Forums GAMERGEN

Bugs 3.40OE: les caprices de la star des Custom firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Magenta » 27 Avr 2007, 14:00

Chez moi, aucun bugs :D
- PSP Européenne
- Couleur : Noire
- TA-082
- Firmware d'origine 2.71
- Custom FW : 3.40oe (à partir du 3.30oeA)

J'accede sans soucis au recovery mes options sont sur disable pour tout sauf pour les icones endommagées et pour le logo.
Ma PSP n'est pas customisée, j'ai juste cintro d'installé pour lancer un Coldboot au démarrage.
Quand je retourne dans le recovery, mes options n'ont pas changé.

Mon wifi fonctionne parfaitement en mode scan ou en mode paramètres personnels.
Aucun soucis pour lancer les isos, homebrew, jeux PSX

Par contre, moi j'avais eu ce type de problème quand j'étais en 3.30oe Rev-A (je n'ai pas testé le B).
Je m'explique :
Suite à l'installation de devhook pour émuler le FW 3.03oe (pour pouvoir tester la customisation avant de flasher), ma PSP déjà en 3.30oeA (sans bugs), s'est mise à faire des siennes.
A chaque fois que je quittais la PSP, mes paramètres se réinitialisait dans le XMB et dans le recovery (démarrage auto de l'UMD, son dans le XMB...)

Il m'était également impossible de conserver un papier peint en fond d'écran.
Dès que je mettais la PSP en veille ou que je l'étaignais, mon papier peint disparaissait pour me laisser place à la vague d'orinige, alors que "thème utilisé" était sur OUI...

Seule solution pour récupérer la possibilité de conserver une image en fond d'écran, flasher ma PSP vers 1.5 puis la re-flasher vers 3.30 OE...
Ensuite, je n'ai plus eu de soucis, ni pour le thème (papier peint), ni pour les paramètres (XMB, Recovery).

Magenta :wink:
Dernière édition par psykomike le 27 Avr 2007, 14:18, édité 2 fois.
Magenta Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Elenaher » 27 Avr 2007, 14:01

Il faut peut-être essayer de réinstaller le CF ? Car a priori, vu que le CF marche parfaitement sur certaines psp comme la mienne, ca prouve que le firmware en lui même ne pose pas problème... Peut-être un problème de formattage du flash lors de la MAJ ou je ne sais quoi d'autre ??
Elenaher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fisico6403 » 27 Avr 2007, 14:03

moi j' arrive pas à lancer certain ISO (Colin McRae 2005)
à part ça j'ai pas d'autres problèmes...

PSP Noir Euro achété le 1er Sept 2005

1.52 > 2.00 > 2.50 > 2.60 > 2.70 > 2.71 > 2.80 > 1.50 > 3.02 OE B > 3.03 OE C > 1.50 > 3.03 OE C > 3.30 OA A > 3.40 OA A
fisico6403 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar modhalotrial » 27 Avr 2007, 14:30

ma psp est en 3.40oe-a ma carte mere est une ta-082 et elle est européenne je n'ai jamais eu de bug
modhalotrial Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar starfighter9 » 27 Avr 2007, 14:31

Salut, moi j'ai une psp White Ceramic jap 2.01 d'origine.

Ces icones sont apparus vers les 3.03OE (je ne sais plus trop étant donné que je met à jour mes custom firmware rapidement) et là quand j'ai voulu regarder pour les enlever la fake region était déjà sur disabled.J'ai mis en position Europe et les icones ont disparu. De plus, tout ce qui est personnalisation ne fonctionnait pas, je pense (j'éspère) que ces icônes sont la cause de ce problème. Je vais réessayer et on verra.

:)
starfighter9 Gamer Débutant

Message non lupar BigBadBaptiste_1 » 27 Avr 2007, 14:54

PSP euro noire NON TA-82, 2.01 d'origine

skip sce logo se met tout seul sur enable

c'est pas encore trop génant mais si ça peut vous aider
Avatar de l’utilisateur BigBadBaptiste_1

zoom photo ne marche pas et le curseur internet

Message non lupar nawf » 27 Avr 2007, 14:58

j'ai une PSP 3.40OE non TA-82 et zoom avec le raccouci (carrée+pad analog) ne fonctionne pas et le curseur du navigateur internet ne fonctionne pas non plus

Message non lupar kizame_69_1 » 27 Avr 2007, 15:07

PSP Américaine TA-082 et aucun problème (je suis en 3.40 OE ).
Avatar de l’utilisateur kizame_69_1

Message non lupar jordanm71_1 » 27 Avr 2007, 15:16

psp euro noir ta 81 et quand je joue et que je mais en veille, defois sa beugue lecran devien noir le retroeclerage reste alumer et la led verte cligniote je suis obliger de pousser le bouton pendant 5s
Avatar de l’utilisateur jordanm71_1

Message non lupar Jejebond » 27 Avr 2007, 15:23

Moi, lorsque je met ou que j'enlève une image fond d'écran, le skip logo du menu recovery s'active toujours.
Avatar de l’utilisateur Jejebond

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news