Forums GAMERGEN
Bulletstorm : le président d'EA parle après la controverse créée par Fox News
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est peut être moins dangereux que les FPS qui sont de + en + réalistes.
En attendant, Bulletstorm ne fonctionne pas en réseau, EA est au courant, je les ai appelé et leur ai envoyé un mail à ce sujet ;
Si un membre de PS3Gen pouvait nous éclairer à ce sujet, savoir si une MAJ est prévue... Sinon, je revendrai mon jeu rapidement avant de perdre trop d'argent.
C'est peut être moins dangereux que les FPS qui sont de + en + réalistes.
En attendant, Bulletstorm ne fonctionne pas en réseau, EA est au courant, je les ai appelé et leur ai envoyé un mail à ce sujet ;
Si un membre de PS3Gen pouvait nous éclairer à ce sujet, savoir si une MAJ est prévue... Sinon, je revendrai mon jeu rapidement avant de perdre trop d'argent.
-
choubipay Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Bulletstorm : le président d'EA parle après la controverse c
Ils ont vraiment pas de sens de critiquer un jeux comme celui-la, oui il sort de l'ordinaire, mais qu'est ce que sa fait du bien , j'ai finis ce jeux, il est énorme du début a la fin, je me suis éclaté meme si techniquement il est pas parfait. Mais c'est un bon amusement, et c'est ce qu'on recherche dans un jeux video non ??
-
Charly159 Gamer Averti
- Prénom: Quentin
les talibans sont en irak, hum intéressant 

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
C'est comme demander à un comédien américain de jouer un terroriste. La, personne ne critique. je me demande pourquoi?
-
bwhihte1 Gamer Averti
- Prénom: Guiillaume
Fox News est payé par les républicain et les républicain c'est des full concervateur exteme, s'ils n'ont pas le controle ils n'aiment pas.
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
17 messages