Forums GAMERGEN
Bulletstorm : un compte à rebours et un site officiel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bulletstorm : un compte à rebours et un site officiel
Quoi de mieux pour promouvoir un jeu que de faire monter la pression à l'aide d'un compte à rebours ?
Lire la news : Bulletstorm : un compte à rebours et un site officiel
Lire la news : Bulletstorm : un compte à rebours et un site officiel
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Bulletstorm : un compte à rebours et un site officiel
Si le jeu est aussi bon que Gears Of War, je le prendrai 

-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Si le jeu est aussi bon que Gears Of War, je le prendrai
idem , le background est intéressant et les graphismes sont plutôt bon , ce jeux s'annonce déja trés prometteur , hate d'en savoir plus sur ce project d'Epic Games ( au passage un developpeur talentueux )
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:Steve301187 Wrote:Si le jeu est aussi bon que Gears Of War, je le prendrai
idem , le background est intéressant et les graphismes sont plutôt bon , ce jeux s'annonce déja trés prometteur , hate d'en savoir plus sur ce project d'Epic Games ( au passage un developpeur talentueux )
Tout a fait d'accord! Unreal, Gears Of War... Ce jeu risque de nous promettre des bons heures de defouloirs =D
-
exploider_1 Gamer Pro
En attendant, même s'il a l'air prometteur, il fait fuir les forumeurs !? Seulement 4 commentaires (dont le mien).
J'espère que les Devs lui feront un peu de publicité, car comme vous le dites, le jeu semble prometteur. Et j'aimerais en apprendre un peu plus, donc hâte que le compte à rebours prenne fin.
Je pense que les mentalités évolueront quelque peu une fois un trailer dévoilé.
J'espère que les Devs lui feront un peu de publicité, car comme vous le dites, le jeu semble prometteur. Et j'aimerais en apprendre un peu plus, donc hâte que le compte à rebours prenne fin.
Je pense que les mentalités évolueront quelque peu une fois un trailer dévoilé.
-
dark2naruto Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1