-
Doombrother Gamer Pro
Forums GAMERGEN
Bugs 3.40OE: les caprices de la star des Custom firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Nicolas
- Pays: France
slt moi j'ai une psp européenne . mais j'ai d´jà remarqué certains problèmes
- pas de sony computer quand on allume
- elle a déjà briqué
- certains jeu ne marche pas burnout (les 2)
- pas possiblité de mettre la psps en veille quand on joue
- pas de sony computer quand on allume
- elle a déjà briqué
- certains jeu ne marche pas burnout (les 2)
- pas possiblité de mettre la psps en veille quand on joue
-
samih20oma Gamer Débutant
PSP euro TA-081 black aucun problème du au recovery par contre sur ma PSP précédente en 3.03OE-C j'ai eu le problème au niveau du scan "une erreur interne est survenu" j'ai cru que c'était la carte réqseau qui avait grillée donc je l'ai ramenée au SAV mais pour résoudre ce problème il faut juste revenir en 1.5 et reflasher le CF voila 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Ou la la hier soir que des bug comme sa, Redbull-80, a faillit ne plus revoir sa PSP, pendant 4 Semaine.
Car la PSP démarrer plus et voulais rien savoir, jusqu a qu on pense a réglé se fichue Recovery et la OP tous marche.................!
Pour ma Part je suis repassé en 3.10 OE - A 2, et rien a voir tous marche........
Car la PSP démarrer plus et voulais rien savoir, jusqu a qu on pense a réglé se fichue Recovery et la OP tous marche.................!
Pour ma Part je suis repassé en 3.10 OE - A 2, et rien a voir tous marche........

Dernière édition par snakeater18 le 27 Avr 2007, 11:05, édité 1 fois.
-
Stewart_1
moi j'ai une
PSP EUROPEENNE
NON TA-082
et aucun bug constaté a ce jour, j'utilise le 3.40 OE depuis sa release...
je fais pas vraiment attention a ce qui s'active dans le recovery mais je n'ai sentit a présent ni désagrément, ni baisse de performances notable...
j'utilise la dernière version du custom firmware extender...
juste un truc : la disparition des icones dans le navigateur internet... mais c'est ptet plus du a l'instalation de mon thème XMB...
PSP EUROPEENNE
NON TA-082
et aucun bug constaté a ce jour, j'utilise le 3.40 OE depuis sa release...
je fais pas vraiment attention a ce qui s'active dans le recovery mais je n'ai sentit a présent ni désagrément, ni baisse de performances notable...
j'utilise la dernière version du custom firmware extender...
juste un truc : la disparition des icones dans le navigateur internet... mais c'est ptet plus du a l'instalation de mon thème XMB...

-
fun Gamer du Dimanche