Forums GAMERGEN

Bugs 3.40OE: les caprices de la star des Custom firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar LETOTOF » 27 Avr 2007, 11:46

pour moi tout fonctionne a merveille aucun bug dans les icones, pas de problemes de connexion wi-fi et tout mes isos fonctionnent a merveille.

ps : psp eur que j'ai achete le jour de sa sortie, je ne l'ai jamais customizer et je ne vais jamais dans le recovery. en gros je met juste le firmware de dark alex merci encore a lui
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Dante38490 » 27 Avr 2007, 11:49

ba lmoi jai vu aucun de vos bug tout marche impec
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar panofilou » 27 Avr 2007, 11:52

Salut , pour ma part, g une psp enropene TA-82. Je n'ai jamais rencontrer de pb avec jusqu'a maintenant: en effet les bug dont je suis victime n'on rien a voir avec les probleme precedament cité, moi je n'ai pas accès au recovery mode, ni en redemarant la psp avec R ni par le menu de la psp. je ne comprend pas de quoi ca peut venir....
panofilou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar theaceofbass » 27 Avr 2007, 11:55

PSP euro TA-082

, je n'ai rien remarqué, pas d'autoactivation des plugins, pas de changement des paramètres de région, ni d'icônes bizarres dans les menus; la psp a même conservé son overclocking à 333... (subsiste uniquement le bug du SCEP qui frise si on ne rentre pas dans des sous menus avant de presser SELECT)

Bref, j'ai enfin récupéré un UMD de démo et je peux vous assurer que tous les jeux passent sans problème chez moi ,iso, cso, ou en usbhost :D !!!
Dernière édition par Gregynse7 le 27 Avr 2007, 11:59, édité 1 fois.
theaceofbass Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Réponse

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Avr 2007, 11:56

Psp-DJ Wrote:PS : J'aurais bien voulu voir ce que ça donné les 2 icônes japonnais sous Réseau mais lorsque je met "Fake Region" sur "Japan", j'obtiens un semi-brick !

Normal. C'est à cause de la customisation.

detona66 Wrote:Accédez au recorvery et vous comprendrez le problème :roll:

précise ta pensée...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar junki3 » 27 Avr 2007, 11:57

bonjour,

J ai une psp européene 3.40 oe et pour changer, je n ai AUCUN bug du recovery, pour info celui-ci est traduit en français, je n ai également remarqué aucun probleme avec le WIFI ni le mode usb...

Mon xmb est modif ( icone, coldboot modif permettant de lancer les jeux psx, les sons, batterie et indicateur volume),

peut etre est il aussi utile de signaler quand il n y a aucun probleme ^^

ah si en fait quand j y pense! j ai un truc bizarre

lorsque je lance ff IX si je pousse sur carré au mioment du patch pour lancer en ntsc, il n y a pa de probleme, si par contre je pousse su X pour lancer en pal, les musiques sont TRES rapide (en combat j'en suis sur par contre je ne me rappelle pas si cela est accelerer aussi hors combat)

Voila, cela ne me derange pas du tout mais je prefere le signaler
Dernière édition par simon85 le 27 Avr 2007, 12:06, édité 1 fois.
junki3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nhyne » 27 Avr 2007, 11:59

Jusque là aucun probleme. Je suis en 3.40 OE-A
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar S:39 » 27 Avr 2007, 11:59

je n'ai pas de problème par rapport au wifi ni des icones en plus. PSP non TA-082. par contre lorsque je modifie (avec AutoPopstation4) et je lance mes jeux psx il reste bloquer sur le xmb :?
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Makoto_1_1 » 27 Avr 2007, 12:10

PSP euro TA-082
FC 3.40OE-A aucun probleme dans le recorvery j'ai toujours ce que j'ai desactivé désactivé 8)

j'ai Cintro qui marche niquel j'ai changer tout mon XMB sauf la couleur des police j'ai n'est pas de probleme d'iso , ni CSO et encore moins PSX

je reste en Kernel 3.40 qui marche super bien. Wifi impec voilà :D
Avatar de l’utilisateur Makoto_1_1

Message non lupar tony_oz » 27 Avr 2007, 12:12

salut,
j'ai une carte mere TA-082 un firmware 3.40OE-A avec un thème personnalisé .
Ma psp fonctionne super bien aucune problème pour le moment!
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

des barsS de rires dans le ventres qui faits mal de rire

Message non lupar azzouzze » 27 Avr 2007, 12:15

je suppose que sony doit bien rire a l heure actuel...Mais ce n est que partie remise puisque Dark_Alex, du moins on l espere, va remédier à ce petit problème avec surement une mise a jour.

Un conseil, quand ta psp fonctionne bien, ne modifie rien !!
azzouzze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Neil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news