Forums GAMERGEN
Bugs 3.40OE: les caprices de la star des Custom firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon elle ne se dérègle pas j'ai désactivé le logo et mis le player pmf
-
lanner_1 Gamer Maitre
Après une étude approfondie : Aucun bug remarqué : Tout est désactivé dans le recovery. Le fake région est lui aussi désactivé. Je n'ai aucun problème de scan de bornes wifi.
( Rappel de mes caractéristiques : PSP non TA-082 européenne en 3.40-OE ).
Il semblerait plutôt que ce soit un problème du à l'installation du firmware sur certaines psp, non ?
( Rappel de mes caractéristiques : PSP non TA-082 européenne en 3.40-OE ).
Il semblerait plutôt que ce soit un problème du à l'installation du firmware sur certaines psp, non ?
-
Elenaher Gamer du Dimanche
lu
psp 1004 EUR je suis en 340 depuis une semaine et rien a déplorer pour ma pars si peut etre un acces assez long dans le recovery dés fois plus de 20secondes
et elle es flaché en + avec le "prx reboot v0.2"
je fais un menu donc je la flash régulierement et elle fonctionne nickel!
que se sois jeux psx ou psp avec les hombrews tout marche!
bonne journée!
apres instal j'avais juste l'option "flash je ne sais plus quoi" qui n'etais pas activé
voila! bonne journée!
psp 1004 EUR je suis en 340 depuis une semaine et rien a déplorer pour ma pars si peut etre un acces assez long dans le recovery dés fois plus de 20secondes
et elle es flaché en + avec le "prx reboot v0.2"
je fais un menu donc je la flash régulierement et elle fonctionne nickel!
que se sois jeux psx ou psp avec les hombrews tout marche!
bonne journée!
apres instal j'avais juste l'option "flash je ne sais plus quoi" qui n'etais pas activé
voila! bonne journée!
-
doublebidule Gamer Pro
Salut
Moi j'ai une PSP Euro TA - .... "Je ne sais pas" mais en tous cas c'est pas une TA - 82.
Et moi j'ai rencontré un Bug que apparement personne n'a eu, lorsque je lance Le navigateur internet il me met une page Bleu avec écrit dans toutes les langues :
Les informations de configuration sont endomagées, appuyé sur la touche Rond pour réparé et rétablir les paramètres par defaut.
Le problème est que la PSP est bloké obligé d'enlever la batterie pour l'éteindre. J'ai perso mes Icones mais j'ai essayer avec le Frimware D'origine (Sans perso, Sans PRX, frimware Fraichement Flashé) ca me fait la même chose comprend pas alros que le teste de connection WIFI dans les config marche impec.
Donc voila si quelqu'un connait une solution je suis preneur.
Sinon a par ca Aucun Bug
A ouai j'ai vérifié le clavier de ma psp est Pa sur HOLD.
Moi j'ai une PSP Euro TA - .... "Je ne sais pas" mais en tous cas c'est pas une TA - 82.
Et moi j'ai rencontré un Bug que apparement personne n'a eu, lorsque je lance Le navigateur internet il me met une page Bleu avec écrit dans toutes les langues :
Les informations de configuration sont endomagées, appuyé sur la touche Rond pour réparé et rétablir les paramètres par defaut.
Le problème est que la PSP est bloké obligé d'enlever la batterie pour l'éteindre. J'ai perso mes Icones mais j'ai essayer avec le Frimware D'origine (Sans perso, Sans PRX, frimware Fraichement Flashé) ca me fait la même chose comprend pas alros que le teste de connection WIFI dans les config marche impec.
Donc voila si quelqu'un connait une solution je suis preneur.
Sinon a par ca Aucun Bug
A ouai j'ai vérifié le clavier de ma psp est Pa sur HOLD.
Dernière édition par Fikey le 27 Avr 2007, 13:46, édité 2 fois.
-
minouch1612 Gamer Débutant
salut, moi je rencontre deux petits problemes sur le fw 3.40oe-a: quand je joue a tekken ou street fighter alpha3 ou dbz les jeux freezent et je suis obliger de mettre en veille ma psp! et de 2 quand j ecoute de la musique avec mon casque psp et que je " hold" ma console des fois quand je veut monter le son on changer de piste ma psp ecran en mode veille freeze aussi! ça m es arrivé avec le 3.10oe-a. par contre je n est pas eu de problemes sur le 3.30oe
psp black,2gigas fw 3.40oe-a
2.01/2.71/1.50/3.10oe/3.10oe-a/3.30oe/3.40oe-a
psp black,2gigas fw 3.40oe-a
2.01/2.71/1.50/3.10oe/3.10oe-a/3.30oe/3.40oe-a
-
gregmts Gamer Débutant
- Prénom: greg
- Pays: France
Ben En faite je viens de résoudre mon je suis aller dans PARAMETRE Systeme ->Rétablir les parametres par Défaut
Et Op Tous refonctionne parfaitement
Et Op Tous refonctionne parfaitement
-
minouch1612 Gamer Débutant
Pour ma part, j'ai une Européenne Black avec CM TA-82, firmware d'origine 2.71.
Je suis passé en 3.40OE-A le lendemain de sa sortie et je n'ai 'à priori' aucun bug...
Je suis rentré dans le recovery plusieurs fois (notamment pour overclocker à 333 dans les jeux). Aucune option ne s'est mise à vivre toute seule !
Aucune customisation (un fond d'écran ça compte pas
)
Jamais touché au flash0 (pour faire de la place, par ex)
Les ISOs, CSOs fontionnent sans problème, mais g pas essayé de jeux psx (j'essaierai ce we tiens)
Pas de problème de connexion wifi (connexion routeur ok, navigateur aussi...)
Ca fait flipper votre truc ! Bon courage à ceux qui ont des problèmes... (euh les gars à votre place je retournerai en 3.03OE-C vite fait !!!)
Je suis passé en 3.40OE-A le lendemain de sa sortie et je n'ai 'à priori' aucun bug...
Je suis rentré dans le recovery plusieurs fois (notamment pour overclocker à 333 dans les jeux). Aucune option ne s'est mise à vivre toute seule !
Aucune customisation (un fond d'écran ça compte pas

Jamais touché au flash0 (pour faire de la place, par ex)
Les ISOs, CSOs fontionnent sans problème, mais g pas essayé de jeux psx (j'essaierai ce we tiens)
Pas de problème de connexion wifi (connexion routeur ok, navigateur aussi...)
Ca fait flipper votre truc ! Bon courage à ceux qui ont des problèmes... (euh les gars à votre place je retournerai en 3.03OE-C vite fait !!!)
-
loudfr
Re: Réponse
Psp-DJ Wrote:Pour ma part j'ai une PSP Europeenne non TA-082 dont le topmenu_plugin.rco a été modifié donc rendu compatible avec le 3.30OE (pour changer les icônes par exemple) et jusque là aucun problème n'est apparu![]()
PS : J'aurais bien voulu voir ce que ça donné les 2 icônes japonnais sous Réseau mais lorsque je met "Fake Region" sur "Japan", j'obtiens un semi-brick !
Salut j'ai presque le méme probléme que toi quand je veux metre la PSP en Japan elle freeze apres le coldboot!? J'aurai bien aimé voir ce qu'il y a derriere ces icones encore inconue pour moi...

Edit: PSP1004 Black pas de carte mére spécifique et aucun bug constaté... ni sur la mienne ni sur les autre ou j'ai installer le 3.40OE-A(1Black/1White)
Dernière édition par Zer0co0L le 27 Avr 2007, 14:14, édité 1 fois.
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France