Forums GAMERGEN

Bulletstorm : le pire jeu vidéo au monde selon Fox News ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bulletstorm : le pire jeu vidéo au monde selon Fox News ?

Message non lupar ryuga » 14 Fév 2011, 13:24

il y a des jour ou je me demande si les gens sont intelligent parce que faire des recherche sur la répercussion qu'un jeux destiner pour un publique majeur peut engendrer sur les enfant c'est comme rechercher les répercussion qu'un enfant de 8ans aura si il regarder un film X il sont pas logique c'est normale que sa donne sa au enfant c'est destiner au majeur :D

tous un blabla pour rien c'est vraiment chercher la petite béte la ou il est possible qu'il n'y en a pas
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar chezwam26 » 14 Fév 2011, 13:37

En même temps, on parle de Fox News, c'est pas non plus la chaine d'information la plus... j'ai même pas de mots.
On pourrait assimiler cette chaine aux associations du genre "Familles de France" (vous savez, les gros relou qui veulent interdirent tous les jeux, film, dessins animés, BD ou autre ou peu y avoir juste une allusion au sexe, ou un gros mot)

FOX NEWS est réputée pour être une chaine limite catholique, donc ça ne me surprend pas.
Mais en tout cas, l'avis défavorable de cette chaine contre un jeu signifie mon avis favorable pour l'acquérir.

A la vue du titre "le pire jeu vidéo" je m'attendais a lire un article sur une réelle bouse, aussi pourri que Waterworld sur la Super NES.
Image
chezwam26 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tib » 14 Fév 2011, 14:02

L'article n'insiste pas beaucoup, mais il faut comprendre que la Fox est le bras médiatique des ultra-conservateurs aux ÉU. Tout de suite, ça biaise le propos…
J'ai très hâte de voir ce jeu en test ! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar samir84 » 14 Fév 2011, 14:07

echizen77 Wrote:
samir84 Wrote:
irateprophet Wrote:Moi j'adore parce qu'on nous met un gros -18 sur la boite mais les parents achètent quand même ...

J'ai bien une collègue de boulot qui a acheter GTA IV et Splatterhouse pour son gamin de 8 ans. :-X

Faudrait arrêter de casser les c**lles au créateur/développeur etc.... parce qu'ils font du gore, du c*l etc ... c'est la responsabilité des gens de l'acheter ou pas, après tout ils ont prévenus du contenu ....

Imagine-toi que tout le monde respecte les Pegi ! Les jeux ne feront jamais de telles cartons que maintenant.

Mais les PEGI sont là pour quelques chose tu ne crois pas? Après, chacun fait ce qu'il veut, mais je pense que les enseigne devrait faire appliquer ces marques dans leurs magasins

Mais personne ne les respecteras, imagine que GTA IV est vendu seulement à ceux de +18 ans, il aurait pas eu un tel succès.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar DJEWELER » 14 Fév 2011, 14:08

me ça me choque pas c'est un jeux vidéo c'est pas réel c'est virtuel

maintenant si sur la fox ils ont un cerveau virtuel et non réel là je comprendrai mieux :D
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Wilhem » 14 Fév 2011, 14:24

Ahahahaha :D Fox News. Sérieusement ,je me rappel encore du sujet "ultra sérieux et travaillé" qu'ils avaient fait sur Mass Effect et la soi-disant omniprésence du sexe dans ce jeu avec comme cheval de bataille la courte scène ou Shepard est "au lit avec Liara". Qu'est-ce que j'ai pu rigoler lors de leur émission. ;D
Wilhem Gamer Débutant

Message non lupar Firebeazel » 14 Fév 2011, 14:28

Pas assez violent se jeu ! 8)
Image

$------MONEY RULES THE WORLD------$

Image

Battlefield3 INFO : http://battlefield-3-fr.blogspot.com/
Firebeazel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Philipe

Message non lupar Rain » 14 Fév 2011, 14:30

irateprophet Wrote:Moi j'adore parce qu'on nous met un gros -18 sur la boite mais les parents achètent quand même ...

J'ai bien une collègue de boulot qui a acheter GTA IV et Splatterhouse pour son gamin de 8 ans. :-X

Les -18 et compagnie ne sont pas des interdictions mais des conseils. Si les parents considèrent que leur môme peut voir telle ou telle chose à leur âge, c'est leur droit le plus légitime. Ceci dit, il est évident que les parents doivent être un minimum averti par le contenu.

Concernant les vendeurs, je pense qu'effectivement ils peuvent interdire la vente d'un jeu violent à un minot, mais s'ils ne le font pas, je ne crois pas que ce soit un problème, je connais très peu d'enfants qui cachent leurs jeux à leurs parents, et ces derniers peuvent toujours confisquer le jeu après achat.

M'enfin c'est tout un travail d'éducation, sans non plus être fastidieux faut pas déconner ^^

Pour la news, ce que j'en dit...la FOX c'est un peu comme mes voisins de 90 ans, des vieux chnoques fermés d'esprit dont tu pries pour ne pas les croiser pour qu'ils viennent te raconter leur vie et se plaindre sur tout et n'importe quoi^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Fitz_Arthiew » 14 Fév 2011, 14:37

En ce jour de la St Valentin je vais sortir ma batte de base-ball et aller me faire tout les couples en ville...
Alors c'est les jeux vidéos ou la St Valentin qui rendent violent ^^

Bulletstorm sa sera un bon défouloir après le boulot ^^
Image
Image

"4ème Console, Chômage et Surchauffe c'est la joie >_<' "
Fitz_Arthiew Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Message non lupar demoniaque7 » 14 Fév 2011, 14:41

Reportage jeu vidéo =) : http://www.youtube.com/watch?v=RBb67PQkyQM
Elle date de 2009 je vais essayer d'en trouver d'autre =)

Celui la aussi il est extra =) j'adore voir des reportages : http://www.youtube.com/watch?v=zbGTaLAO ... re=related
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2011, 14:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar kyoshiro » 14 Fév 2011, 14:42

Ils ne savent plus quoi inventer pour pour pourri notre loisir préfféré. Y a rien a dire vus que le jeu n'ai pas destiné au mineur meme si les magasins le respercte pas toujours.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 14 Fév 2011, 14:59

demoniaque7 Wrote:Reportage jeu vidéo =) : http://www.youtube.com/watch?v=RBb67PQkyQM
Elle date de 2009 je vais essayer d'en trouver d'autre =)

Celui la aussi il est extra =) j'adore voir des reportages : http://www.youtube.com/watch?v=zbGTaLAO ... re=related

Le truc, c'est qu'il ne faut pas faire la même bêtise de notre coté, nous, joueurs. Les médias parlent bien bien mieux du jeu vidéo qu'il y a quelques années. L'évolution est indéniable. Je veux dire par là qu'il ne faut pas choisir seulement les plus mauvais reportages en disant que les médias parlent mal du jeu vidéo. D'ailleurs le premier lien conclut qu'il y a seulement 1 à 2% des ados qui deviennent accrocs, mais qu'il faut faire quand même attention (en donnant 2 - 3 conseils), c'est très bien ;)

Bref avec le temps (et avec l'arrivé du casual grand public surtout) le jeu vidéo est beaucoup plus pratiqué et mieux vu (logiquement, et un peu hypocrite quand même) au sein de l'opinion général. Peut etre qu'un jour, on en parlera autant et de la même manière que le cinéma ou la musique. M'enfin à titre personnel, ca me fait une belle jambe, mais c'est sympa quand même.

Mais il y aura toujours des irréductibles comme Fox News qui déblatéreront des conneries sans nom xD
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news