Forums GAMERGEN
Brütal Legend : le DLC qui deviendra une arnaque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Brütal Legend : le DLC qui deviendra une arnaque
Lire la news : Brütal Legend : le DLC qui deviendra une arnaque

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Brütal Legend : le DLC qui deviendra une arnaque
Je vais vite le télécharger, le temps que ma carte soit réactivée et j'achète le jeu.
Je suis sûr qu'il vont encore nous sortir que tout rentre dans 100ko mais que ça utilise des éléments qui sont sur le disque...
Je suis sûr qu'il vont encore nous sortir que tout rentre dans 100ko mais que ça utilise des éléments qui sont sur le disque...
-
Gamespirit Ancien
Chopé
Même si j'ai pas encore le jeu (que je ne prendrais toute façon que d'occase...)
Sans dec', nous prennent vraiment pour des vaches à lait, quoi....

Sans dec', nous prennent vraiment pour des vaches à lait, quoi....
-
pipam Gamer Hardcore
des que je rentre je le telecharge car j'acheterai le jeu en occasion 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Raaah ca m'énerve des trucs comme ca !
Vraiment l'impression d'être pris pour des pigeons.
Faut pas déconner 100ko ca fais a peine la taille d'une petite photo !
Euh si j'ai bien compris on peut dl le "DLC" tout de suite pendant qu'il est gratuit et l'installer le jour ou j'achèterai le jeu, genre dans 6 mois ??
Vraiment l'impression d'être pris pour des pigeons.

Faut pas déconner 100ko ca fais a peine la taille d'une petite photo !

Euh si j'ai bien compris on peut dl le "DLC" tout de suite pendant qu'il est gratuit et l'installer le jour ou j'achèterai le jeu, genre dans 6 mois ??

-
Arnek Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
non tu peut meme l'installer maintenant,ton jeux s'installeras dans le dossier créer par le DLC
sinon je trouve ca,mais vraiment debile,croivent que le gens ont que a a faire acheter des DLC alors que c'est deja sur le disque

sinon je trouve ca,mais vraiment debile,croivent que le gens ont que a a faire acheter des DLC alors que c'est deja sur le disque

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Pourquoi le mettre gratuit maintenant pour le passer payant ensuite ?! l'inverse je comprendrais ...mais là...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ah ok c'est cool ! merci dragoon
Je vais le dl tout de suite au cas ou j'achèterai ce jeu vu que j'adore tout ce qui est heavy metal !
Je vais le dl tout de suite au cas ou j'achèterai ce jeu vu que j'adore tout ce qui est heavy metal !

-
Arnek Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
Juste des enfoirés, et c'est déjà suffisant.
-
tib Gamer Argent
Je comprend même pas pourquoi il est gratuit maintenant et payant après, c'est stupide...
-
Vanro Gamer Hardcore
J'attendais la news, j'ai pensé direct à Resident Evil en le téléchargeant. Franchement ils sont culottés ! Je suis anti DLC payant et c'est pas prêt de s'arrêter. A quand un vrai Boycott ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Vanro Wrote:Je comprend même pas pourquoi il est gratuit maintenant et payant après, c'est stupide...
Car Sony a gentillement payer pour avoir l'exclu du DLC Gratuit pendant 15 jours contrairement a Crosoft qui a préféré elle passer par le principe de "Donnez moi argent =D"
Enfin bon moi je vais pas aller me plaindre non plus, 100ko ou 300go on s'en fou sérieusement u_u, si il est déjà sur le disque bah tant mieux mais c'est si ils veulent le faire payer c'est tout a fait leur droit, si vous êtes pas content encore une fois vous passer par la case ne pas acheter

-
Benos_1_1
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4