Forums GAMERGEN
Brütal Legend : le DLC qui deviendra une arnaque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Brütal Legend : le DLC qui deviendra une arnaque
nan mais ce que tu veut pas comprendre benos,c'est,si c'est sur le disque,pourquoi le bloquer pour en faire un DLC
alors que un DLC est scencé etre du contenue aditionelle,non present sur le disque
hors la il y est deja,tu le paye 70€ le jeu,mais faut encore qu'il bloque des truc pour nous les faires payer apres
alors que un DLC est scencé etre du contenue aditionelle,non present sur le disque
hors la il y est deja,tu le paye 70€ le jeu,mais faut encore qu'il bloque des truc pour nous les faires payer apres

-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Je ne comprends pas une chose. Si le dossier en téléchargement pesait 2 Go, ça aurait été normal ? Certains sont fixés sur l'idée que le "contenu" est contenu dans le disque du jeu (sans mauvais jeu de mot hein..). bah ils ont créé le DLC en même temps que le jeu et ont voulu le mettre dedans car chaque Mo sur le store leur coûte de l'argent, que ce soit de la part de Sony ou M$. Pour moi c'est l'idée de DLC payants que je trouve inconcevable. Le seul que j'ai acheté depuis que j'ai pris la play c'est Wipeout Fury.
-
chronoss2
Gamer Or
Je n'ai pas le jeu, il ne m'intéresse pas. J'ai RE5, mais je n'ai pas pris le DLC.
Mais je pense surtout à ceux qui ont l'un ou l'autre des jeux (et donc le DLC déjà prêt à être débloqué sur le blu-ray) mais dont la console n'est pas connectée ! Pour eux, c'est même une double arnaque !
Mais je pense surtout à ceux qui ont l'un ou l'autre des jeux (et donc le DLC déjà prêt à être débloqué sur le blu-ray) mais dont la console n'est pas connectée ! Pour eux, c'est même une double arnaque !

-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
dragoon1010 Wrote:nan mais ce que tu veut pas comprendre benos,c'est,si c'est sur le disque,pourquoi le bloquer pour en faire un DLCalors que un DLC est scencé etre du contenue aditionelle,non present sur le disque
![]()
Nan mais si bien sur je comprend mais bon faut pas en faire un drame non plus quoi (En plus pour RE comme Brutal Legend c'est pas comme si le DLC était vraiment super intéressant, celui de Brutal Legend sert a rien a part apporter deux map qui sont franchement pas intéressantes du tout) Ca aurait été par exemple la fin d'un jeu ou genre quand t'arrive au boss de fin ils te font "Pour acheter la fin du jeu veuillez passer sur le Playstation Store pour payer 10 euros pour voir la fin du jeu" la ok j'aurais comprit, mais bon la voila quoi, les devs veulent se plaisir en se faisant un peu d'argent facile c'est leur droit, certe c'est dégueulasse pour le joueur mais on peut rien y faire
-
Benos_1_1
oui je n'ai jamais dit qu'ils n'avaient pas le droit,mais comme tu l'a souligné,c'est degeulasse pour les joueurs 

-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Une MAJ pourrait très bien y rajouter et ce qu'on prend sur le PSS c'est la clé pour l"activer.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est pas plus de l'arnaque que tous les dlc actuel :p
-
illysia
Gamer Averti
C'est exactement ce que j'ai fais, même si je ne compte pas acheter le jeu je l'ai prise on ne sait jamais, ils commencent à nous pomper l'air avec leurs DLC à la con, faudrait faire un pur boycott sinon ils ne s'arrêteront vraiment jamais.
-
nokia94_1
Gamer Pro
Après ils vont se plaindre qu'il y a des pirates
Au final je me demande qui est le plus réglo .. Le mec qui fait des DLCs payants sur des trucs déjà sur le disque ou le mec qui adhère pas du tout à cette arnaque et qui contourne ce qu'il possède déjà en débloquant lui même le contenu.. (à méditer avant de critiquer ..)
Au final je me demande qui est le plus réglo .. Le mec qui fait des DLCs payants sur des trucs déjà sur le disque ou le mec qui adhère pas du tout à cette arnaque et qui contourne ce qu'il possède déjà en débloquant lui même le contenu.. (à méditer avant de critiquer ..)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Je l'ai téléchargé au cas ou j'aurai le jeu un jour . Vu la place que sa prends 

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
C'est assez honteux certes mais c'est quand même gratuit pendant les 15 jours à venir.
-
Thok
Gamer Pro
- Prénom: Arthur
Bonjour.
Je ne poste pas souvent sur le forum mais la je n'ai pas pu me retenir...
Je souhaite a félicité le manque de proféssionnalisme du site (ou du moins de rédacteur) pour les propos tenu sur resident evil 5 je cite :
Y'a t'il une preuve de ce qui est avancé ??!? 100Ko en codage sont largement suffisant pour crée un mode de jeu, il est possible de faire beaucoup de chose avec ca vu qu'il n'y a pas de nouvelle texture (juste un mode de jeu donc seulement une serie de ligne de code) ! Pareil pour Brutal Legend, si les textures sont déja existante 100 ou 200 ko sont suffisant pour agencer une map !
Je trouve cela inadmissible de tenir ce genre de propos mais c'est vrai que c'est devenu banale de tout le temps ce plaindre (ca fait parti de la mentalité francaise) Donc avant de critiqué ca serait bien de vérifié SES sources !
Je suis désolé mais je ne supporte pas les média qui diffusent de FAUSSE info.
Je me vois dans le regret d'annuler mon compte de PS3GEN et n'y reviendrais plus, dommage car je trouvais vos articles interessant et la communauté sympa.
Cordialement.
Je ne poste pas souvent sur le forum mais la je n'ai pas pu me retenir...
Je souhaite a félicité le manque de proféssionnalisme du site (ou du moins de rédacteur) pour les propos tenu sur resident evil 5 je cite :
Rappelez-vous, peu après la sortie de Resident Evil 5, Capcom avait mis un DLC payant sur le PSN et le Xbox Live, ce qui avait quelque peu soulevé la colère des joueurs, puisque pour 4.99 €, vous téléchargiez une clef d'activation pour un contenu déjà présent sur le disque.
Y'a t'il une preuve de ce qui est avancé ??!? 100Ko en codage sont largement suffisant pour crée un mode de jeu, il est possible de faire beaucoup de chose avec ca vu qu'il n'y a pas de nouvelle texture (juste un mode de jeu donc seulement une serie de ligne de code) ! Pareil pour Brutal Legend, si les textures sont déja existante 100 ou 200 ko sont suffisant pour agencer une map !
Je trouve cela inadmissible de tenir ce genre de propos mais c'est vrai que c'est devenu banale de tout le temps ce plaindre (ca fait parti de la mentalité francaise) Donc avant de critiqué ca serait bien de vérifié SES sources !
Je suis désolé mais je ne supporte pas les média qui diffusent de FAUSSE info.
Je me vois dans le regret d'annuler mon compte de PS3GEN et n'y reviendrais plus, dommage car je trouvais vos articles interessant et la communauté sympa.
Cordialement.
-
BONCHAN
Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4