Forums GAMERGEN

Bundle PS3 320Go + Pack découverte PS Move : le déballage en images.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bundle PS3 320Go + Pack découverte PS Move : le déballage en

Message non lupar Manu_D_1_1 » 13 Sep 2010, 14:37

Vraiment bof le pack mon dieu 320 go de DD pfff up ton disque dur puis voila c'est fait et encore une chose juste un MOVE vraiment ras SONY c'est la vie....
pas comme herta
Avatar de l’utilisateur Manu_D_1_1

Message non lupar LvsAs » 13 Sep 2010, 14:42

Perso je trouve l'offre très correct je vous rappelle qu'il y a peut rien que la camera couté 40€ donc çava ! Perso je trouve que c'est plus interessent que les pack avec jeux car bon en general on peut toucher les jeux moin cher facilement tendi que la on a un pack ps3 avec accessoire complet et un bon DD

je pense prendre ce pack pour noel pour changer ma fat ça me ferat un move de plus et un bon DD
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar zouu_zouu » 13 Sep 2010, 14:46

C'est fleury michon (voilà pourquoi c'est si bon) et non Herta qui a lancé le slogan.

@LvsAs:
Je trouve qu'il manque quand même le navigateur pour que le pack soit un peu plus complet et pourquoi pas le jeu wii sport made by sony. Parce que là, ça fait un peu cheap tout de même, d'autant plus que les démos sont accessibles depuis le psn si je ne me trompe pas.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LvsAs » 13 Sep 2010, 14:51

Ba le nav sert quasiment a rien alors bon on s'en fout un peut dans ce cas la pourquoi ne pas mettre la station de charge qui semble plus utile que le nav lol... Pour les demo elle seront dispo sur le psn mais rien ne dit qu'elle arriveront tout d'un coup ni même cette semaine ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stuntmob » 13 Sep 2010, 15:05

salut petite question la ps3 est ce que c'est la CECH-2500 ???
stuntmob Gamer Débutant

Message non lupar megaloute » 13 Sep 2010, 15:09

zouu_zouu Wrote:C'est fleury michon (voilà pourquoi c'est si bon) et non Herta qui a lancé le slogan.

@LvsAs:
Je trouve qu'il manque quand même le navigateur pour que le pack soit un peu plus complet et pourquoi pas le jeu wii sport made by sony. Parce que là, ça fait un peu cheap tout de même, d'autant plus que les démos sont accessibles depuis le psn si je ne me trompe pas.

Ha bah voilà, c'est pour ça! (Comme quoi je suis nul en pub) :P

Par contre, je trouve ça un peu limite que les vendeurs proposent de racheter 30/40€ (seulement) les accessoires neuf et jamais servis, du coup le pack perd tout son intérêt, non? Bon c'est sûr que ça leur permet de faire une marge un peu plus élevée que 1€ une fois que les accessoires seront revendus séparément mais tout de même.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zouu_zouu » 13 Sep 2010, 15:11

LvsAs Wrote:Ba le nav sert quasiment a rien alors bon on s'en fout un peut dans ce cas la pourquoi ne pas mettre la station de charge qui semble plus utile que le nav lol... Pour les demo elle seront dispo sur le psn mais rien ne dit qu'elle arriveront tout d'un coup ni même cette semaine ...

C'est-à-dire que si l'on suit la com' faite par sony depuis des mois, nous rabâchant maintes et maintes fois que le move n'est pas uniquement destiné au public casual ou encore à jouer au tennis, la logique aurait voulu qu'ils y mettent le nav.
Cela va sans dire que tous les fps (donc jeux qui visent plutôt un public de gamer) nécessiteront à la fois le move et le nav.

HS: D'ailleurs en parlant de fps, encore une chose où sony n'a pas réussi à tout prendre en compte, puisque le nav ne possède pas de moteur vibrant (ça risque d'être sympa d'avoir qu'une seule main qui vibre).
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar renardargent78 » 13 Sep 2010, 15:16

Je vois pas trop ce qu'il y a de drôle :D
renardargent78 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LvsAs » 13 Sep 2010, 15:39

zouu_zouu Wrote:
C'est-à-dire que si l'on suit la com' faite par sony depuis des mois, nous rabâchant maintes et maintes fois que le move n'est pas uniquement destiné au public casual ou encore à jouer au tennis, la logique aurait voulu qu'ils y mettent le nav.
Cela va sans dire que tous les fps (donc jeux qui visent plutôt un public de gamer) nécessiteront à la fois le move et le nav.

HS: D'ailleurs en parlant de fps, encore une chose où sony n'a pas réussi à tout prendre en compte, puisque le nav ne possède pas de moteur vibrant (ça risque d'être sympa d'avoir qu'une seule main qui vibre).

Je te rappelle que le nav peut être remplacer par la DS3 sans problème ! Donc bon c'est pour ça que c'est pas très utile de le proposer en pack ça ferait double emploi !

Pour le jeux sport champion c'est vrai qu'en pack ça aurait été mieux mais bon ça aurait été bisard de proposer des pack avec un jeux tel que pes sans move ect au meme prix qu'un pack avc move +jeux !!

Enfin bref ce pack est pas plus discutable que les autre pack je trouve !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zouu_zouu » 13 Sep 2010, 15:46

@LvsAs:

Oui mais même si on remplace le nav par une DS3, le but étant de faire de son corps l'élément interactif (à l'image du traditionnel pad ou encore d'un volant) ça n'est pas terrible d'avoir dans une seule main la DS3, sachant que le nav est quant à lui d'un point de vue design (ou ergonomique plutôt), beaucoup plus facile à manier dans une seule main. Les ados et jeunes adultes ne sont pas les seuls à jouer aux JV ;)

Pour ce qui est des packs, je suis tout à fait d'accord avec toi. De plus, le move étant plutôt destiné aux casuals quoiqu'on en dise, il est préférable d'inclure dans le pack un jeu qui est plus à la portée de tout le monde et qui est plus un jeu occasionnel (un pes n'aurait donc pas lieu d'être dans ce pack).
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar The Fake_1_1 » 13 Sep 2010, 15:50

Bundle nickel pour ceux qui veulent une Wii HD !
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Message non lupar bensab » 13 Sep 2010, 15:57

Mouais... on verra plus tard pour s'attarder sur le Move, car la ps3 + move + jeux = beaucoup d'argents... Déjà que j'ai du mal à m'acheter des jeux...
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news