Forums GAMERGEN

Bugs 3.40OE: les caprices de la star des Custom firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Fylyp » 27 Avr 2007, 16:26

PSP euro TA-80

Je peux pas mettre en veille certain homebrews, quelque bugs USB et l'option skip logo du recovery qui se met en enable toute seule!

Rien de bien mechant, mais vivement une 3.40 OEA' :wink:
Fylyp Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Albert Einstein » 27 Avr 2007, 16:48

oduf Wrote:Psp TA-081 pas de problèmes avec le 3.40OE jusqu'au brickage lors du transfert d'un iso PC->PSP.

Pas d'accés au Recovery, plus de garantie bref un joli presse papier :?

CF 3.40OE original sans modifiquations.

Alors là c'est bizarre, sachant qu'un transfert PC>PSP ne touche pas au flash...
Moi 3.40 OE et aucun problème.
Avatar de l’utilisateur Albert Einstein Gamer Pro
Gamer Pro

probleme navigateur internet

Message non lupar Antoetienne » 27 Avr 2007, 17:00

moi j'ai un autre type de probleme dans le 3.40 OE. Mon navigateur internet ne demarre plus : il m'affiche cet ecran bleu " Les informations de configurations...Appuiyez sur O pour corriger le probleme.". La psp reste alors comme sa, plus rien ne repond, on ne peut pas l'etteindre et on doit enlever la batterie pour y arriver...
Avatar de l’utilisateur Antoetienne

Message non lupar thargalt » 27 Avr 2007, 17:04

detona66 Wrote:
xav35 Wrote:Je sais d'ou vient le bug pour certains bug. Il vient du naviguateur internet qui une fosique l'on rentre dedans active certaintes options: HIDE CORRUPTS ICONS et Skip SCE LOGO! Il suffit d'utilser flash1 Formatter V2 pour resoudre les bugs. Le bug vient du flash1 ;)
A++
C'est bien gentil ce que tu dit mais si je fait ça faut que je me retape la cef web en trotte ,t'est sur qu'après les menus s'activeront plus tout seul ?

Fylyp@ c'est TA 81 ou TA 79 ou TA 82 ou TA 86 je crois pas que ça existe TA 80 :wink:

perso jai utilisé le progrmamme et mtnt tout marche :)
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar PSPRO » 27 Avr 2007, 17:05

Mike_6019 Wrote:Salut a tous.

Suite a l'installation du 3.40 OE, je n'ai eu aucun probleme avec le recovery par contre j'ai un probleme autre part... Je ne sais pas si c'est a cause de l'installation de custom firmware ou bien a cause du nouveau menu que j'ai installer mais lorsque je rentre de les parametres systeme il y a 3 des menus où il n'y a rien d'afficher, juste une ligne et qd je pousse sur X la psp freeze !!!!

QQ1 aurait une explication ???

Merci d'avance :-)

Oui, il faut remettre les paramètres par défault de la PSP. Si cela ne marche toujours pas, c'est vraiment bizarre... :?
Image
PSPRO Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar crashdown » 27 Avr 2007, 17:15

bonjour a tous
psp euro carte mere : autre....
pas de probleme sur le mode recovery , par contre bug sur certain lancement de jeux ps1 , le demarage ce bloque plus de control sur la psp le petit voyant orange a coté du joystik qui clignotte l'ecran s'eteint et pourtant la psp et toujours allumer , alors je l'eteint et pour la ralumez je suis obliger de passer par le mode recovery, pareil quand je vais sur parametre son , j'ai une option qui est " dynamic normalizer et quand je vais dessus et que je veux l'utiliser , bug plus aucun control sur la psp et elle s'eteint toute seul au bout de 20 seconde et je suis obliger de passer par le mode recovery pour l'allumer . et un autre petit bug , quand je joue a un jeux ps1 je vais sur home pour la config de l'ecran et autre et les lettres sont sacadé presque ilisible.
merci.
crashdown Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Elenedeath » 27 Avr 2007, 17:27

- PSP Européenne
- Couleur : Blanc
- TA-082
- Firmware d'origine 2.71
- Firmware juste avant le passage au 3.40 OE : Le 3.03 OE C

je n'ai AUCUN bug du recovery
je n'ai également remarqué aucun problème avec le WIFI ni le mode usb...

Mon xmb est modifié ( icône, coldboot, les sons, batterie et indicateur volume)

ps: je sais pas si ca viens de la mais moi j'ai eu l'ecran bleu après avoir fini l'installation et en voulant aller dans le navigateur internet peu-etre que ceux qui ont des bugs n'ont peu-etre jamais eu l'ecran bleu
Elenedeath Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar icewasq » 27 Avr 2007, 17:39

Moi j'ai des probleme avec le navigateur ...
Impossible de bouger la souris 8O
icewasq Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar olait_1 » 27 Avr 2007, 17:47

j'ai le 3.40 OE-A psp europeene avec une carte mere je ne sais plus le nom ( la premiere) j'ai un petit probleme
car quand j'etains ma psp completement et bien dés que ja r'allume j'ai un écrans noir et elle se coupe toute seul au bout de quelque seconde , je suis obligé a chaque fois d'enlever l'options "skip SCE intro" pour pouvoir lancer ma console correctement et une fois celle ci sur le xmb mon fond d'écrans est enlever et est celui d'origine (donc obliger de remettre mon image en fond d'écrans) voilà pour mon petit probleme :/
@+

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news