Forums GAMERGEN
Bugs 3.40OE: les caprices de la star des Custom firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Couleur : Noire
- TA-082
- Firmware d'origine 2.71
- Custom FW : 3.40oe (à partir du 3.30oeA)
J'accede sans soucis au recovery mes options sont sur disable pour tout sauf pour les icones endommagées et pour le logo.
Ma PSP n'est pas customisée, j'ai juste cintro d'installé pour lancer un Coldboot au démarrage.
Quand je retourne dans le recovery, mes options n'ont pas changé.
Mon wifi fonctionne parfaitement en mode scan ou en mode paramètres personnels.
Aucun soucis pour lancer les isos, homebrew, jeux PSX
Par contre, moi j'avais eu ce type de problème quand j'étais en 3.30oe Rev-A (je n'ai pas testé le B).
Je m'explique :
Suite à l'installation de devhook pour émuler le FW 3.03oe (pour pouvoir tester la customisation avant de flasher), ma PSP déjà en 3.30oeA (sans bugs), s'est mise à faire des siennes.
A chaque fois que je quittais la PSP, mes paramètres se réinitialisait dans le XMB et dans le recovery (démarrage auto de l'UMD, son dans le XMB...)
Il m'était également impossible de conserver un papier peint en fond d'écran.
Dès que je mettais la PSP en veille ou que je l'étaignais, mon papier peint disparaissait pour me laisser place à la vague d'orinige, alors que "thème utilisé" était sur OUI...
Seule solution pour récupérer la possibilité de conserver une image en fond d'écran, flasher ma PSP vers 1.5 puis la re-flasher vers 3.30 OE...
Ensuite, je n'ai plus eu de soucis, ni pour le thème (papier peint), ni pour les paramètres (XMB, Recovery).
Magenta

- PSP Européenne
- Couleur : Noire
- TA-082
- Firmware d'origine 2.71
- Custom FW : 3.40oe (à partir du 3.30oeA)
J'accede sans soucis au recovery mes options sont sur disable pour tout sauf pour les icones endommagées et pour le logo.
Ma PSP n'est pas customisée, j'ai juste cintro d'installé pour lancer un Coldboot au démarrage.
Quand je retourne dans le recovery, mes options n'ont pas changé.
Mon wifi fonctionne parfaitement en mode scan ou en mode paramètres personnels.
Aucun soucis pour lancer les isos, homebrew, jeux PSX
Par contre, moi j'avais eu ce type de problème quand j'étais en 3.30oe Rev-A (je n'ai pas testé le B).
Je m'explique :
Suite à l'installation de devhook pour émuler le FW 3.03oe (pour pouvoir tester la customisation avant de flasher), ma PSP déjà en 3.30oeA (sans bugs), s'est mise à faire des siennes.
A chaque fois que je quittais la PSP, mes paramètres se réinitialisait dans le XMB et dans le recovery (démarrage auto de l'UMD, son dans le XMB...)
Il m'était également impossible de conserver un papier peint en fond d'écran.
Dès que je mettais la PSP en veille ou que je l'étaignais, mon papier peint disparaissait pour me laisser place à la vague d'orinige, alors que "thème utilisé" était sur OUI...
Seule solution pour récupérer la possibilité de conserver une image en fond d'écran, flasher ma PSP vers 1.5 puis la re-flasher vers 3.30 OE...
Ensuite, je n'ai plus eu de soucis, ni pour le thème (papier peint), ni pour les paramètres (XMB, Recovery).
Magenta

Dernière édition par psykomike le 27 Avr 2007, 14:18, édité 2 fois.
-
Magenta Gamer Averti
- Pays: France
Il faut peut-être essayer de réinstaller le CF ? Car a priori, vu que le CF marche parfaitement sur certaines psp comme la mienne, ca prouve que le firmware en lui même ne pose pas problème... Peut-être un problème de formattage du flash lors de la MAJ ou je ne sais quoi d'autre ??
-
Elenaher Gamer du Dimanche
moi j' arrive pas à lancer certain ISO (Colin McRae 2005)
à part ça j'ai pas d'autres problèmes...
PSP Noir Euro achété le 1er Sept 2005
1.52 > 2.00 > 2.50 > 2.60 > 2.70 > 2.71 > 2.80 > 1.50 > 3.02 OE B > 3.03 OE C > 1.50 > 3.03 OE C > 3.30 OA A > 3.40 OA A
à part ça j'ai pas d'autres problèmes...
PSP Noir Euro achété le 1er Sept 2005
1.52 > 2.00 > 2.50 > 2.60 > 2.70 > 2.71 > 2.80 > 1.50 > 3.02 OE B > 3.03 OE C > 1.50 > 3.03 OE C > 3.30 OA A > 3.40 OA A
-
fisico6403 Gamer Pro
Salut, moi j'ai une psp White Ceramic jap 2.01 d'origine.
Ces icones sont apparus vers les 3.03OE (je ne sais plus trop étant donné que je met à jour mes custom firmware rapidement) et là quand j'ai voulu regarder pour les enlever la fake region était déjà sur disabled.J'ai mis en position Europe et les icones ont disparu. De plus, tout ce qui est personnalisation ne fonctionnait pas, je pense (j'éspère) que ces icônes sont la cause de ce problème. Je vais réessayer et on verra.

Ces icones sont apparus vers les 3.03OE (je ne sais plus trop étant donné que je met à jour mes custom firmware rapidement) et là quand j'ai voulu regarder pour les enlever la fake region était déjà sur disabled.J'ai mis en position Europe et les icones ont disparu. De plus, tout ce qui est personnalisation ne fonctionnait pas, je pense (j'éspère) que ces icônes sont la cause de ce problème. Je vais réessayer et on verra.

-
starfighter9 Gamer Débutant
zoom photo ne marche pas et le curseur internet
j'ai une PSP 3.40OE non TA-82 et zoom avec le raccouci (carrée+pad analog) ne fonctionne pas et le curseur du navigateur internet ne fonctionne pas non plus
-
nawf