Forums GAMERGEN

Bugs 3.40OE: les caprices de la star des Custom firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Redbull-80 » 27 Avr 2007, 12:47

stewart Wrote:Ou la la hier soir que des bug comme sa, Redbull-80, a faillit ne plus revoir sa PSP, pendant 4 Semaine.

Car la PSP démarrer plus et voulais rien savoir, jusqu a qu on pense a réglé se fichue Recovery et la OP tous marche.................!

Pour ma Part je suis repassé en 3.10 OE - A 2, et rien a voir tous marche........ :wink:

lol exacte ;)

Moi j'ai eu une 2eme PSP (TA-082) je crois, et j'ai constaté aussi que le recovery se met par default n'importe quand ! Il se dérègle quoi :?
Donc ça peut faire très peur et même dangereux car hier soir rollingtheboy à eu un autre problème venant du recovery : Il joué à un jeu et pendant la partie il a quitté le jeu en faisant "Home" puis "Quitter la partie" "oui" et hop ça PSP avait freezé et quand il la rallumé elle ne démarré pas 8O
Heuresement le recovery est la mais tout déréglé et donc a foutu le brin dans sa PSP.

Voila pour vous dire que Dark_Alex doit travailler sur une révision "B" du 3.40 OE-A car il y a encore beaucoup trop de bugs ;)

J'espère qu'il travaillera sur une révision :)

A+ ;)

EDIT : Ma PSP est une Européene Noir et TA donc j'ai de temps en temps des problèmes avec l'écran qui bouge ) chaque fois l'éclairage mais c'est normal mais jusque la j'ai tout customisés et j'ai aucun problème mise à part le recovery et le scan ...

Il faudrai un patch ou une révision de la part de D_A :wink:
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Avr 2007, 12:51, édité 1 fois.
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar kousai » 27 Avr 2007, 12:51

Moi j'ai rencontré aucun problème (enfin pour l'instant) mais peut être que je ne faitts pas attention à certaines choses ^^
kousai Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar UnReal_1_1_1 » 27 Avr 2007, 12:53

pour moi, j'ai u un bug; l'option "skip sce logo" s'est mise automatiquement en Enabled.

ma psp est une ta-079 européenne
Avatar de l’utilisateur UnReal_1_1_1

Message non lupar Alex130_1 » 27 Avr 2007, 12:57

PSP TA-079 Européenne

Aucun bug constaté ( et pourtant, je l'ai lancé, le recovery ! :lol:)
Pas de bug le scan, pas d'icones en plus dans game, pas de problemes avec le recovery, pas de plantages. PSP customisée (waves + fonds d'ecran 1-12.bmp + fond d'ecran normal + barre de volume)

Bizarre, y'a des PSP pas du tout affectées par les bugs o_O
Avatar de l’utilisateur Alex130_1

Message non lupar lejournal » 27 Avr 2007, 12:58

Moi j'ai une PSP européenne, je ne sais pas quel est ma carte mère mais c'est pas une TA - 082/086.
Mes bugs :
- Le menu recovery met toute les configuration sur Enable
- Si un changement effectué dans le menu reconvery / configuration en revenant au XMB j'ai l'écran bleu avec les erreurs de configuration. Ce qui me rend les changements de configuration totalement inchangable :evil: donc je ne peut plus desactivé le No-UMD et donc quelques uns de mes isos ne marche plus :/
lejournal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Enorme PB !!!!

Message non lupar abcd89 » 27 Avr 2007, 12:59

Salut a tous :)

Je vais parler pour quelqu'un d'autre mais la c'est EXTREMENT GRAVE : hier le Moderateur du forum PSP de jeuxvideo.com a bicker sa psp en changeant de topmenu_plugin.rco tout simplement il a éteint sa psp est sa psp y'ai rester :evil:

Bien évidament il été en 3.40 OE-A et aune psp normale (TA-079 ou TA-080)

Message non lupar steleclanel » 27 Avr 2007, 13:01

je n'ai aucun problème avec mon recovery,
c'est chiant pour vous....
:roll:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sebkiller28_1 » 27 Avr 2007, 13:04

PSP Black acheté le jour de sa sortie
Firmware upgrader jusqu'en 3.03 officiel puis retour en 1.50 puis 3.03 OE C.
Passage en 3.40 OE A direct. Aucuns Bugs détecté jusqu'à aujourd'hui.
Petite précision, mon plugin anti Update c'est réactivé tout seul après l'installation (mais j'm'en fou car je l'utilise de toutes façon).

Moi, j'accède au Recorvery via l'homebrew en français et j'ai rien remarqué jusqu'à maintenant. J'ai customisé la barre de son, la batterie, les vagues et les couleurs de fond écron (Wellflasher). J'ai pas touché au XMB car j'ai pas confiance pour le moment.

J'ai pas libéré de place dans mon flash (avec flashO+++ par Ex)
Est ce que ceux qui ont des problèmes on libéré de l'espace Flash 0 ???
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb

Message non lupar zoltalebo » 27 Avr 2007, 13:05

oue bizzarre bizzare
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Domastu » 27 Avr 2007, 13:06

Salut, moi j'ai une psp Japonaise 3.10 officiel non Ta-082. Le message d'erreur interne est intervenu à plusieurs reprises et un autre jour, quand je rallume la psp, le xmb n'apparait pas (écran noir) et depuis, il n'apparaît plus.

Mon autre psp Européenne 3.30OE-A a reçu ce message qu'une fois.
Dernière édition par Invité le 27 Avr 2007, 13:35, édité 1 fois.
Domastu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar letiseb62 » 27 Avr 2007, 13:07

moi mon probleme c'etait le 2 premier trucs dasn configuration
pour cacher le colboot
et pour cacher le icone endomagés
j'ai utilisé flash 1 formatter et je n'ai plu ue ce probleme
mais hir soir quand j'ai ete me conecte sur internet avec ma psp mon cp a marqué qu'il y avait un comflit avec les adresse ip
soit je pourvais pas aller sur intenet avec ma psp ou soit internet sur mon cp
j'ai rallume et maontenant sa va
bizarre :?
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news