Forums GAMERGEN
Bugs 3.40OE: les caprices de la star des Custom firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi pour ma part g eu que des problemes. Je suis passé de 3.10oe-a' au 3.40oe-a et quan g lancé l'update, ma console a foiré et quan sa a marché, il y a eu un probleme de config et ma console a redémarré et la c parti en live, elle s'est mise en jap et rien ne marchait. Quan j'allai dans le recovery, je pouvai pas acceder a la section configuration. yavai un ecran bleu a la place. impossible de lancer quoi que ce soit.
je suis donc redescendu en 1.50 et remonté en 3.03 et yavai toujour le bugg.
Je sui donc remonté en 3.40oe-a et g fai un formatage du flash et tou remarchait niquel.
Grand merci au créateur du logicel!!!!!
je suis donc redescendu en 1.50 et remonté en 3.03 et yavai toujour le bugg.
Je sui donc remonté en 3.40oe-a et g fai un formatage du flash et tou remarchait niquel.
Grand merci au créateur du logicel!!!!!
-
Chris56 Gamer Pro
- Pays: France
PSP BLACK EURO NON TA-82 ORIGINE 2.01
Alors moi j'ai un probleme impossible de lire n'importe qu'elle UMD que je possede des que je rentre le jeux ça me mes LECTURE DU DISQUE IMPOSIBLE ! 8O ! Ya t'il des solution a ce jour ? Avec mon ancien OE ça ne le faisais pas depuis que je me suis mis en 3.40 OE-A le probleme est aparus !
Alors moi j'ai un probleme impossible de lire n'importe qu'elle UMD que je possede des que je rentre le jeux ça me mes LECTURE DU DISQUE IMPOSIBLE ! 8O ! Ya t'il des solution a ce jour ? Avec mon ancien OE ça ne le faisais pas depuis que je me suis mis en 3.40 OE-A le probleme est aparus !
-
2pac21_1
2pac21 Wrote:PSP BLACK EURO NON TA-82 ORIGINE 2.01
C'est quoi le code de l'erreur?
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Salut,
Juste comme sa aurai tu enlever l'eboot de la mise a jour car si tu l'a fait il est normal que le jeu e se lance pas car il y a une verification de l'eboot avant de le lancer(c'est une protection je crois)
Harvest Moon innocent life testé sur 2 memory stick différents ne marchaient pas
Juste comme sa aurai tu enlever l'eboot de la mise a jour car si tu l'a fait il est normal que le jeu e se lance pas car il y a une verification de l'eboot avant de le lancer(c'est une protection je crois)
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Je crois que Jeff parle simplement de la MAJ dispo sur ton umd ou ton iso...
Une fois enlevé de l'iso , le jeu ne fonctionne plus.
Enfin c'est ce que j'ai compris...
J'allais à l'instant passer en 3.40-OE avec ma PSP jap et je n'avais pas vu cette news.
Mais là je dois dire qu'en voyant tout ces problêmes ça m'a coupé l'envie
Une fois enlevé de l'iso , le jeu ne fonctionne plus.
Enfin c'est ce que j'ai compris...
J'allais à l'instant passer en 3.40-OE avec ma PSP jap et je n'avais pas vu cette news.
Mais là je dois dire qu'en voyant tout ces problêmes ça m'a coupé l'envie

-
BuenS_1
Vive la 3.40 OE-A en tout cas ! -_-"
J'espere très sincerement que Dark_Alex corrigera tous les bugs de cette capricieuse v.3.40 OE-A ; peut etre une version OE-B ?
En tous cas ... le meilleur moyen de garder une psp en etat de fonctionnement c'est de rester en version officielle ! ! !
Bugs de ma psp 3.40 OE-A (après un semi-brick) ;
- No wifi
-Problemes graphiques (ramages, aliasing, bug, apparition d'objets aléatoires...)
-UMD non reconnus (sauf GTA)
-Problème d'acces au recovery
-No usb (sauf dans le recovery)
-Touche X affectée a la touche O et inversement
-Plus de langue francaise dans les menus psp
-pb dans les visualiseurs
-ENORMES bug lors de changement de theme (Freeze, traces sur l'écran , veille automatique aléatoire, arret du système aléatoire, ect ect)
-Plusieures erreurs affichée lors de chargement de données sur la MS (dès fois sa marche impec.)
donc un bon conseil : RESTEZ EN OFFICIEL !!!
J'espere très sincerement que Dark_Alex corrigera tous les bugs de cette capricieuse v.3.40 OE-A ; peut etre une version OE-B ?
En tous cas ... le meilleur moyen de garder une psp en etat de fonctionnement c'est de rester en version officielle ! ! !
- No wifi
-Problemes graphiques (ramages, aliasing, bug, apparition d'objets aléatoires...)
-ENORMES bug lors de changement de theme (Freeze, traces sur l'écran , veille automatique aléatoire, arret du système aléatoire, ect ect)
-Plusieures erreurs affichée lors de chargement de données sur la MS (dès fois sa marche impec.)
-
M0rPheUs974_1 Gamer Débutant
M0rPheUs974 Wrote:Vive la 3.40 OE-A en tout cas ! -_-"
- No wifi
Sauf que comme tu le précise toute ta liste est bidon et n'est pas en rapport avec le 3.40OE car tu dis "Bugs de ma psp 3.40 OE-A (après un semi-brick)" donc c'est toi qui a toucher a ton flash donc tout les bug que tu cite ne sont pas forcement en rapport avec les petit bug du recovery.
Puis rester en officiel ne veut rien dire car moi je suis en officiel!

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France