Forums GAMERGEN

Bugs 3.40OE: les caprices de la star des Custom firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar kenzo13 » 27 Avr 2007, 18:29

Pour ma part PSP Ceramic White Europe NON TA-082. FW 3.40 OE-A.

Console PSP costumisé à 100% et Recovery mode en FR. Depuis la sortie du Custom Firmware aucun bug constaté. Tout est fonctionnel à 100% et le WIFI marche sans probleme.

Seul hic, j'ai voulu voir a quoi ressemblé ces famauses icones. Donc j'ai mis le Fake region sur JAPAN. Résultat, ma PSP Freeze !

Donc, retour sur le Recovery Mode et on remet le Fake Region par defaut et le probleme est réglé !
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo
Pays: France

Messagepar dexter_1 » 27 Avr 2007, 18:34

Sa a marché : ) merci beaucoup .
Avatar de l’utilisateur dexter_1

Messagepar Timale-Kun » 27 Avr 2007, 18:35

Ma PSP kachofugetsu donc Japonaise TA-082 est en 3.40OE et ne présente aucun bug au niveau du recovery, la seule chose est que les thèmes brick ma PSp (notamment avec Easy theme), a part ça rien du tout si ce n'est le Wi-Fi mais le prob vient de ma Livebox sur ce coup ci bien que je croyais que ça venait du Firmware ^^. LOL pour le P-TV ça fait un baille que ça existe (2.70 il me semble) ce truc par contre le Playstation Spot est plus récent (3.10)
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Magenta » 27 Avr 2007, 18:35

dexter Wrote:Sa a marché : ) merci beaucoup .

Au plaisir :D

Magenta :wink:
Magenta Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar menzo22 » 27 Avr 2007, 18:37

PSP Européenne
Ta-082

Aucun probleme du coté firmware que ce soit dans le recovery ou le wifi , seul un defaut qui doit doit venir de la customisation du xmb c'est quand je fais triangle sur un mp3, la ma psp freeze.
menzo22 Gamer Débutant

Re: Bugs 3.40OE: les caprices de la star des Custom firmware

Messagepar asterimanux » 27 Avr 2007, 18:41

Bonjour,
De mon coté, j'ai une PSP non TA-082 européenne en 3.40-OE, chez moi, je n'arrive pas à baisser la vitesse du processeur avec le plugin scep. Augmenter fonctionne, mais pas baisser ni revenir en arrière (sauf reboot). Sinon, je n'ai pas vu d'anomalie pour l'instant.
asterimanux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Thomas52600 » 27 Avr 2007, 19:13

Bonjour voilà les quelques bugs que j'ai trouvé avec le 3.40 OE-A !

Tout d'abord lorsque j'enlève la carte mémoire le recovery se fige quand on sélectionne flash 0 USB. Ensuite, j'ai un ami a qui j'ai envoyé un thème et qui depuis ne peut plus aller dans la configuration du recovery

MA psp : européenne, pas de TA-82 ni de TA-86
La psp de mon pote : TA-82, européenne

De plus le plugin SCEP fait figer ma PSP...
Avatar de l’utilisateur Thomas52600

Messagepar Magenta » 27 Avr 2007, 19:46

Thomas52600 Wrote:j'ai un ami a qui j'ai envoyé un thème et qui depuis ne peut plus aller dans la configuration du recovery

De plus le plugin SCEP fait figer ma PSP...

Pour ton ami, regarde mon post plus haut au sujet de Flash1 Formatter ou regarde ce topic : Problème du Recovery, ça devrait résoudre son problème.

Chez moi SCEP freezait dès que j'avais une vague en fond d'écran (rappel ma PSP n'est pas customisée), depuis que j'ai mis un papier peint, plus de soucis :D

Magenta :wink:
Magenta Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Neku » 27 Avr 2007, 19:47

Perso le seul problème que j'ai depuis la version 3.10 du CF c'est FF8 qui plante tout le temps en combat, je suis arrivé a la fin du jeu en priant a chaque combat que cela plante pas car si un combat dure plus de 2mins paf plantage, donc pour certain boss j'ai été obligé de tricher :'( maintenant je suis en fin de jeu et la impossible de faire le combat sans plantage, moi qui ai fait tout le jeu rien que pour revoir la cinématique de fin (j'aurai pu l'extraire je sais, mais rien que le plaisir d'y rejouer apres toute ces années ...)

Si quelqu'un a un fix a ca autre que mettre la psp en vieille toutes les 30s comme j'ai pu lire sur certains forum :/

merci.

Re: Bugs 3.40OE: les caprices de la star des Custom firmware

Messagepar mikdu601_1 » 27 Avr 2007, 20:04

PSP EUROPEENNE

LECRAN DE DEMARAGE (OU I ES INSCRIT: SONY COMPUTER INTERTAMEN) NE SAFICHE PLUS SA PASSE DIRECTEMEN O XMB

je v remetre la 3.03 oe c

;)
merci
Avatar de l’utilisateur mikdu601_1

Messagepar PspCJ » 27 Avr 2007, 20:23

Ma PSP a carrément été bricker alors que je n'ai rien lancer loool...

je sais que c'est pas un bug, mais bon, peut etre une érreur de l'installer, sachant que j'était en 3.30 OE...

J'ai créé le Fichier, et j'ai jusqte appuiyer sur le bouton ok pour lancer l'installer, et op plus rien écran noir ... alors que je n'ai rien accepter... enfin, bizar quoi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news