Forums GAMERGEN
Brütal Legend
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pareil, entre Uncharted 2, COD MW 2, Assassin's Creed 2, GOW Collection et Batman, le jeu n'a aucune chance d'atterir chez moi

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: TEST : Brütal Legend
votre test sous-note un peu je trouve
moi je lui donnerai facile un bon 18/20
mais bon on est tous un peu subjectif
... et longue vie au metal !
moi je lui donnerai facile un bon 18/20
mais bon on est tous un peu subjectif
... et longue vie au metal !
-
Calimero.0euf Gamer Averti
Tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir le jeux en couleur, car c'est le deuxième fois que je teste un jeux et qui est en noir et blanc. Sinon j'achèterais ce jeux, j'ai jouer a la démo et j'ai adorer.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Dantelebarbare Wrote:On pourrait à la rigueur le comparer à un Zelda made in Sony (mais faut rester objectif quand même hein) notamment grâce à l'appel de la "Destroymobile" ou des dragons à liberer (les Skullas d'or
).
Là franchement j'ai failli m'étouffer

Brutal Legend n'est en aucun cas Made in Sony, il est édité par EA et il est multi-plateformes.
Puis bon, comparer Brutal Legend et Zelda...
Dantelebarbare Wrote:Attention tout de même, le heavy metal nuit à la santé des rapeurs
et vice-versa

Gnouman Wrote:Non,qu'est ce que je raconte tout le monde aime le métal:
C'est vrai... Tout le monde aime le métal...

Bref un jeu qui ne m'intéresse absolument pas, je ne suis pas fan de l'univers.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'attendais ce jeu avec grande impatience tout en étant un peu perplexe à son sujet (tout comme Mirror's Edge l'année passée). Et après avoir tester la démo je suis vraiment tomber sous le charme (tout comme Mirror's Edge l'année passée encore
). Un univers vraiment génial (fan de Rock et Metal que je suis, je suis aux anges ^^), un humour décalé absolument génial (je compte plus le nombre de fois que je me suis marrer tout seul devant la télé en y jouant), des personnages tous attachants dans un certains sens. Franchement ce jeu est une petite bombe pour moi, certe niveau graphismes c'est pas folichon(j'entend par là qu'on est loin d'Uncharted 2 et toutes les grosses pointures du moment) sans pour autant être moche, bref du bon pour les graphismes avec un gameplay simple et efficace (juste dommage qu'on ne peut pas sauter...). Franchement, je ne regrette du tout pas mon achat et y'a moyen de passer de nombreuses heure dessus pour peux qu'on veuille finir le jeu à 100%. Le seul truc que je n'aime pas, c'est le côté STR des batailles de scène, je ne suis vraiment pas fan de ce genre là alors bon...
Bref, à l'instar de Mirror's Edge l'année passée, c'est mon coup de coeur de cette année et des jeux originaux comme ça qu'on attend pas forcément au vue des gros blockbusters j'en redemande !!

Bref, à l'instar de Mirror's Edge l'année passée, c'est mon coup de coeur de cette année et des jeux originaux comme ça qu'on attend pas forcément au vue des gros blockbusters j'en redemande !!
-
Odawin Gamer Maitre
Bon, étant passionné de musique et surtout de metal, je me dois d'intervenir ici :
Erreur génante et notable dans le test : METAL, pas d'accent quand on parle du style musical, surement pas ! Metal = musique, Métal = feraille.
Autre chose :
Arrêtez avec les idées reçues et ayez un peu de culture musicale, ça fait pas de mal. Des mélanges rap/metal, y'en à eu des tas (Slayer - Cypress Hill par exemple, ou, plus simplement : Body Count, google est votre amis).
Le metal et le rap sont deux styles musicaux differents, mais n'étant PAS EN CONFLIT !!! Arrêtez de dire des anneries, y'a jamais eu de haine envers ces deux styles musicaux. N'écoutez pas ces mioches qui pensent que Slipknot, Marylin Manson ou encore Korn sont des groupes de metal, ce qui est faux, archi-faux.
Et moi même, étant metalhead, j'adore le hip hop old school ou le funk rap.
Voilà mes bichons
Erreur génante et notable dans le test : METAL, pas d'accent quand on parle du style musical, surement pas ! Metal = musique, Métal = feraille.
Autre chose :
Attention tout de même, le heavy metal nuit à la santé des rapeurs
Arrêtez avec les idées reçues et ayez un peu de culture musicale, ça fait pas de mal. Des mélanges rap/metal, y'en à eu des tas (Slayer - Cypress Hill par exemple, ou, plus simplement : Body Count, google est votre amis).
Le metal et le rap sont deux styles musicaux differents, mais n'étant PAS EN CONFLIT !!! Arrêtez de dire des anneries, y'a jamais eu de haine envers ces deux styles musicaux. N'écoutez pas ces mioches qui pensent que Slipknot, Marylin Manson ou encore Korn sont des groupes de metal, ce qui est faux, archi-faux.
Et moi même, étant metalhead, j'adore le hip hop old school ou le funk rap.
Voilà mes bichons

-
FaalFrags Gamer du Dimanche
Ce jeux est enoorme ! \o/
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
moi, ça me fait marrer ce jeu même si je ne suis pas ultra fan de métal (j'ai les cheveux courts, c'est pour dire
).
Mais comme dit plus haut, il y a d'autres jeux plus "médiatiques" qui me font plus envie pour l'instant. il attendra que mon compte en banque repasse au vert!!!!

Mais comme dit plus haut, il y a d'autres jeux plus "médiatiques" qui me font plus envie pour l'instant. il attendra que mon compte en banque repasse au vert!!!!

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
La démo ne m'a franchement pas convaicue ... Si ce n'est l'aspect humoristique du titre qui me fera regretter de ne pas en voir plus, le reste est, pour ma part, loin d'être appréciable. Rien que la conduite de la voiture m'a fait grincer les dents, elle est inconduisible, ça speed mais ça tourne super mal et une fois le turbo en route ce n'est même plus la peine. Alors entendre qu'on va passer un bon bout de temps à la conduire ... très peu pour moi.
Bref, dommage, j'aurais bien fais quelques pogos avec la mademoiselle ^^
Je le considère un peu comme le jeu A bard's tale, super marrant de part les répliques mais au final trop chiant à jouer et du coup ça gâche tout.
Que les fans ne m'attaquent pas, je ne donne que mon point de vue.
Bref, dommage, j'aurais bien fais quelques pogos avec la mademoiselle ^^
Je le considère un peu comme le jeu A bard's tale, super marrant de part les répliques mais au final trop chiant à jouer et du coup ça gâche tout.
Que les fans ne m'attaquent pas, je ne donne que mon point de vue.
-
Flexo_1
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2