Forums GAMERGEN
Bulletin : ajoutez le centre de notification sur le lockscreen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bulletin : ajoutez le centre de notification sur le lockscreen
Vous voulez avoir le centre de notification sur le lockscreen ? Nous avons la solution qu'il vous faut !
Lire la news : Bulletin : ajoutez le centre de notification sur le lockscreen
Lire la news : Bulletin : ajoutez le centre de notification sur le lockscreen
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: Bulletin : ajoutez le centre de notification sur le lock
Merci, mais j'ai un soucis assez important et je ne sais pas comment le régler avec bulletin.
J'ai un mot de passe pour verrouiller mon iphone et j'ai aperçu que l'on pouvait sauter le mot de passe dans le centre de notification en appuyant simplement sur une app comme la météo par exemple. Du coup ça ouvre l'application et il reste plus qu'a faire "home" pour se rendre compte que l'iphone est déverrouiller sans avoir à taper le mot de passe.
En espérant et en attendant qu'une mise a jour règle se soucis je voudrais savoir s'il existe un tweak pour y remédié comme empêcher l'ouverture des applications du centre de notification quand on les touches.
J'ai un mot de passe pour verrouiller mon iphone et j'ai aperçu que l'on pouvait sauter le mot de passe dans le centre de notification en appuyant simplement sur une app comme la météo par exemple. Du coup ça ouvre l'application et il reste plus qu'a faire "home" pour se rendre compte que l'iphone est déverrouiller sans avoir à taper le mot de passe.
En espérant et en attendant qu'une mise a jour règle se soucis je voudrais savoir s'il existe un tweak pour y remédié comme empêcher l'ouverture des applications du centre de notification quand on les touches.
-
lestone Gamer Averti
Bonsoir,
En gros tu as installer Bulletin tu as un notification et tu clique dessus sa va sur le truc par exemple un mail sa l'ouvre alors tu as un mis un code sur ton iPhone
En gros tu as installer Bulletin tu as un notification et tu clique dessus sa va sur le truc par exemple un mail sa l'ouvre alors tu as un mis un code sur ton iPhone
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
oui c'est ça. Je peux déverrouiller mon iphone sans code en ouvrant le centre de notification sur le lockscreen et en appuyant sur une notification. Si par exemple c'est une notification "facebook" ça m'ouvre l'application sans rien me demander et en fesant home on arrive sur le springboard ce qui n'est pas terrible niveau sécurité...
Suis-je le seul à avoir ce problème??
Suis-je le seul à avoir ce problème??
-
lestone Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1