Forums GAMERGEN
Brütal Legend : La liste des trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tupudupull Wrote:j'ai une question de noubs : on peut mettre la VO sur ce jeu car Jake Black est un grand malade qui, malgré ses airs de gros relou, a vachement de talent (trop balèze dans Kung Fu Panda).
Ouais il y a la présence dans les options de départ a "Voix d'origine" qui met le jeu en Vostfr ce qui est beaucoup plus agréable (D'ailleur si tu aime beaucoup Jack Black tout au début tu auras une surprise assez sympa ^^)
-
Benos_1_1
Re: Brütal Legend : La liste des trophées
Arf moi je l'ai depuis hier également (dispo chez micromania)
C'est de la folie !!!!
Une fois refait le passage de la démo (linéaire, on bourrine et on rigole)
On arrive dans un jeu plus soutenu, pas linéaire ...
Une carte ou l'on peut se déplacer ou l'on veut.
Une quete principale,des quetes secondaires, ....
De la folie !!!!!!
Vraiment j'adhère. L'humour omniprésent Le groupe de rock que l'on monte avec nos alliés qui n'arretent pas de secouer la tete, .... et tout plein d'autres petites choses ... Le dieu du rock qui ressemble à Ozzy Osbourne dans GH4 que du bon !!!!!
C'est de la folie !!!!
Une fois refait le passage de la démo (linéaire, on bourrine et on rigole)
On arrive dans un jeu plus soutenu, pas linéaire ...
Une carte ou l'on peut se déplacer ou l'on veut.
Une quete principale,des quetes secondaires, ....
De la folie !!!!!!
Vraiment j'adhère. L'humour omniprésent Le groupe de rock que l'on monte avec nos alliés qui n'arretent pas de secouer la tete, .... et tout plein d'autres petites choses ... Le dieu du rock qui ressemble à Ozzy Osbourne dans GH4 que du bon !!!!!
-
bilo1000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Il seras mien celui la,seulement l'argent manques un peu ces temps ci,aie aie aie...
Entre Uncharted 2,Fallout 3 GOTY et Brutal Legend le choix est vite fait sa seras GOTY pour moi
Pas mal la liste des trophées, par contre j'aime pas trop le commentaire de la news "Vous hésitez à acheter Brütal Legend ? Peut-être que sa liste de 51 trophées vous fera changer d'avis !".
Il y a vraiment des gens ici qui achète un jeu juste pour les trophées
Entre Uncharted 2,Fallout 3 GOTY et Brutal Legend le choix est vite fait sa seras GOTY pour moi

Pas mal la liste des trophées, par contre j'aime pas trop le commentaire de la news "Vous hésitez à acheter Brütal Legend ? Peut-être que sa liste de 51 trophées vous fera changer d'avis !".
Il y a vraiment des gens ici qui achète un jeu juste pour les trophées

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Kutzato Wrote:Il y a vraiment des gens ici qui achète un jeu juste pour les trophées
oui ça existe

Pour ma part j'ai tapé un gros délire sur la démo mais je la garderais en attendant une éventuelle édition jaune caca d'oie car trop de GROS jeux a acheter

-
MICK-L Gamer Hardcore
un peu pareil que tout le monde en fait.
J'ai vraiment très envie de le prendre, comme j'ai très envie de prendre Uncharted 2, fallout GOTY, Batman Arkham Asylum, Divinity II, Borderlands, Lego Indy 2 . Mais pour octobre c'est mort je n'ai plus de sous.
Novembre va être le mois des jeux avec en prioité U2, Fallout et Brutal Legend je pense. Ah et aussi Assassin's Creed 2 et Dragon age Origins.... Pfff ça fait déjà trop ça sans compter les autres non urgents
Avec un peu de chance y aura des occaz valables d'ici un mois...on peut toujours espérer.
J'ai vraiment très envie de le prendre, comme j'ai très envie de prendre Uncharted 2, fallout GOTY, Batman Arkham Asylum, Divinity II, Borderlands, Lego Indy 2 . Mais pour octobre c'est mort je n'ai plus de sous.
Novembre va être le mois des jeux avec en prioité U2, Fallout et Brutal Legend je pense. Ah et aussi Assassin's Creed 2 et Dragon age Origins.... Pfff ça fait déjà trop ça sans compter les autres non urgents

Avec un peu de chance y aura des occaz valables d'ici un mois...on peut toujours espérer.
-
thominou Gamer Hardcore
si y'a encore des gens qui lisent ces commentaires, je l'ai vu à 39 boules aujourd'hui dans un supermarché...
Je suis trop charette pour me l'offrir mais je l'aurai un jour... oh oui... je l'aurai.
Je suis trop charette pour me l'offrir mais je l'aurai un jour... oh oui... je l'aurai.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tupudupull Wrote:si y'a encore des gens qui lisent ces commentaires, je l'ai vu à 39 boules aujourd'hui dans un supermarché...
Où ça ?
-
Gamespirit Ancien
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2