stewart Wrote:Ou la la hier soir que des bug comme sa, Redbull-80, a faillit ne plus revoir sa PSP, pendant 4 Semaine.
Car la PSP démarrer plus et voulais rien savoir, jusqu a qu on pense a réglé se fichue Recovery et la OP tous marche.................!
Pour ma Part je suis repassé en 3.10 OE - A 2, et rien a voir tous marche........
lol exacte

Moi j'ai eu une 2eme PSP (TA-082) je crois, et j'ai constaté aussi que le recovery se met par default n'importe quand ! Il se dérègle quoi

Donc ça peut faire très peur et même dangereux car hier soir rollingtheboy à eu un autre problème venant du recovery : Il joué à un jeu et pendant la partie il a quitté le jeu en faisant "Home" puis "Quitter la partie" "oui" et hop ça PSP avait freezé et quand il la rallumé elle ne démarré pas 8O
Heuresement le recovery est la mais tout déréglé et donc a foutu le brin dans sa PSP.
Voila pour vous dire que Dark_Alex doit travailler sur une révision "B" du 3.40 OE-A car il y a encore beaucoup trop de bugs

J'espère qu'il travaillera sur une révision

A+

EDIT : Ma PSP est une Européene Noir et TA donc j'ai de temps en temps des problèmes avec l'écran qui bouge ) chaque fois l'éclairage mais c'est normal mais jusque la j'ai tout customisés et j'ai aucun problème mise à part le recovery et le scan ...
Il faudrai un patch ou une révision de la part de D_A

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Avr 2007, 12:51, édité 1 fois.
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France