Forums GAMERGEN

Bugs 3.40OE: les caprices de la star des Custom firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar letiseb62 » 27 Avr 2007, 15:24

d'apres ce que j'ai lu du topic il y aurait deux solutions
-soit remettre les paramètres par défaut
-soit formater le flash 1

apres faut voir si sa fonctionne a tous les coups
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar galbit_1 » 27 Avr 2007, 15:24

CF 3.40OE-A
PSP première génération de carte mère, aucun bug cela fais depuis le jour de la sortie que je l'ai installé et aucun icone supplémentaire et tout mes jeux fonctionne.
Avatar de l’utilisateur galbit_1

Messagepar _zanar_ » 27 Avr 2007, 15:25

la meilleure solution je pense, comme certains l'ont signalé, c'est de rétablir ses paramètres par défaut après l'installation du firmware.

Rappelez vous l'avant dernier firmware de dark alex, avec son bug du navigateur...

après avoir rétabli les paramètres par défaut le bug avait disparu

espérons que c'est le cas pour d'autres nombreux bugs ^^
_zanar_ Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Elenaher » 27 Avr 2007, 15:26

detona66 Wrote:
Elenaher Wrote:Après une étude approfondie : Aucun bug remarqué : Tout est désactivé dans le recovery. Le fake région est lui aussi désactivé. Je n'ai aucun problème de scan de bornes wifi.
( Rappel de mes caractéristiques : PSP non TA-082 européenne en 3.40-OE ).

Il semblerait plutôt que ce soit un problème du à l'installation du firmware sur certaines psp, non ?
ça m'étonnerai car beaucoup on exactement le même problème :roll:

Justement, il y a peut-être un bug avec le flasheur... Il faudrait peut-être partir de là car a priori il n'y a pas de tendance générale ( carte mère, origine de la psp, .. ) qui semble se dégager jusque là. Il faudrait que chacun rajoute des infos supplémentaires comme : version du firmware précedent, anomalies lors de l'installation, état du flash avant installation, bref tout ce qui peut expliquer une corruption de certaines données lors de l'installation...
Elenaher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Mike_6019 » 27 Avr 2007, 15:29

Salut a tous.

Suite a l'installation du 3.40 OE, je n'ai eu aucun probleme avec le recovery par contre j'ai un probleme autre part... Je ne sais pas si c'est a cause de l'installation de custom firmware ou bien a cause du nouveau menu que j'ai installer mais lorsque je rentre de les parametres systeme il y a 3 des menus où il n'y a rien d'afficher, juste une ligne et qd je pousse sur X la psp freeze !!!!

QQ1 aurait une explication ???

Merci d'avance :-)
Mike_6019 Gamer Débutant
Prénom: Mike
Pays: France

Messagepar Lenmaer_1 » 27 Avr 2007, 15:58

Bizarre j'ai pas eu ce prob. Aucune de mes 2 PSP (une ta79 et une ta82) ne présente ce prob. Je précise aussi que mes 2 PSP sont japonaises et que j'utilise toujours les firmwares japonais pour faire mes custom firmwares.
Lenmaer_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar oduf » 27 Avr 2007, 16:06

Psp TA-081 pas de problèmes avec le 3.40OE jusqu'au brickage lors du transfert d'un iso PC->PSP.

Pas d'accés au Recovery, plus de garantie bref un joli presse papier :?

CF 3.40OE original sans modifiquations.
oduf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: oliv

Messagepar xam23 » 27 Avr 2007, 16:06

PSP 3.40 OE-A ;TA-082 ; Europeenne
=> Aucun bug apparent qui a ete cité dans l'article.
Mon seul prob c'est que je n'arrive pas a lancer de SCEP....
xam23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar xav35 » 27 Avr 2007, 16:13

Je sais d'ou vient le bug pour certains bug. Il vient du naviguateur internet qui une fosique l'on rentre dedans active certaintes options: HIDE CORRUPTS ICONS et Skip SCE LOGO! Il suffit d'utilser flash1 Formatter V2 pour resoudre les bugs. Le bug vient du flash1 ;)
A++
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Finx » 27 Avr 2007, 16:16

salut,
moi j'ai une PSP noire eur 3.40 OE par contre je ne connai pas sa carte mère.
je sais pas si c'est vraiment un bug mais ca en a l'air,
quand je lance le navigateur internet, un écran bleu apparait avec écrit en plein de langues différentes:
"Les information de configuration sont endommées. Appuyer sur la touche O pour réparer et rétablir les paramètres par défaut."
quand j'appuis sur O ca eteind ma PSP, mais ca ne change rien.
Finx Gamer Débutant

Messagepar Cedraoh » 27 Avr 2007, 16:17

Jamais eu aucun bug.........................pour l'instant :lol:
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar thargalt » 27 Avr 2007, 16:26

psp ta082 il me semble
alors les problèmes en revanche :?
ISO ne fonctionnant pas recovery qui freeze
jai flashé ma psp plusieurs fois ( 3.03OEC / 1.5 / 3.03OEC) ensuite un membre ma proposé un homwbre a démarrer depuiçs leoboot de recovery pour nettoyer le flash, ça a marché :)
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news