EDIT Cedasse42 : Évites les doubles posts, édits ton message plutôt
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull
Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Ce jeux a l'air tout simplement énorme, il va falloir que je me l'achète (et nan, je ne veut pas Uncharted 2 >.<)
Mais par contre question -> J'ai télécharger la demo sur le PSN (logique ...) mais elle est en noir et blanc après quelque recherche j'ai vu que c'était a cause de ma télé qui ne faisait que le 50Hz (cathodique powa \o/). Et don ma question est : le jeu serat-il en noir et banc sur ma télé ou il y a une version du jeux pour les télé 50Hz ?
Merci de vos réponses
Mais par contre question -> J'ai télécharger la demo sur le PSN (logique ...) mais elle est en noir et blanc après quelque recherche j'ai vu que c'était a cause de ma télé qui ne faisait que le 50Hz (cathodique powa \o/). Et don ma question est : le jeu serat-il en noir et banc sur ma télé ou il y a une version du jeux pour les télé 50Hz ?
Merci de vos réponses
-
HappyDestroy
Gamer du Dimanche
Antik Wrote:Oh putain comment j'ai rigolé pour le trophée : "Leçon One, Ze french kiss"
Oui, énorme cette référence^^
La dernière aussi est pas mal (Poing d'acier --> Ironfist )
-
snake984
Gamer Pro
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2