Forums GAMERGEN
Bugs 3.40OE: les caprices de la star des Custom firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut a tous : ) , bon mon probleme est le suivant et j'ai vu sur d'autre forum que des personnes aussi était concerné... Donc je revien a mon probleme j'ai installé le CF 3.40 OE-A de dark alex et quand je suis dans le decovery mode je clique sur "configuration" et plus rien écran bleu et la PSP s'éteint toute seule heuresement j'arrive a la redémarrer.
J'ai une PSP européenne. Si quelqu'un aurait une réponse a me donner car j'ai acheté ma PSP le 1er septembre 2005 donc le jour de sa sortie et elle marche toujours et je compte bien la faire marcher encore longtemps : ) .
J'ai une PSP européenne. Si quelqu'un aurait une réponse a me donner car j'ai acheté ma PSP le 1er septembre 2005 donc le jour de sa sortie et elle marche toujours et je compte bien la faire marcher encore longtemps : ) .
-
dexter_1
j'ai la psp ta 079 je suis en 3.30oea et pas moyen de me connecter via le wifij'ai l'erreur 80410A0B aussi bien avec le net que part les jeux en reseau
-
stofandroid Gamer Débutant
- Pays: France
J'ai utilisé ton logitiel justement
mais cela ne marche toujours pas je viens juste de tester le mode recovery et quand je vais dans configuration cela ne marche toujours pas.
Enfait ton logitiel se lance et quand le logo PSP passe il y a écran noir et plus rien la PSP s'éteint.

Enfait ton logitiel se lance et quand le logo PSP passe il y a écran noir et plus rien la PSP s'éteint.
Dernière édition par gecko16300 le 27 Avr 2007, 17:59, édité 1 fois.
-
dexter_1
Carte mère TA-079 européene
FW : 3.40 OE-A
pour le moment seulement le bug du wifi est présent pour moi (en meme temp ça fait déja un p'ti moment
Pour le wifi, si je suis brancher sur secteur, impossible pourement est simplement d'utiliser le wifi.
sinon sur batterie, en passant l'inter Wlan sur off, un pt'i scan et la remise en position de l'inter résous souvent le pb
FW : 3.40 OE-A
pour le moment seulement le bug du wifi est présent pour moi (en meme temp ça fait déja un p'ti moment

Pour le wifi, si je suis brancher sur secteur, impossible pourement est simplement d'utiliser le wifi.
sinon sur batterie, en passant l'inter Wlan sur off, un pt'i scan et la remise en position de l'inter résous souvent le pb
-
MtX Gamer du Dimanche
-
dexter_1
Voici la marche à suivre pour Flash1 Formatter v2 (infos dl.qj.net) :
Téléchargez Flash1 Formatter v2
- Désinstaller les pluings par précaution...
- Extraire directement le zip à la racine de la MS (les fichiers readme.txt et faq.html vous pourrez les supprimer par la suite, ou vous pouvez les lire, c'est pas plus mal, mais c'est en anglais), ensuite rebooter et acceder au recovery mode et lancer "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP"
- Pour debloquer le menu de flash1 formatter, faire Triangle + Cercle + Croix,
Executer le premier choix qui est le formatage du flash 1 ensuite la PSP rebootera toute seule et vous devrez reconfigurer les parametres de votre console.
Magenta
Téléchargez Flash1 Formatter v2
- Désinstaller les pluings par précaution...
- Extraire directement le zip à la racine de la MS (les fichiers readme.txt et faq.html vous pourrez les supprimer par la suite, ou vous pouvez les lire, c'est pas plus mal, mais c'est en anglais), ensuite rebooter et acceder au recovery mode et lancer "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP"
- Pour debloquer le menu de flash1 formatter, faire Triangle + Cercle + Croix,
Executer le premier choix qui est le formatage du flash 1 ensuite la PSP rebootera toute seule et vous devrez reconfigurer les parametres de votre console.
Magenta

-
Magenta Gamer Averti