Forums GAMERGEN
Bugs 3.40OE: les caprices de la star des Custom firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ps : psp eur que j'ai achete le jour de sa sortie, je ne l'ai jamais customizer et je ne vais jamais dans le recovery. en gros je met juste le firmware de dark alex merci encore a lui
-
LETOTOF Gamer Pro
- Pays: France
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Salut , pour ma part, g une psp enropene TA-82. Je n'ai jamais rencontrer de pb avec jusqu'a maintenant: en effet les bug dont je suis victime n'on rien a voir avec les probleme precedament cité, moi je n'ai pas accès au recovery mode, ni en redemarant la psp avec R ni par le menu de la psp. je ne comprend pas de quoi ca peut venir....
-
panofilou Gamer du Dimanche
PSP euro TA-082
, je n'ai rien remarqué, pas d'autoactivation des plugins, pas de changement des paramètres de région, ni d'icônes bizarres dans les menus; la psp a même conservé son overclocking à 333... (subsiste uniquement le bug du SCEP qui frise si on ne rentre pas dans des sous menus avant de presser SELECT)
Bref, j'ai enfin récupéré un UMD de démo et je peux vous assurer que tous les jeux passent sans problème chez moi ,iso, cso, ou en usbhost
!!!
, je n'ai rien remarqué, pas d'autoactivation des plugins, pas de changement des paramètres de région, ni d'icônes bizarres dans les menus; la psp a même conservé son overclocking à 333... (subsiste uniquement le bug du SCEP qui frise si on ne rentre pas dans des sous menus avant de presser SELECT)
Bref, j'ai enfin récupéré un UMD de démo et je peux vous assurer que tous les jeux passent sans problème chez moi ,iso, cso, ou en usbhost

Dernière édition par Gregynse7 le 27 Avr 2007, 11:59, édité 1 fois.
-
theaceofbass Gamer du Dimanche
Re: Réponse
Psp-DJ Wrote:PS : J'aurais bien voulu voir ce que ça donné les 2 icônes japonnais sous Réseau mais lorsque je met "Fake Region" sur "Japan", j'obtiens un semi-brick !
Normal. C'est à cause de la customisation.
detona66 Wrote:Accédez au recorvery et vous comprendrez le problème
précise ta pensée...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bonjour,
J ai une psp européene 3.40 oe et pour changer, je n ai AUCUN bug du recovery, pour info celui-ci est traduit en français, je n ai également remarqué aucun probleme avec le WIFI ni le mode usb...
Mon xmb est modif ( icone, coldboot modif permettant de lancer les jeux psx, les sons, batterie et indicateur volume),
peut etre est il aussi utile de signaler quand il n y a aucun probleme ^^
ah si en fait quand j y pense! j ai un truc bizarre
lorsque je lance ff IX si je pousse sur carré au mioment du patch pour lancer en ntsc, il n y a pa de probleme, si par contre je pousse su X pour lancer en pal, les musiques sont TRES rapide (en combat j'en suis sur par contre je ne me rappelle pas si cela est accelerer aussi hors combat)
Voila, cela ne me derange pas du tout mais je prefere le signaler
J ai une psp européene 3.40 oe et pour changer, je n ai AUCUN bug du recovery, pour info celui-ci est traduit en français, je n ai également remarqué aucun probleme avec le WIFI ni le mode usb...
Mon xmb est modif ( icone, coldboot modif permettant de lancer les jeux psx, les sons, batterie et indicateur volume),
peut etre est il aussi utile de signaler quand il n y a aucun probleme ^^
ah si en fait quand j y pense! j ai un truc bizarre
lorsque je lance ff IX si je pousse sur carré au mioment du patch pour lancer en ntsc, il n y a pa de probleme, si par contre je pousse su X pour lancer en pal, les musiques sont TRES rapide (en combat j'en suis sur par contre je ne me rappelle pas si cela est accelerer aussi hors combat)
Voila, cela ne me derange pas du tout mais je prefere le signaler
Dernière édition par simon85 le 27 Avr 2007, 12:06, édité 1 fois.
-
junki3 Gamer Averti
PSP euro TA-082
FC 3.40OE-A aucun probleme dans le recorvery j'ai toujours ce que j'ai desactivé désactivé 8)
j'ai Cintro qui marche niquel j'ai changer tout mon XMB sauf la couleur des police j'ai n'est pas de probleme d'iso , ni CSO et encore moins PSX
je reste en Kernel 3.40 qui marche super bien. Wifi impec voilà
FC 3.40OE-A aucun probleme dans le recorvery j'ai toujours ce que j'ai desactivé désactivé 8)
j'ai Cintro qui marche niquel j'ai changer tout mon XMB sauf la couleur des police j'ai n'est pas de probleme d'iso , ni CSO et encore moins PSX
je reste en Kernel 3.40 qui marche super bien. Wifi impec voilà

-
Makoto_1_1
des barsS de rires dans le ventres qui faits mal de rire
je suppose que sony doit bien rire a l heure actuel...Mais ce n est que partie remise puisque Dark_Alex, du moins on l espere, va remédier à ce petit problème avec surement une mise a jour.
Un conseil, quand ta psp fonctionne bien, ne modifie rien !!
Un conseil, quand ta psp fonctionne bien, ne modifie rien !!
-
azzouzze Gamer du Dimanche
- Prénom: Neil