Forums GAMERGEN
Bugs 3.40OE: les caprices de la star des Custom firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai downgradée une PSP Européenne surement TA086 (deux inscriptions) et je n'arrivais pas a la connecter à mon WiFi.
La mienne par contre ne rechignait absolument pas ..

[...]
J'ai downgradée une PSP Européenne surement TA086 (deux inscriptions) et je n'arrivais pas a la connecter à mon WiFi.
La mienne par contre ne rechignait absolument pas ..

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
2psp ok
Salut j ai 2 psp une 2.50 (TA82)mis en 150 ,3.03 ,3.10 ,3.40
et aucun probleme .
la 2eme version inconue je l ai u griller le retro eclairage , que j ai bidoullier
pour pouvoir l utiliser , mais j ai u des problemes scan reseau ok, mais envoie de donner photo de psp a psp ne marche pas , mais jouer avec un jeux de psp a psp marche.
j ai u le bug des 2 icone , en scan les reseau wifi des a lentour de chez moi
et changer l image de fond .
au si non j ai modifier dans le recovery et plus de bug .
il ne faut pas oublier que c la premiere version et que souvant les OE A
y a OE A' OE B et OE C , pour une premiére ebauche faite en un jour c plutot pas mal dutou Merci perso a Dark-Alex THE BEST!
aussi a PSPGEN THE BEST .com
et aucun probleme .
la 2eme version inconue je l ai u griller le retro eclairage , que j ai bidoullier
pour pouvoir l utiliser , mais j ai u des problemes scan reseau ok, mais envoie de donner photo de psp a psp ne marche pas , mais jouer avec un jeux de psp a psp marche.
j ai u le bug des 2 icone , en scan les reseau wifi des a lentour de chez moi
et changer l image de fond .
au si non j ai modifier dans le recovery et plus de bug .
il ne faut pas oublier que c la premiere version et que souvant les OE A
y a OE A' OE B et OE C , pour une premiére ebauche faite en un jour c plutot pas mal dutou Merci perso a Dark-Alex THE BEST!
aussi a PSPGEN THE BEST .com

-
Ace2 Gamer du Dimanche
Got3n Wrote:Moi j'ai des probleme avec le navigateur ...
Impossible de bouger la souris 8O
Ce problème ne provient pas à cause du recovery, mais
elle provient du prx Scep , si tu désactives scep tu verras
que ton joystick remarchera dans le navigateur.....

-
steleclanel Gamer Hardcore
RE
Slt,
J'ai une PSP WHITE (d'origine 2.60), j'suis passé par tout les CF depuis le 3.03 C et là je suis en CF 3.40. Pour le moment j'ai aucun probleme pour jouer mais lorsque je met un theme dans le Flash 0 pour changer les icônes et tout, lorsque je retourne dans le mode recovery à partir du démarrage R, la psp freeze et donc obliger d'enlever la batterie et apres j'était était obliger de réinstaller le 3.40 car le mode recovery re-freeze lorsque je voulais activer le flach 0 par usb.
Je sais pas ce que j'ai comme carte maire mais c'est pas une TA-82.
Voilà,
++
J'ai une PSP WHITE (d'origine 2.60), j'suis passé par tout les CF depuis le 3.03 C et là je suis en CF 3.40. Pour le moment j'ai aucun probleme pour jouer mais lorsque je met un theme dans le Flash 0 pour changer les icônes et tout, lorsque je retourne dans le mode recovery à partir du démarrage R, la psp freeze et donc obliger d'enlever la batterie et apres j'était était obliger de réinstaller le 3.40 car le mode recovery re-freeze lorsque je voulais activer le flach 0 par usb.
Je sais pas ce que j'ai comme carte maire mais c'est pas une TA-82.
Voilà,
++
-
ludo0311_1
Salut.
PSP 1004 en 3.40OE.
Tout marchait bien jusqu'à ce que je change le fond d'écran. A partir de là, plus d'animation au boot, les icones en plus. Un petit tour dans le recovery pour constater que des options étaient modifiées. De là à dire que c'est une cause à effet, c'est un peu hasardeux...
Une simple réinitialisation des paramètres et tout est rentré dans l'ordre.
PSP 1004 en 3.40OE.
Tout marchait bien jusqu'à ce que je change le fond d'écran. A partir de là, plus d'animation au boot, les icones en plus. Un petit tour dans le recovery pour constater que des options étaient modifiées. De là à dire que c'est une cause à effet, c'est un peu hasardeux...
Une simple réinitialisation des paramètres et tout est rentré dans l'ordre.
-
RifRaf Gamer Débutant